Les discussions

Symptômes de grossesse ou non?!

Bonjour, Voilà, j'ai fais avec mon copain la veille de mon ovulation car on essaye d'avoir un bébé. Et le jour de mon ovulation j'ai eu des crampes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Cicle mistruel

Bonjour, Ce juste pour savoir comment calculer mot cicle mistruel je eu mes dernières regle le 16 septembre. Comment savoir si mot cicle et de combi...

Utilisateur anonyme

Symptome enceinte

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé. Symptomes gonflement des sei...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Paupi

Peux ton tomber enceinte un jour avant les regles

Bonjour, Si je vais avoir mes réglé le 28 et j'ai eu un rapport sexuelle le 27 je peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Avoir un bébé à 40 ans ?

Bonjour, je suis divorcée et d'une première union, j'ai eu 3 merveilleuses filles 18 ans, 11 ans et 9 ans. J'ai de nouveau rencontré l&#39...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Mimi

Taux hcg plasmatiques à 38 ui/l ????

BETA HCG PLASMATIQUES Date des dernières règles: 4.09.16 Titre UI / L ............: 38 Bonsoir, Vous trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BSLAGILAGI

Bouffés de chaleur

Bonjour, Il y a quelques mois (4à 5), je ressens des bouffées de chaleur et des sueurs et meme des frissons qui me dérangent jour et nuit avec un re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense etre enceinte.j ai un retard de regles de 12 jours et j ai très mal au ventre. J ai tt les temps envie de vomir. J...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pandapanda

Essai bb1

Résolu

Bonsoir,   Je suis Lola, étudiante au gipsa mon amie et moi sommes au premier cycle pour bb1, je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, on n'a toujou...

Agnes85000

8mm pas de battements

Bonjour à toutes, Je sais que la discussion s'est finie il y a longtemps mais j aurais aimer savoir si pour Stef ca sestait bien finie. J'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
joraline

Question sur une grossesse

Bonjour, je viens me vers vous car ya plusieurs question qui me trotte dans la tête plusieurs personnes me dis que ce nait pas possible de tomber ence...

begonie

Test négatif

Bonjour à toutes et à tous Je suis jeune maman, je porte un stérilet cuivre de juin 2016 depuis mon accouchement j'ai eu des règles pas net ci on ...

NaNiliL

Peur d'un 3è avortement

Bonjour, les amies...je traverse un moment vraiment difficile.. J'ai eu à faire deja 2 avortements par le passé.. Un en fevrier de l'an 2014 et un en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Karen

Démangeaisons

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi j'ai le bout des seins qui me démangent en plus du liquide clair

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse secour

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ch...

samgunsjovirow

Solution contre ovaires polykystiques pour tomber enceinte

Bonjour' Mon nom est cyndie j'ai 23 ans j'essaye d'avoir un enfant et dernièrement j'ai appris que j'ai des kystes dans mes ovaires est-ce que c'est ...

Pretty12

Peut il tomber enceinte 5 jour après mai règles

Bonjour, Je suis une fille j'ai eu des rapport avec mon gar 5jour après mai règles peut il tomber enceinte.oui ou non

samgunsjovirow

Règles étranges après la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Envie de bb

Bonjour tout le monde, Voila j'ai 32 ans et depuis quelques temps une envie folle de bb. J'ai arrêtéla pillule depuis le premier aout (à la fin de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Angel2511

Je voudrais avoir les informations sur clomid

Bonjour, Bjr clomid 50mg pourrais me faire avoir des jumeaux ?

samgunsjovirow

Peur de nouvelle geu!!!!!

Fermé

Bonjour, Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et ...

samgunsjovirow

Durée du cycle menstruel

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à déterminer la durée de cycle .j'ai eu mes menstrues le 30 août puis le 28 septembre 2016

Andy31200

Être enceinte et avoir c règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 26aout et la non ? De plus est ce que on peut être enceinte et avoir c règles ? J'ai bien grossit en plus

Andy31200

Comment calculer mon cycle

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment sa fonctionne pour savoir la durée du cycle je n'y comprend pas grand chose ? mes dernière régle date de d...

DCI

Eclairez moi svp

Bonjour, Je voudrai savoir si une fois enceinte l'usage du duphaston peut causer l'avortement.

Utilisateur anonyme

Besoin daide

Bonjour, tout le monde voilà je suis en essaie de bb2 ,mes dernières règles date du 5 septembre , depuis j'ai pas encord eu les règles je me rappel a...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Anne22

Mon ventre ma fais honte vraiment!!!!

Bonjour, Je m'appeler Katya mon problème est que déjà que j'ai accouché je n'arrive pas a faire partir mon ventre j'ai accouché normalement mais je ...

Utilisateur anonyme

Retard + nausée

Bonjour Jai arrête ma pillule fin juillet, fin aout j'ai eu mes règles comme prévu et d'après les calculs a l'époque ou je prenais ma pillule ( leel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Mal au seins et ventre

Bonjour, Bordeaux ça serai une question voilà j'ai uneu prise de sang le 20.09.2016 et cete negatif et je devait avoir mes règles le 26092016 peu...

samgunsjovirow

Retard de régle

Bonjour, à tous voilà je suis en retard de 5 jours je commence à m'inquiéter quand est-ce qu'il faut que je fasse un test merci pour vos réponses

Andy31200

Identité du père

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible j'ai eu plusieurs rapports à plusieurs dates près et je suis tombée enceinte aujourd'hui je sais to...

samgunsjovirow

Question sur la rubeole

Bonjour, est ce que a 88 je suis immuser merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Un mois sans mes regles

Bonjour, J'ai 31 ans, pas mes règles depuis 1 mois et jai un stérilet en cuivre ( censier les avoirs autour du 15). J'ai subit pas mal de stress et ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et je crois que je suis enceinte que puis je faire pour etre sur pck j'ai peurt

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 16 août 2016 et aujourd'hui nous somme le 23 septembre 2016 et je ne l'ai toujours pas. j'ai des nausées,...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?

Fermé

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les si...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Inquiète

Bonjour J'ai eu un léger segnement juste quelques goûtés à la data prévu des règles puis plus rien depuis 6 jour de retard Est ce que cela signifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

Doute sur une grossesse

Bonjour, Alors voilà, j'ai des petits doutes ét je ne comprend rien à tout ce qui est grossesse ect. J'ai 19 ans, j'étais sous pullule depuis me...

samgunsjovirow

Doute

Bonjour J ai un gros doute et cela m angoisse!voila je suis tombée enceinte aux alentours du 19-20 juillet. J ai eu un rapport non protège avec mon m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arracher un dent pndt la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d'arracher un dent de la sagesse. Est ce risquer pr le bebe

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour les filles, Je vous explique ma situation: donc mon chéri a éjaculer dans son calçon et puis le lendemain matin on la fais mais son sperm...

joraline

À l'aide pipi par terre

Résolu

Bonjour dès que mon enfant âgé de 30 mois rentre de la crêche il fait tous les jours pipi par terre que faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
1tibou

Symptômes de grossesse après les regles

Bonsoir..je vous explique mon cas .. Moi et mon mari on a fait l'amour pendant une semaine avant mes règles ..et 2jrs après j'ai eu mes règles.. Et de...

samgunsjovirow

Questions inquiète

Bonjour,j'est u m'est règles le 16/09/16 et j'est u des rapports le 20/09 est ce qui il a 1 risque de tomber enceinte merci de votre réponse

Andy31200

Arrêt pilule toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai stoppé ma pilule vers le 25 août début de mes règles le 29 août et fin le 2 septembre en calculant un cycle de 28 jours j'aura...

Andy31200

Tranxene et bebe

Bonjour je suis emceinte de 13 semaines Depuis une semaine je fais des groses andominal tres douloureuse et meme svec les medicaments ca ne fais rie...

joraline

Prise de sang enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux est de 65222 ui/l suis je enciente ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie

Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, En fait il y a quelques jours j'ai eu des rapports non protegés avec mon conjoint c'était le 11ème jour après mes règles et le lendemain j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline

39 jours de retard et test negatifs

bonsoir, je viens parce mail avoir plus amples infos sur mon etat de sante en effet cela fait 39 jours de retard par rapport a mes regles pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Debbie389

En cas d'anémie

Bonjour, moi je suis du groupe sanguin B et ma femme est O, notre fils serait du groupe A. notre fils cours t-il le danger de contracter l'anémie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000