Peur ..

Emeline - 24 juin 2015 à 11:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juin 2015 à 12:02
Bonjour,
Alors voilà, samedi je suis allée chez mon copain, et voilà après 6 mois ensemble on a fais notre première fois.. (17 et 18 ans )

Le problème c'est que depuis je me pose énormément de question ..

Tout d'abord lors du rapport, son préservatif est rester en moi (pas entièrement le bout étais dehors encore) alors il l'a enlever puis remis et continuer et ça a deux reprises ..

Le problème c'est que je me demande si il y a un risque de tomber enceinte avec ce qu'il a fais ..

De plus, je n'ai jamais noter les dates de mes règles (ce que je vais faire désormais ) puisque je sens quelques jours avant qu'elle vont arriver ce qui fais que je ne saurais pas si il y a du retard ou nan ..

J'ai vraiment peur et je ne veux pas en toucher un mot à mes parents :/ et le test de grossesse je ne peux pas aller la' acheter.. Je ne peux pas aller voir l'infirmière scolaire puisque je suis en vacances .. J'en ai parlée avec une amie elle m'a dis de ne pas m'inquiéter mais elle a mon âge et il faut dire que parfois on se dis nan c'est bon alors que finalement ..


Bref merci à ceux qui m'auront lu et qui me répondront j'ai vraiment peur :(

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 juin 2015 à 12:02
Bonjour

Préservatif trop grand probablement.

Et risque de grossesse quand même . Même si il est faible.
0