Risque de grossesse
linea15
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr j'ai 25ans et je suis vierge le mois de juin j'ai eu des rapports super flu (caresse) avec mon fiancé et il a ejaculé sur moi et en se lavant je pense que le sperme a atteint la vulve et maintenant j'ai un retard de 7jours avec quelques pertes blanche je pense que je suis enceinte et on est pas pret pour garder l'enfant j'ai lu quelques forum et et je vous demande de m'aider je dois me faire avorter et mon fiancé et d'accord, merci. s'il vous plait donner moi la solution
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Tu dois d'abord savoir si tu es réellement enceinte. Tu pourras acheter un test de grossesse à la pharmacie. Tu prends rendez vous avec ton gynécologue et tu y vas avec ton ami. Une grossesse c'est quelque chose de très important dans la vie d'une femme. Reste calme ! Tu peux aussi en parler avec ta maman si vous avez de bonnes relations.
linea15
Messages postés
14
Statut
Membre
en plus je suis musulman
linea15
Messages postés
14
Statut
Membre
je panique et j'ai les seins gonflés et lourd!!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Les seins sont souvent gonflé et lourd avant les règles.
Bonjour,
Il n'est pas dit que tu sois enceinte, peut être le stress qui retarde tes règles.
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Il n'est pas dit que tu sois enceinte, peut être le stress qui retarde tes règles.
Faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
mais on peut garder l'enfant si non notre relation familliale va se rompre meme avec mes beaux parents donc je vais m'acheter un test puis on verra merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il a éjaculé directement sur ta vulve ?
Il y a eu contact direct entre son gland et ta vulve ?
Le rapport était à qu'elle date ?
Il a éjaculé directement sur ta vulve ?
Il y a eu contact direct entre son gland et ta vulve ?
Le rapport était à qu'elle date ?
est ce que les symptômes de grossesse commence des la première semaine??
je suis vraiment désespéré abattu je ne sais plus quoi faire j'ai une vie de famille très sereine un fiancée qui m'aime il prépare un petit studio pour qu'on se marie l'année prochaine on a même fixer une datte et maintenant je risque de tous perdre je ne sais plus quoi j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien ma vie tourne au drame.