Ovulation
bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci
bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci
Bonjour, j'aurais une petite question, alor voilà j'ai fait une prise de sang mercredi dernier et mon taux de béta Hcg est de 13 812 mUi/ml qualqu'un ...
Bonjour, jai pas eu mais dernier regle debut octobre et depuis je les sais pas eu jai fait un test de grossesse et cetait negatif je voudrait savoir...
Bonjour, Je suis enceinte et l'échographie révèle que j'ai une grossesse monofoetale évolutive de 23 SA+ 2 jours. Ma question est la suivante : Je ...
bonjour , je suis une fille de 23ans ;j ai un ami avec j'ai couché il y un mois et demi ce qui me fait tomber enciente ,je vous informe que ...
Bonjour, c est quoi le groupe sanguin d un bebe dont le pere et la mere sont dun meme groupe sanguin a+. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir il faudra combien de temps pour avoir la certitude que l'on n est pas enceinte après un rapport.
Bonjour à toutes, J'ai plusieurs idées de prénom pour mon premier bébé mais j'aimerais connaître vos avis... les plus sincères bien sûr ! Pour une...
Bonjour, Je 45 voilà rencontré je pense l homme de ma vie puis je encore lui offrir un enfant sans risque qu il soit malade
Bonjour, Je suis nouvelle. Svp j ai fais une fausse couche le 13 novembre 2015 aujourd'hui j ai qlq traces de sang rose. Test urinaire negatif. Suis...
Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles main on n'est dans la semaine ou elle doivent venir et j'ai des pertes blanche crémeuses et épaisse je voudrais...
Bonjour, il y a environ trois jours jai eu des rapports avec mon copain non protéger le lendemain on a filer à la pharmacie chercher pilule du lendema...
Bonjour, Je souhaite savoir si une femme peu avoir ses règle et ne pas ovuler ? Merci
Bonjour, J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles donc vdd dernier. Je voulais savoir si les risques étaient minimes ou si je devais faire u...
Bonjour, jaimerais avoir des informations,si je conte bien mes choses a propos de la date de conception de mon bébé.si jai eu des rs la premiere fin...
Bonjour les filles je suis nouvelle et je sais pas comment commencer c'est la première fois que je participe dans un forum ,moi aussi j'ai une envie f...
Bonjour, je viens de lire beaucoup de messages de toutes ces femmes. Alors voila, j'aimerais également raconté la mienne. J'espère que vous serez a me...
Bonjour, J'ai un jour de retar de regele jai fait une tess de grossese il marque negatif et pour temp jai les seitome du femme en siente merci de...
bonsoir, mes dernieres regles sont apparues le 15 novembre et normalement je devais les avoir jusqu'au 21 novembre , j'ai eu un rapport sans ejac et s...
Bonjour, je voudrais contacter women on web et je sais pas comment aidez moi s'il vous plait je n'ai pas d'email
Bonjour, salut j ai un retard de regle de 7 jour et j ai peur que ce soit une grossesse. est que c est normal
Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...
Bonjour, J'ai les règle depuis 2 mois sans s'arrêter et je ne sais pas comment faire
Bonjour, Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...
Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...
Bonjour, la temperature exate dovulation pour un cycle long
Bonjour, cela va faire 1moi dans 4jours que je n'ai toujours pas mes règles.. test urinirai négatifs.. mais j'ai pourtant plusieurs symptôme.. ventre...
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 18 semaine et l'échographe me dit dans un premier temps peut être un garçon et 10 min ...
Bonjour, Je vous ecrit car jai besoin de conseille jesaye davoir un enfants je devait avoir mes regle cette semaine. De lundi a a hier dimanche mais...
Bonjour, Jaurais besoin daide le mois derniers jai eu 9 jour de retard et jai eu mes regles par la suite maintenant je me je vais au toilette sa map...
Bonjour, Beaucoup de questions comme celle-ci ont déjà été posées, néanmoins, chaque cas est particulier. Voici la situation: J'ai eu un rappor...
Bonsoir, voilà j'ai 22ans et j'aimerais tomber enceinte. Mais je voudrais savoir quand es mon ovulation en sachant que j'ai mes regles entre le 15-16...
Bonjour, mes dernières règles était le 5decembre j'ovule quand et combien ya t'il de jour d'ovulation merciii
Bonjour a tous, En bref Je suis maman de 2 enfants j'ai 31 ans, j'avai envie de faire un bébé 3, j'avai un sterilet depuis 2002, je l'es enlevé en A...
Bonjour, J aurai dû avoir mes règles ver les 25 novembre mais toujour pas de règles j ai fait deux test s est négatif j ai dès douleur au ventre et ...
Bonjour, J’espère que vous pourriez m’éclaircir la dessus, alors j'ai eu la présence de mes règle le 20/11 et elle on commencer a s'estomper le 25...
Bonjour, j ai eu des rapports le 4 decembre avec mon mari et pas d autre rapports pour l instant car il est en déplacement logiquement le 4 j étais ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un taux de 11 UI/ML POSITIF pour un rubéole anticorps igG s'il vous plait dite moi ce que vous en s'...
Bonjour, je narrive pas à connaitre quand je suis en période feconde svp aidez moi !!! par exemple la je sais pas mes menstrues sont venus le 22/11/2...
Bonjour à toutes alors j'ai arrêté la pilulle fin septembre donc octobre j'ai eu mes règles normalement novembre aussi et la j'ai un retard de 6 jours...
Bonjour; J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, ça fait une semaine que j'ai mal à la poitrine alors que normalement je n'ai...
Bonjour, j'ai un retard d'une semaine de regle mais l'orsque j'ai fais le test ,,il est négative,,,et je suis malade cette semaine je veux boire des m...
Bonjour, alors voilà j'ai 2 jours de retard de regle dois je m'inquiète ? Ou faire un test ? Merci de vos réponses bisous ☺☺☺☺
Bonjour peut on tombé enceinte 3jours après ses règles
Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...
Bonjour, Alors voila j'avais un stérilet pendant un an et demi mon mari et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant .. a ma première grossesse je ...
Bonjour, Le 20 novembre 2015 j'ai eu mes règle marron pas forte du tout. Depuis quelque jour j'ai mal au seins mes veine ressorte et mes mamelon...
Bonjours a toute et a tous, Je vous explique mon cas .. Voila le Mardi 17 novembre j'était censé avoir mes règle, nous somme aujourd'hui le 6 ...
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.