Les discussions
Symptômes de grossesse ou non?!
Bonjour, Voilà, j'ai fais avec mon copain la veille de mon ovulation car on essaye d'avoir un bébé. Et le jour de mon ovulation j'ai eu des crampes ...
Cicle mistruel
Bonjour, Ce juste pour savoir comment calculer mot cicle mistruel je eu mes dernières regle le 16 septembre. Comment savoir si mot cicle et de combi...
Symptome enceinte
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé. Symptomes gonflement des sei...
Peux ton tomber enceinte un jour avant les regles
Bonjour, Si je vais avoir mes réglé le 28 et j'ai eu un rapport sexuelle le 27 je peux tomber enceinte
Avoir un bébé à 40 ans ?
Bonjour, je suis divorcée et d'une première union, j'ai eu 3 merveilleuses filles 18 ans, 11 ans et 9 ans. J'ai de nouveau rencontré l'...
Taux hcg plasmatiques à 38 ui/l ????
BETA HCG PLASMATIQUES Date des dernières règles: 4.09.16 Titre UI / L ............: 38 Bonsoir, Vous trouv...
Bouffés de chaleur
Bonjour, Il y a quelques mois (4à 5), je ressens des bouffées de chaleur et des sueurs et meme des frissons qui me dérangent jour et nuit avec un re...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et je pense etre enceinte.j ai un retard de regles de 12 jours et j ai très mal au ventre. J ai tt les temps envie de vomir. J...
Essai bb1
RésoluBonsoir, Je suis Lola, étudiante au gipsa mon amie et moi sommes au premier cycle pour bb1, je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, on n'a toujou...
8mm pas de battements
Bonjour à toutes, Je sais que la discussion s'est finie il y a longtemps mais j aurais aimer savoir si pour Stef ca sestait bien finie. J'ai égalemen...
Question sur une grossesse
Bonjour, je viens me vers vous car ya plusieurs question qui me trotte dans la tête plusieurs personnes me dis que ce nait pas possible de tomber ence...
Test négatif
Bonjour à toutes et à tous Je suis jeune maman, je porte un stérilet cuivre de juin 2016 depuis mon accouchement j'ai eu des règles pas net ci on ...
Peur d'un 3è avortement
Bonjour, les amies...je traverse un moment vraiment difficile.. J'ai eu à faire deja 2 avortements par le passé.. Un en fevrier de l'an 2014 et un en ...
Démangeaisons
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi j'ai le bout des seins qui me démangent en plus du liquide clair
Grossesse secour
FerméBonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ch...
Solution contre ovaires polykystiques pour tomber enceinte
Bonjour' Mon nom est cyndie j'ai 23 ans j'essaye d'avoir un enfant et dernièrement j'ai appris que j'ai des kystes dans mes ovaires est-ce que c'est ...
Peut il tomber enceinte 5 jour après mai règles
Bonjour, Je suis une fille j'ai eu des rapport avec mon gar 5jour après mai règles peut il tomber enceinte.oui ou non
Règles étranges après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...
Envie de bb
Bonjour tout le monde, Voila j'ai 32 ans et depuis quelques temps une envie folle de bb. J'ai arrêtéla pillule depuis le premier aout (à la fin de l...
Je voudrais avoir les informations sur clomid
Bonjour, Bjr clomid 50mg pourrais me faire avoir des jumeaux ?
Peur de nouvelle geu!!!!!
FerméBonjour, Voilà les filles, il y a 5 ans, j'ai fais une GEU qui s'est soldée avec une injection de methotrexate, après 10 jours d'hospitalisation et ...
Durée du cycle menstruel
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez à déterminer la durée de cycle .j'ai eu mes menstrues le 30 août puis le 28 septembre 2016
Être enceinte et avoir c règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 26aout et la non ? De plus est ce que on peut être enceinte et avoir c règles ? J'ai bien grossit en plus
Comment calculer mon cycle
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment sa fonctionne pour savoir la durée du cycle je n'y comprend pas grand chose ? mes dernière régle date de d...
Eclairez moi svp
Bonjour, Je voudrai savoir si une fois enceinte l'usage du duphaston peut causer l'avortement.
Besoin daide
Bonjour, tout le monde voilà je suis en essaie de bb2 ,mes dernières règles date du 5 septembre , depuis j'ai pas encord eu les règles je me rappel a...
Mon ventre ma fais honte vraiment!!!!
Bonjour, Je m'appeler Katya mon problème est que déjà que j'ai accouché je n'arrive pas a faire partir mon ventre j'ai accouché normalement mais je ...
Retard + nausée
Bonjour Jai arrête ma pillule fin juillet, fin aout j'ai eu mes règles comme prévu et d'après les calculs a l'époque ou je prenais ma pillule ( leel...
Mal au seins et ventre
Bonjour, Bordeaux ça serai une question voilà j'ai uneu prise de sang le 20.09.2016 et cete negatif et je devait avoir mes règles le 26092016 peu...
Retard de régle
Bonjour, à tous voilà je suis en retard de 5 jours je commence à m'inquiéter quand est-ce qu'il faut que je fasse un test merci pour vos réponses
Identité du père
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible j'ai eu plusieurs rapports à plusieurs dates près et je suis tombée enceinte aujourd'hui je sais to...
Question sur la rubeole
Bonjour, est ce que a 88 je suis immuser merci
Un mois sans mes regles
Bonjour, J'ai 31 ans, pas mes règles depuis 1 mois et jai un stérilet en cuivre ( censier les avoirs autour du 15). J'ai subit pas mal de stress et ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et je crois que je suis enceinte que puis je faire pour etre sur pck j'ai peurt
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 16 août 2016 et aujourd'hui nous somme le 23 septembre 2016 et je ne l'ai toujours pas. j'ai des nausées,...
Suis je enceinte? avec des tests de grossesse négatif?
FerméBonjour, Je ne sais ce qui se passe chez moi. j'ai vu mes règles depuis le 16 août 2016, j'ai deux tests de grossesse négatif, mais j'ai tous les si...
Inquiète
Bonjour J'ai eu un léger segnement juste quelques goûtés à la data prévu des règles puis plus rien depuis 6 jour de retard Est ce que cela signifi...
Doute sur une grossesse
Bonjour, Alors voilà, j'ai des petits doutes ét je ne comprend rien à tout ce qui est grossesse ect. J'ai 19 ans, j'étais sous pullule depuis me...
Doute
Bonjour J ai un gros doute et cela m angoisse!voila je suis tombée enceinte aux alentours du 19-20 juillet. J ai eu un rapport non protège avec mon m...
Arracher un dent pndt la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d'arracher un dent de la sagesse. Est ce risquer pr le bebe
Suis-je enceinte?
Bonjour les filles, Je vous explique ma situation: donc mon chéri a éjaculer dans son calçon et puis le lendemain matin on la fais mais son sperm...
À l'aide pipi par terre
RésoluBonjour dès que mon enfant âgé de 30 mois rentre de la crêche il fait tous les jours pipi par terre que faire?
Symptômes de grossesse après les regles
Bonsoir..je vous explique mon cas .. Moi et mon mari on a fait l'amour pendant une semaine avant mes règles ..et 2jrs après j'ai eu mes règles.. Et de...
Questions inquiète
Bonjour,j'est u m'est règles le 16/09/16 et j'est u des rapports le 20/09 est ce qui il a 1 risque de tomber enceinte merci de votre réponse
Arrêt pilule toujours pas de règles
Bonjour, Voilà j'ai stoppé ma pilule vers le 25 août début de mes règles le 29 août et fin le 2 septembre en calculant un cycle de 28 jours j'aura...
Tranxene et bebe
Bonjour je suis emceinte de 13 semaines Depuis une semaine je fais des groses andominal tres douloureuse et meme svec les medicaments ca ne fais rie...
Prise de sang enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux est de 65222 ui/l suis je enciente ? Merci
Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte
Bonjour, En fait il y a quelques jours j'ai eu des rapports non protegés avec mon conjoint c'était le 11ème jour après mes règles et le lendemain j'...
39 jours de retard et test negatifs
bonsoir, je viens parce mail avoir plus amples infos sur mon etat de sante en effet cela fait 39 jours de retard par rapport a mes regles pourtant j...
En cas d'anémie
Bonjour, moi je suis du groupe sanguin B et ma femme est O, notre fils serait du groupe A. notre fils cours t-il le danger de contracter l'anémie ?