Peur d'être enceinte
Résolu
RobinLala
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et avec mon copain on est jamais aller jusqu'à la pénétration mais on a souvent fait les preli.. Mercredi dernier il a éjaculé après une fellation, il s'est nettoyer et nous avons ensuite recommencer.. Il m'a doigter et je me demandais si c'était possible que je sois enceinte. ( j'ai ovuler dimanche ) et mercredi j'ai commencé à avoir qq nausées. J'ai vraiment peur !! SOS please. Merci d'avance
J'ai 17 ans et avec mon copain on est jamais aller jusqu'à la pénétration mais on a souvent fait les preli.. Mercredi dernier il a éjaculé après une fellation, il s'est nettoyer et nous avons ensuite recommencer.. Il m'a doigter et je me demandais si c'était possible que je sois enceinte. ( j'ai ovuler dimanche ) et mercredi j'ai commencé à avoir qq nausées. J'ai vraiment peur !! SOS please. Merci d'avance
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Je pense pas tu peux etre enceinte si il a bien nettoyer et puis au bout d une semaine tu peux pas deja avoir de symptomes
Bonjour
Il a éjaculé ou ?
Il a eu contact direct entre son gland et ta vulve ?
Il a éjaculé ou ?
Il a eu contact direct entre son gland et ta vulve ?
Bonjour merci beaucoup pour vos réponses et désolée du retard. J'ai finalement eu mes règles après 3 jours de retard. Je suis soulagée. Seulement j'ai lu sur internet qu'on pouvait quand même être enceinte et avoir ses règles, pensez vous que c'est mon cas ? (Je sais je suis un peu parano) PS : c'était des vraies règles de 5 jours.