Règles + test négatif

Alexandra - 24 juin 2015 à 22:38
 Alexandra - 24 juin 2015 à 22:57
Bonjour,
Rassurez moi, je psychote un peu en ce moment. J'ai eu un rapport pendant la période de 7 jours d'arrêt après ma pillule. Depuis j'ai eu mes règles normalement, aucun retard dans aucuns cycles, aucuns symptômes. Dans le doute j'ai fait un test urinaire : négatif. Je suis persuadée ne pas etre enceinte étant donner mes règles et mes cycles sans changement mais c'est plus fort que moi >< J'arrête pas de tripoter mon ventre, même si mon corps me dit que je ne le suis pas, et moi intérieurement je sais que je ne le suis pas mais j'ai tellement peur d'être enceinte que ça m'obsède...
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juin 2015 à 22:42
Bonjour

Lorsque tu prends la pilule correctement, tu es aussi protégée pendant la période de pause.

Par contre les règles et les cycles sous pilule ne sont pas des preuves qu'il n'y a pas grossesse car ce sont des cycles artificiels.
0
D'accord, donc comme je n'ai fait aucune erreur de prise de ma pilule, aucun risque, je fais une belle grosse paranoïa !? De plus, je suis hyper sensible "hormonalement", le moindre symptôme serait pas passer inaperçu !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juin 2015 à 22:52
Ca a bien l'air d'une fixette. Si tu n'as eu aucun oubli, si tu n'as pas été malde, si tu n'a pas pris de médicament annulant l'effet de la pilule...il y a très peu de risque que tu sois enceinte.

Quant aux symptomes, le seul vrai signe de grossesse est l'absence de règle. tous le reste peut être associé à d'autres pathologies donc ce ne sont pas des signes de grossesse.
0
Je n'ai eu aucun retards, pas d'indispositions, malade ou autre... pas de traitements en parallèle, c'est obsédant c'est dingue... Désolé, j'ai juste besoin d'être rassurée, le test urinaire m'a aidé sur le plan "biologique", le reste est psychologique, c'est surtout quand je suis seule que ça me travaille le plus !
0