Déréglé!

Sab-lg Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fais maintenant plus de 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et le premier moi même plus, n'était que cauchemardesque ! Règle pdt 1 semaine et demi et qui revenait tous les 7 à 10 jours ! Bref l'horreur! Et on va dire que maintenant sa fais 3-4 semaine que je ne les ai pas eu mais j'ai horriblement mal au sein ! Je les sens gonflé mais est ce à cause de la douleur? Et depuis 4-5 jours j'ai des pertes bizarre. Pas marron pas blanche mais je dirais blanc mélangé marron super super clair.ça fais de gueux mais sur c pas des règles. Alors, je ne sais plus quoi penser ! Faire un test me semble tôt et surtout que j'ai déjà l'impression de trop y penser j'ai peur de trop me monter la tête et que mon projet n'aboutit pas. Si vous avez déjà eu ce genre de chose merci de m'aiguiller bisous

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Cela ressemble plus au fait que ton corps reprend sont travail tranquillement plutôt qu'à une grossesse.
    0