Perdu dans le doute !!!!
malbaraise-didi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle Didie. Je suis nouvelle . Jais desoin qu'on m'éclaire svp.
Donc voilà j'ai un cycle de 28j. Et du puis un moment j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme douleur des règles. J'ai les sein qui me font mal de temps en temps mais sur les coter ou à l'intérieur . Des goûts bizarre à la bouche et depuis maintenant 5 j après ovulation qui a lui 6 j ma température anal et de 37 37.1 mais pas plus bas . Mais le truc c'est que je suis sou pilule .
Je suis perdu aider moi svp ??????
Voilà je me présente je m'appelle Didie. Je suis nouvelle . Jais desoin qu'on m'éclaire svp.
Donc voilà j'ai un cycle de 28j. Et du puis un moment j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme douleur des règles. J'ai les sein qui me font mal de temps en temps mais sur les coter ou à l'intérieur . Des goûts bizarre à la bouche et depuis maintenant 5 j après ovulation qui a lui 6 j ma température anal et de 37 37.1 mais pas plus bas . Mais le truc c'est que je suis sou pilule .
Je suis perdu aider moi svp ??????
A voir également:
- Perdu dans le doute !!!!
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
On peut pas tomber enceint sous pilule ?
Sinon à quoi servirait elle ?
La plupart des pilules endorment l'ovulation
Sens elle doit être à combien alors stp ????