Infection,retard de règles?

Osamigos Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de quelques "renseignements".
Donc voilà il y a environ deux semaine j'ai eu une infection urinaire. Pas de saignements, mais fortes douleurs derrière dans le dos. Je suis allée au urgences et mon urine a été analysée. Pas de grossesse. J'étais sous antibiotiques pendant 1 semaine et depuis c'est passé. Mais j'ai quasiment 1 semaine de retard des règles et j'ai peur. Chaque rapport était protégé et le préservatif n'a pas craquer a se que je sache car j'ai vérifié, mais après l'éjaculation j'ai peur ça ait glisser jusqu'à la base du préservatif et donc un contact. Mais est ce j'ai un risque de grossesse? Ou est ce normal?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

A combien de temps remonte le dernier rapport?

A titre indicatif, l'infection, mais aussi les antibiotiques eux mêmes, peuvent entrainer des retards
0
Osamigos Messages postés 3 Statut Membre

A environ 3 semaines, merci de la réponse !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si tu as un petit doute,; fais une prise de sang: à ce stade là tu auras un résultat fiable
0
Osamigos Messages postés 3 Statut Membre

Oui merci!
0

de rien;-)
0