Les discussions

G peur

Comment faire pour ne pas stresser a l'accouchement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Ventre grossese

Bonjour, Je suis Lucile je suisuis enceinte presque 14 semaine a peut pré alors debout mon ventre et rond et dur normal quoi mai allongé c'est plat ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Prise de sang

Bonsoir ...je suis nouvelle sur le site ...j espere y trouver quelques reponses a mes questions ....merci d avance pour toutes vos reponses... J ai s...

1tibou

Les caresses

Bonjour, Salut, j'ai une fille de 3 semaines et elle adore les caresses sur la cuir chevelu. Ça l'aide à s'endormir rapidement. Est ce que c'est une...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Déprime durant la grossesse

Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 semaine et 3jrs, et je n'arrête pas de pleurer car je pense à ma situation, en ce moment je ne travail pas et m...

sassy.carole

Infertilité ?

Fermé

Bonjour, Voila a peut près 2 ans que moi et mon mari essayons d'avoir BB1 mais toujours rien. Tout est normal chez lui. Mais moi je n'est plus de ...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Sympyome 2 jour apret fc

Bonjour je me presente je m apel Rachel j ài 23 ans et j etai enceinte de 2 à 3 sg a peut près ( car eco datation prévu le 8juillet ) mais voila ce we...

Tiina

Absence de règle depuis 4 mois

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain (postinor) il ya 4 mois et depuis je n'ai plus fais de règle je suis inquiète car j'ai fais un teste de gro...

Strumpfette

Prise de la pdl deux fois dans un cycle

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne prend pas la pilule et j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif a craquer et j'ai prit la P...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Vanilla24

Ventre grossesse

Fermé

Bonjour a tous je suis Lucile voilà je suis enceinte de 3 mois bon déjà mon ventre ont vois pas que je suis enceinte mais mon ventre et mon bas ventr...

samgunsjovirow

Comment savoir cest jour d'ovulation

bonjour a tous voila jai 22ans et je voudrais avoir un enfant mais je voudrais savoir mes date d'ovulation mes 1ERE jour de regle en mai etait le 18 ,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dadee123

Symptômes de grossesses mais test négatif

Bonjour a toutes! Je viens vers vous puisque je suis perdu... Je devais avoir mes règles vers le 24 juin et toujours rien ...depuis plus de deux semai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Youdi77

Ma copine pense être enceinte

Fermé

Bonjour, ma copine pense etre enceinte malgré aucune ejaculation et j'avais une capote. Je voudrai savoir si elle peut etre enceinte et si c'est nor...

Andy31200

Urgent : ma copine croit etre enceinte

Fermé

Bonjour, c'est la 2eme fois que je viens ici et ma copine pense qu'elle est enceinte, toujours pas de regles depuis vendredi, elle a peur. Je n'ai pas...

begonie

Test urine fin de grossesse

Bonjour, Faut il faire un test d'urine chaque semaines à la fin de la grossesse? J'ai lu ca quelque part mais mon médecin m' en a prescrit qu' un ...

lafouine.

Essai bebe 2

Bonjour, je suis en essai bébé 2 depuis mars 2015 et la toujours rien je n arrive pas a calculer mes cycle menstruel pouvais vous m'aider svp arrêt de...

samgunsjovirow

Est ce possible d'être enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, Je vous explique j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peut plus ... Voilà j'ai arrêté ma pilule depuis le mois de janvier car mon c...

mia1009

Douleur ovulation grossesse?

Bonjour, Je vous explique mon cas, je sens tous les mois mon ovulation, douleur au ventre pendant deux jours au point d'avoir mal quand je marche n...

mamounette14

Savoir si on peut tomber enceite etant vierge

salut tout l monde . ma question est de savoir qu'on peut tomber enceinte etant vierge? moi j ai eu mes regles le17/6/2015 mais j ai fleurte avec Mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Résultat de spermagramme

Bonjour je viens de faire mon spermogramme Résultats: 65% des spermatozoïdes normaux, Numération normale avec asthénospermie modérée. Tératospermi...

lafouine.

Concernant mon regle

la dernière fois que j'avais vu ma regle c'était le 3 mai 2015 depuis lors j'ai pas encore vue ma regle même pour le mois de juin, j'ai été en relatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hugsa20

Enceinte mm avec les regles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

coucou les filles, ça fais 3 semaine que j'ai eu un rapport protéger avec mon copain , et depuis j'ai toujours peur d'être enceinte, avant-hier j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

En panique..

Bonjour. J'ai 15ans. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce matin mais il n'a pas éjaculé en moi. Je suis très froussarde et ai très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

6sem

Bonjour, cela fait 6 semaine que j'ai pas eu mes regles et entre temps je lai fait avec mon copain mais toujours protégé.Est-ce normal ou puis-je être...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais demander si c'est vraiment possible que je tombe enceinte . j'avais vu mes regles le 16 juin 2015 et c'est fini le 21 juin .A pa...

1tibou

10 jours de retard et 10 tests negatifs

Bonjour, voilà... j ai 10 jours de retard et que des tests negatifs. Je me demande... symptômes bien presents.... c est deja arrivé a quelqu un? Je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joraline

Mouvements de bébé

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines bientôt 3 mois, C'est ma première grossesse. Hier, j'ai senti comme des vagues dans le bas de mon ve...

1tibou

Cycle menstruel

Bonjour, g vx savoir pendant le cycle menstruel de la femmes quels sont les jours de risques

Tiina

Retomber enceinte

Bonjour, Voilà j'Zaïre eu mes règles le 7 juin maintenant je suis à 23 jours je voulais savoir si je peux faire le test de grossesse maintenant mer...

lafouine.

Reccherche d'enfant

Bonjour, je ss stephane, je veux savoir quelques chose, voila 7ans nous sommes maries ma femme et moi mais depuis lors nous n'avons pas d'enfants j...

lafouine.

Je pense être enceinte mais bhcg neg

Bonjour, Je pense être enceinte mais les résultats de la prise de sang sont négatifs (

lafouine.

Grossesse

bsr les amis le 11/05/2015 g fait le test du BHCG qui s'est avéré positif mais le 20/05/2015 g eu des perte de sang marron et abondant pendant 6jours....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour jai fait une pds hier mon resulta et de

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Inquiète

Bonjour, Jai fais un IVG et mes règles sont revenues au bout de 6 semaines mais ça dure depuis 6 jrs déjà et ca vent de façon très abondante, est ce...

lafouine.

Su?is je enceinte

Résolu

J ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ela6129

Cycles

Fermé

Bonjour, j ai u mes regles le deux mai qui c est terminer le 3 mai puis le 26 mai qui c terminer le 04 juin je voudrait savoir pour se mois si a quel ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Test

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir un test de grocesse et sur a cent pour cent ou sa peut donner des fausse resultat

samgunsjovirow

Retard règles

Bonjour, j'ai 47 ans et 2 cycles qui ont sautes et j'ai des pertes blanches avec douleur aux seins et au dos , suis-je enceinte ?J 'ai déjà fait 2 t...

joraline

J'ai envi d'avoir un bébé maintenant

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles hier après le retrait de mon implant le 07 mai,quel sera le jour probable de mon ovulation -- md

nadembele

Plusieurs test

Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai un peu peur... J'ai eu un rapport non protégé le 13 mars, le dernier jour de mes règles. J'ai eu beaucoup de retard...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Laduronce

Peut ton etre enceinte a 13 ans

Bonjour, peut t'on-tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte a 13 ans???

samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles sachant que je devais les avoirs il y a 1 semaine. J'ai eu un rapport ( protégé ) avec mon petit co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, mon problème au moment des rapport sexuel j'utilise un gel lubrifiant es que sa va bloquer les sperme a monté a l'ovocyte ou pas et le pei...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu ! que faire ?!

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans ( 17 dans quelques mois) et je viens d'apprendre que je suis enceinte (3 semaines) ma première réaction à étais de pleuré p...

lafouine.

Retard des règles

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet que je porte depuis trois ans et ça fait huit jour maintenant que ma date normale des règles est passée. Dites moi...

Utilisateur anonyme

Quantité de biberons pour bébé d'une semaine : avis

Bonjour les filles, J'aurai besoin de votre avis !!! Mon bébé Antoine a 1 semaines, je lui donne des **biberons de 90 ml mais réclame toute les 3h...

1tibou

Crampes

Fermé

Bonjour, mes crampes se sont calmer mais les tiraillements sont toujours present et oui jai eu des rapports non protege et jai oublie ma pilule cont...

begonie

Jour propice de rapport sans grossesse

Bonjour, il y a une multitude d'explication et de contradiction sur la sexualité. je veux savoir les jours propice avec le sexe sans grossesse non d...

lafouine.
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000