Quand votre entourage ne vous comprend pas
freya23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
16 juin 2015 à 15:37
danslattente Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 25 juin 2015 à 13:02
danslattente Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 25 juin 2015 à 13:02
A voir également:
- Quand on est borderline on détruit notre entourage sans s'en rendre compte ?
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
- J'ai perdu mon stérilet sans m'en rendre compte - Accueil - Stérilet (DIU)
- Un borderline revient il toujours ✓ - Forum Psychologie
- Peter sans s'en rendre compte - Forum Médecines douces
1 réponse
danslattente
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
25 juin 2015 à 13:02
25 juin 2015 à 13:02
Coucou
Tu as fait ta prise de sang?
Alors ta famille t'aide comme elle peut maladroitement mais elle le fait pas évident de trouver les mots juste t'en dis trop ou pas assez puis les personnes de ton entourage ne sais pas forcement se que tu veux entendre
Moi la mienne j'en ai jamais parler de mon parcours enfin de notre parcours je veux pas avoir de jugement ou de paroles blessantes
Tu as fait ta prise de sang?
Alors ta famille t'aide comme elle peut maladroitement mais elle le fait pas évident de trouver les mots juste t'en dis trop ou pas assez puis les personnes de ton entourage ne sais pas forcement se que tu veux entendre
Moi la mienne j'en ai jamais parler de mon parcours enfin de notre parcours je veux pas avoir de jugement ou de paroles blessantes