Quand votre entourage ne vous comprend pas

freya23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 15:37
danslattente Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 25 juin 2015 à 13:02
Bonjour les filles :)
Personne ne me comprend c'est toujours "faut pas être défaitiste" je comprend pas pq on me dit ça, c'est décourageant, je ne suis pas défaitiste sinon je n'entamerais même pas ce combat !"mais oui ça va marcher "(comme ci ils avaient des boules de cristal) "t'y pense trop, t'es trop stressée" Là aussi je ne comprend pas, il ne s'agit pas d'une course auto mobile ou d'un examen, cela ne dépend pas de mes compétences c'est la nature qui décide ! ou "moi j'en connais une elle avait ses règles et elle était enceinte"
j'en peux plus d'entendre ça...

Pour faire vite, je suis à mon 10eme jour après transfert d'embry (1seul) pds après demain, bien sur j'ai mal au ventre depuis hier comme les douleurs de règles dc morale dans les chaussettes (mais je sais, ça ne veut rien dire, même si je sens au fond de moi que c'est fichu) ce n'est que mon 1er essai et je suis déjà désemparée je me croyais plus forte que ça, mais ça va pas


En plus moi qui me disais "ça va il t'en reste 4 congelés) j'arrête pas de lire des cas d'embry qui n'ont pas survécu à la décongel alors qu'on ne m'a rien dit à la clinique... HELP me please...j'ai peur
A voir également:

1 réponse

danslattente Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
25 juin 2015 à 13:02
Coucou
Tu as fait ta prise de sang?
Alors ta famille t'aide comme elle peut maladroitement mais elle le fait pas évident de trouver les mots juste t'en dis trop ou pas assez puis les personnes de ton entourage ne sais pas forcement se que tu veux entendre
Moi la mienne j'en ai jamais parler de mon parcours enfin de notre parcours je veux pas avoir de jugement ou de paroles blessantes
0