Les discussions

Douleur

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule le 20novembre en plein milieu de ma plaquette j'ai eu des saignement 5jour après Kim on durée 5j mes pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ju88

Question assez importante pour moi..

Bonjour, je suis dans le début de grossesse et j'ai envie de faire l'amour, mais moi et mon copain on a peur de tuée le bébé donc on se retiens j'a...

ju88

Crampe

Es qu'on peut tonber enceinte une journée aven sai règle ? J'ai hu un rapport le 6/11 protéger. Mais règle le 7/11au12/11et je les est rehu du18/11a...

Tina

Grossesse

Résolu

Bonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...

lafouine.

Tqux hcg bas et saignements

Bonjour Je souhaiterai savoir si des personnes auraient vécu la même chose. J'ai appris une grossesse lundi dernier. J'ai fai une pds a 11,3. L...

lafouine.

Date fertile

Bonjour, J'ai mes règle le mois de novembre le 16 et le ce mois le 9 quand ce sera donc le meilleur de rapport sexuel pour tomber enceinte

lafouine.

Je veux un enfant

Résolu

Bonjour, Jai 19ans et je récent vraiment le besoin d'avoir un enfant cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain on a notre maison et un boul...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Ovulation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci

samgunsjovirow

Taux beta hcg???

Bonjour, j'aurais une petite question, alor voilà j'ai fait une prise de sang mercredi dernier et mon taux de béta Hcg est de 13 812 mUi/ml qualqu'un ...

Utilisateur anonyme

Pas de regle

Bonjour, jai pas eu mais dernier regle debut octobre et depuis je les sais pas eu jai fait un test de grossesse et cetait negatif je voudrait savoir...

Utilisateur anonyme

Âge d'une grossesse?

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et l'échographie révèle que j'ai une grossesse monofoetale évolutive de 23 SA+ 2 jours. Ma question est la suivante : Je ...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Avortement

bonjour , je suis une fille de 23ans ;j ai un ami avec j'ai couché il y un mois et demi ce qui me fait tomber enciente ,je vous informe que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Je demande des informations sur le groupe sanguin et parente

Bonjour, c est quoi le groupe sanguin d un bebe dont le pere et la mere sont dun meme groupe sanguin a+. Merci

lafouine.

Duree pour etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir il faudra combien de temps pour avoir la certitude que l'on n est pas enceinte après un rapport.

lafouine.

Quels prénoms préférez-vous ?

Bonjour à toutes, J'ai plusieurs idées de prénom pour mon premier bébé mais j'aimerais connaître vos avis... les plus sincères bien sûr ! Pour une...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
celinette991

45 ans puis je avoir encore un enfant sans risque de sante

Bonjour, Je 45 voilà rencontré je pense l homme de ma vie puis je encore lui offrir un enfant sans risque qu il soit malade

samgunsjovirow

Nidation ou regles.?

Bonjour, Je suis nouvelle. Svp j ai fais une fausse couche le 13 novembre 2015 aujourd'hui j ai qlq traces de sang rose. Test urinaire negatif. Suis...

Utilisateur anonyme

Perte blanche crémeuses et épaisses avant les régles

Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles main on n'est dans la semaine ou elle doivent venir et j'ai des pertes blanche crémeuses et épaisse je voudrais...

Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, il y a environ trois jours jai eu des rapports avec mon copain non protéger le lendemain on a filer à la pharmacie chercher pilule du lendema...

Andy31200

Ovulation

Bonjour, Je souhaite savoir si une femme peu avoir ses règle et ne pas ovuler ? Merci

lafouine.

Rapport pendant les règles = enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles donc vdd dernier. Je voulais savoir si les risques étaient minimes ou si je devais faire u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, jaimerais avoir des informations,si je conte bien mes choses a propos de la date de conception de mon bébé.si jai eu des rs la premiere fin...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour les filles je suis nouvelle et je sais pas comment commencer c'est la première fois que je participe dans un forum ,moi aussi j'ai une envie f...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis a contre coeur du deuxième ivg.

Bonjour, je viens de lire beaucoup de messages de toutes ces femmes. Alors voila, j'aimerais également raconté la mienne. J'espère que vous serez a me...

lafouine.

Saintome

Bonjour, J'ai un jour de retar de regele jai fait une tess de grossese il marque negatif et pour temp jai les seitome du femme en siente merci de...

lc85

Suis je enceinte?

bonsoir, mes dernieres regles sont apparues le 15 novembre et normalement je devais les avoir jusqu'au 21 novembre , j'ai eu un rapport sans ejac et s...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Women on web

Bonjour, je voudrais contacter women on web et je sais pas comment aidez moi s'il vous plait je n'ai pas d'email

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, salut j ai un retard de regle de 7 jour et j ai peur que ce soit une grossesse. est que c est normal

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de règles avec des pertes blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Règle

Bonjour, J'ai les règle depuis 2 mois sans s'arrêter et je ne sais pas comment faire

lafouine.

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...

joraline

Grossesse a 15ans

Bonjour , j'ai 15ans et je ne n'ai pas eu mes règles depuis déjà un mois !!! Ce matin en me réveillant j'aivais des pertes brune ...! J'ai mal dans le...

lafouine.

Lovulation dun cycle perturber

Bonjour, la temperature exate dovulation pour un cycle long

lafouine.

Retard de regles

Bonjour, cela va faire 1moi dans 4jours que je n'ai toujours pas mes règles.. test urinirai négatifs.. mais j'ai pourtant plusieurs symptôme.. ventre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Fiabilité écho de 18 sa et 2 jours

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 18 semaine et l'échographe me dit dans un premier temps peut être un garçon et 10 min ...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, Je vous ecrit car jai besoin de conseille jesaye davoir un enfants je devait avoir mes regle cette semaine. De lundi a a hier dimanche mais...

Andy31200

Complement perdu

Fermé

Bonjour, Jaurais besoin daide le mois derniers jai eu 9 jour de retard et jai eu mes regles par la suite maintenant je me je vais au toilette sa map...

joraline

Règles et tests négatifs, risque enceinte ?

Bonjour, Beaucoup de questions comme celle-ci ont déjà été posées, néanmoins, chaque cas est particulier. Voici la situation: J'ai eu un rappor...

Andy31200

Comment savoir quand j'ovule?

Bonsoir, voilà j'ai 22ans et j'aimerais tomber enceinte. Mais je voudrais savoir quand es mon ovulation en sachant que j'ai mes regles entre le 15-16...

Andy31200

Ovulation

Bonjour, mes dernières règles était le 5decembre j'ovule quand et combien ya t'il de jour d'ovulation merciii

lafouine.

1 seule trompe, possible de tombé enceinte ??

Fermé

Bonjour a tous, En bref Je suis maman de 2 enfants j'ai 31 ans, j'avai envie de faire un bébé 3, j'avai un sterilet depuis 2002, je l'es enlevé en A...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, J aurai dû avoir mes règles ver les 25 novembre mais toujour pas de règles j ai fait deux test s est négatif j ai dès douleur au ventre et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Savannah36

Duphaston

Bonjour, J’espère que vous pourriez m’éclaircir la dessus, alors j'ai eu la présence de mes règle le 20/11 et elle on commencer a s'estomper le 25...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nao

Suis je enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 4 decembre avec mon mari et pas d autre rapports pour l instant car il est en déplacement logiquement le 4 j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ammari

Anticorps rubéole

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un taux de 11 UI/ML POSITIF pour un rubéole anticorps igG s'il vous plait dite moi ce que vous en s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mia

Periode feconde

Bonjour, je narrive pas à connaitre quand je suis en période feconde svp aidez moi !!! par exemple la je sais pas mes menstrues sont venus le 22/11/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Retard une semaine et test de grossesse négatif

Bonjour à toutes alors j'ai arrêté la pilulle fin septembre donc octobre j'ai eu mes règles normalement novembre aussi et la j'ai un retard de 6 jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Tina

Retard règles et test grossesse nég

Bonjour; J'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, ça fait une semaine que j'ai mal à la poitrine alors que normalement je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000