Tomber enceinte

hugues99 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment, après avoir eu une relation sexuelle le 19 avril et la date de la dernière règle était le 6 avril, peut on tomber enceinte. A noter que l'éjaculation a été fait en dehors du vagin.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Par exemple
Si il y a contact direct entre le gland et la vulve.
Si il y a éjaculation sur la vulve.
Si il y a pénétration du pénis même minime .
0
hugues99 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour la réponse, mais elle n'est pas satisfaisante.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Pas satisfaisante ?

Comment une femme peut tomber enceinte ?
Si il y a contact direct entre le gland et la vulve.
Si il y a éjaculation sur la vulve.
Si il y a pénétration du pénis même minime .

Si il y a eu un des 3 , une femme peut tomber enceinte.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

C'est que l'énoncé de ta question n'est pas du tout satisfaisant...
Tu parle de relation sexuelle, de quel type ?
"A noter que l'éjaculation a été fait en dehors du vagin"
Où ça, exactement ?

J'appelle un chat un chat...
0

Il y avait pénétration mais l'éjaculation a été fais dans un mouchoir sur le lit.
0

Pénétration = risque de grossesse
C'est simple :)
0
danslattente Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
Alors niveau ovulation elle a peut etre eu a cet periode car entre le 6 est le 19 avril tu compte 13 jours donc possible
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

L'ovulation peut ce produire n'importe quand, même pendant les règles , deux fois au cours du même cycle...
0
danslattente Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Andy
Merci pour ton information c'est vrai que la question du jeune homme est un peu vague
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531 > danslattente Messages postés 12 Statut Membre

et sans aucune formule de politesse, j'ai failli ne pas répondre...;-)
0

Cette pénétration pose problème: Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
0

Mes amis je vous comprends tous, je vais vous faire une toute petite rectification. La date du 6 avril est le dernier jour des règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélas non, je crois que tu n'a pas bien compris, relis tout...le 6 avril, que ce soit le premier jour ou le dernier, ça ne change pas grand chose...
0

On s'en moque de la date de ses règles.
Cela ne sert pas a grand chose de la connaitre.

L'ovulation peut avoir lieu n' IMPORTE quel jour du cycle même pendant les règles .
0

Explique nous qui est enceinte .
0

Ah c'est la fille.
0

Mes amis, le cycle est de 28 jours
0

Et on s'en moque totalement de la durée du cycle .
Perso j'ai toujours eu l'ovulation 2-3 jours avant mes règles.

c'est qui cette fille ?
Elle est quoi pour toi ?
0

On ne vas pas s'y énerver, notre ami semble ne rien comprendre ou n'as pas lu nos réponses...
0