Les discussions
J'ai eu un rapport non protégé 7 jours après mes règles .
Bonjour, J' ai eu un rapport non protégè 7 jours après mes règles y'a t'il des chances que je tombe enceinte. Sachant qu'il a ejaculé en moi. Je n'es ...
Perdu
Bonjour, Bonsoir, Je voulai savoir si j'avai ce ke l'on appel des "règles d'anniversaire" car cela fait 3 mois de suite ke j'ai des regles trè pe ...
Rapport non protégé/ ovulation/ risque du lendemain
Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensemble (sans protection) un jour après l'ovulation, et un peu plus de 24h plutard j'ai pris une pilule du...
Grossesse
Bonjour, JE VEUX TOMBE ENCEINTE
C'est du stress ou je suis enceinte ?
Bonjour, Voilà alors moi j'ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n'a pas craquer mon copain n'a même pas éjaculer en moi une semaine après ...
Retard de régle et toujours test négatif
FerméBonjour, j'ai un retard de deux cycle et toujours le test de grossesse est négatif;je ne sais si j'ai des kystes ou pas. car une fois j'ai fais l'éc...
Symptôme étrange
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule- il y a un peu plus d un mois. J ai eu mes règles pile au moment où je devais les avoir sauf qu'elles ont duré...
Regles faibles sous stérilet cuivre
Bonjour, cela fait 1an 1/2 que j'ai un stérilet cuivre, depuis 2-3 cycles mes règles on fortement diminuées.... les cycles se sont allongés +2-3 jour...
Arret pilule...pas de regles?
Bonjour, J'ai 28 ans, un petit garçon de 2 ans et j'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines... toujours pas de regles... ma gynécologue est à la retra...
Les boissons gazeuses pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois déja et j'aimerais savoir si les jus ne sont pas permis pendant la grossesse. En effet, depuis que j'ai 7 mois d...
Préservatif coincé
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protéger il y a 8 jour .. mais le problème c'est que je ne me suis pas senti bien les jour qui ont suivi mes règle n'arr...
Possibilité de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....
Est-ce possible que je sois enceinte?
Bonjour, J'ai eu mais regle le 19 décembre sa dure que 4 jours . J'ai eu des rapports avec mon copain le 29 , 31 , et le 5 es que c'est possible que...
Rapport apres les regles
Bonjour, Bonsoir à toutes. J'ai eu un rapport avec ejaculation 1jour après mes règles.Jai un cycle régulier 28jours ce qui fait que je suis donc cen...
Norlevo et dérèglement hormonal
Bonjour, Une semaine apres la prise denorlevo fort appetit et apparition d acné est ce normal
Infertilite
FerméBonjour, JE SUIS DESEPEREE PDS COMME MON AMI AMH TRES BAS MON MEDECIN MA DIT QU IL NE PEU RIEN POUR MOI IL MA DIT D ALLER EN ESPAGNE J AI BESOIN QU ...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai un petit problème , voila , j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et maintenant j'ai des symptôme de grossesse , j'ai retard...
Comment l'aider à faire ses nuits?
Bonjour à tous! Mon bébé à 2 mois et 10 jours pèse 5,7 kg jusqu'à il y a 2 jours il buvait 6 bib de 150ml , le pédiatre m'a dit de lui donner des 180...
Ivg
bsr.dites laspiration dune grossesse de moins de 3semaines comporte telle des risques?
Trop tôt pour en conclure que je suis enceinte
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger depuis j'ai très souvent envie de faire pipi j'ai constamment mal au ventre et j'ai beau...
Retard regles
Bonsoir à toutes. J'ai eu un rapport avec ejaculation 1jour après mes règles.Jai un cycle régulier 28jours ce qui fait que je suis donc censée ovuler ...
Arret de grocesse
qu'elles sont les causes d'un arrêt de grossesse successive pour l 4eme fois durant une période démariage de 2 ans et 6 mois
Pertes blanches
SLT!!!! JE M'appelle maria et j'ai 16ans!! au début j'avais des pertes blanches un peu collante mais depuis elle sont devenues comme les blancs d'oeuf...
Retard de regles
Bonjour, je suis steph j'ai 29 ans . J'ai arrêter ma pilule. et ça fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. j'ai fait le 24 décembre une prise de sa...
Avortement consequences
bonjour a tous je suis Marte,j'ai 22 ans,j'ai un problem.Je suis tomber en enceinte il y a un ans je ne pouvais pas m'occuper du bebe car je vivais av...
Tiraillement en bas du ventre
Bonjour à toutes! Voilà je ne prends plus la pilule depuis mai 2014 et là j'ai 12 jours de retard. Ce mois ci je n'ai pas senti mon ovulation (d'hab...
Retard des règles
Bonjour J'ai besoin d'avis j'ai 18ans Mes dernières Règles je l'ai ai eu le 10/11/14 je devais les avoirs le 10/12/14 mais depuis cette date je l'ai p...
Règles
Salut , ça fait 1moi et 12jours que je n'ai pas eu mes règles , je ne prend pas encore la pillule mais j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 13 jo...
A l aide prise de sang
bonjour voila jai une question a pose j ai u mes dernier regles le 28 11 2014 depui plus rien j'ai fait 3 test pipi negatif et jai frait une prise...
Absence de règles, pertes blanches
Bonjour, Depuis presque 5 mois aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles et depuis le temps que je me souvienne j'ai toujours eu des pertes blanches. Il...
Retard de règles, suis-je enceinte?
Bon jours j'ai arrêter ma pilule le 25 octobre j'ai eu mes règles le 26 novembre et depuis plus rien j'ai fait deux test de grossesse un entre Noël e...
Enceinte au bout de combien de temps?
FerméBonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai peur d'être tombé enceinte. J'ai eu mon premier rapport il y a un mois et demie et depuis j'en...
Besoin d'aide avec duphaston et les règles
RésoluBonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...
J'ai un problème j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain 3jours avant ma période d'ovulation mes règles son venue le 24décembre 2014 je rap...
Suis je enceinte
Bonjour , je me suis inscrite parce que j'ai besoin de conseil . J 'ai eu un rapport le 29 décembre avec préservatif et d'après mon application pour c...
Jai un tres long retard avec mes regles
Bonjour, Jai eu mes regles Depuis noviembre pourquoi un Tel retard?de plus Cest pas la premiere fois.expliquer moi svp
Jai du lait qui sort de mes seins
Bonjour, Depuis ce matin j'ai constaté en appuyant accidentellement mes seins que du lait y sortait pourtant mon généco mavais dit que mon taux de p...
Cycle irigulier
Bonjour, Enfaite jai un cycle iregulier et je connai pas mon combien dure mon cycle et jaimerais avoir un bebe comment je fai pour tomber enciente
Première fois, peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai fais ma première fois il y a 6jours, ça fait un an que je suis avec mon copain je ne prend pas la pilule donc pour éviter ...
Pertes blanches après ivg
Résolu/FerméBonjour, apres ivg aspirante ma soeur a des perte blanche on l'a prescrit des ovule mais cela ne cesse... comment doit elle faire? doit elle faire u...
Frottis frottas
RésoluBonjour il y'a trois semaines j'ai fais frotti frotta avec mon copain on été habillés il est en Jean et mou en robe . et il y a une semaine jeté scène...
Retard des règles depuis 9jours
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai plutôt une longue cycle.mes règles devaient arriver le 29decembre 2014 et jusqu'au aujourd'hui 9 neuf jours âpres elles...
Conseil svp bébé pleure pour s'asseoir et se coucher
Bonjour, première fois que je pose une question via un forum, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir...
Retard
Bonjour, BN voilà gfais un rapport sans pénétration le j 13apres mes règles et je SS sensé avoir mes règles hier (28 jrs)mais g un retard de 1jour g ...
Ivg médicamenteux suit a fausse couche
Bonjour les filles je suis nouvel sur se forum voilà mon problème j'ai subi un IVG médicamenteux suite a une fausse couche le 10 décembre j'ai expulse...
Mon 1er bebe
Bonjour suis enceinte de 39 semaines j etai alité pendant 2 mois et demi car col bas et contraction on a eux tres peur et la bebe veux pas sortir alo...
Retard de regles
Bonjour, à toute. J'ai eu un rapport non protégé plus ejaculation .Mais je n'étais pas en période d ovulation.J'ai eu ce rapport 2 jours après mes règ...
Avoir des bebes
FerméBonjour je voulais savoir est ce qu'on peut ovuler tout tant ayant les regèles j'avais les regèles le 29 décembre 2014 on m'a dit que je devrais ovul...
Problème de conception
Bonjour C'est avec grand plaisir de me compte parmi vous ma femme a de problème de conception elle a été diagnostiqué avoir le clame dia on a essai...
Possible ?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec éjaculation dans moi. J'ai eu mes règles la semaine du 25 décembre et je l'ai est encore eus juste après le rapport d...