Les discussions

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis marié à une femme depuis 12 ans, et nous ne parvenons pas à fonder une famille. Après des examens médicaux, nous avons constaté que...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ag256

Groupe sang

Fermé

Bonjour, Oui, nous avons fait des textes medicaux y compris le spermogramme et ils étaient tous positifs. Et encourageant.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline

Prise de sang négative

Bonjour, j'ignore si on va me porter attention mais bon ... Mes dernières règles étaient le 15 Aout 2015... aujourd'hui nous sommes le 15 Octobre e...

lafouine.

Les spermatozoïdes peuvent elles vivre dans les mains pendant 20

Bonjour, je voulais savoir si les spermatozoïde peuvent vivre au contact de l'air pendant 20min ? Et peuvent elles vivre au contact de l'eau ? Y'a t-i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au ventre

Bonjour Jai me regle pendant 5 jour mais o bout de me 4 jour j'ai des grosse douleur en bas du ventre jai toujour envie dormir j'ai des crampe o ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Avorter sans ordonnance et sans parents

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...

begonie

Fécondation

Bonjour, J'ai eu hier des caresses avec mon copain (on était couché sur le lit) et il éjaculé dans son pantalon. Je me suis senti un mouillé mais je...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Comment eviter une grosse

Bonjour, je mappelle abybatou et je voudrai poser comment eviter une grossesse

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Prolactine élvée

Bonjour, j ai 46 ans ,mariée depuis 8ans, j des cycles irreguliers de 6 a 7 jours ,et j essaye d avoir un bb depuis 5 ans,j'ai un taux de prolactine...

joraline

Suis je enceinte

Bonjour Je suis en essai Bb 1. Ca fait plus qu'un an qu'on essay d'avoir un bebe ce mois j ai eu 2 rapport non protege le 13 et 14 eme jour du cycle ...

Mamanfuture

Règles/nausées/prise de poids

Bonjour, Je suis active sexuellement depuis 3 mois, j'avais pris la pillule pendant un mois seulement et je l'ai arrêté et cela avant d'avoir mon pre...

Andy31200

Fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je suis dy j'ai vais une fausse couche le 17 septembre 2015 j'étais de 7 semaine et 6 jours tout s'est fait naturellement j'ai saigner penda...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Dy so Sweet

Sicle menstruel

Bonjour, je me nomme bibich lafleur j'ai 23 ans et j'ai des difficultés à conté mon cycle le mois passé j'ai régler le 13 /09/2015 et jusqu'aujourd'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Hymen

Bonjour, bon voila j'ai 22 ans,j'ai quelques questions a poser , bref, j'ai eu des relations avec mon copain,la 1iere fois y'avais rien,la 2 iéme fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Echo

Bonjour, Sur mon écho c'est Ecrit ddg selon ddr 09/09/15 soit un AG théorique de 7 SA+1j Sa veut dire quoi ? Dernière règle le 26 au 30 Août M...

Tina

Je suis en retard de règles suis je enceinte ou pas

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai 21 ans je suis avec mon amoureux depuis bientot 10 mois, il a déjà eu une petite fille de 5 ans qu'il a eu lors ...

Andy31200

Reseigment sur les mentrues

Bonjour, ma petite amie a eu ses mentrue le 28 septembre et nous avons eu des rapports le 15 jaimerai savoir si xai dangereux

Andy31200

Debut de une grossese ?

Fermé

Bonjour voila j'ai toujour des retard de regle je devais les avoir le 8 mais je les ai u le 15 et jai attrapée t bouton au sein et tout les matin jai ...

sarah6210

Retard de règles mais tests négatifs

Bonjour les filles, Voilà, ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et que j'essaye d'avoir un bébé. J'ai un retard de règles d'un mois. J'ai fait ...

Megmilo18

Grossesse

bjr teste de grossesse positif et le 2eme negatif et le 3meme negatif ausi je sui pas en retra mai je voudre savoir se que vou en pense merci de aide

jojo62290

Retard 14semaime test negatif

Bonjour, Ces la première fois que je poste sur un forum.. Mais je suis vraiment embêter. Bon la dernière fois que j'ai eu mes règles ces le 10 ju...

karold

Prolactine élvée

Bonjour, j ai 46 ans ,mariée depuis 8ans, j des cycles irreguliers de 6 a 7 mois ,et j essaye d avoir un bb depuis 5 ans,j un taux de prolactine de ...

DCI

Test urinaire positif pds negative

Bonjour, J'ai eu mes regle le 25 aout elles ont durer 5 jours. j'ai eu un rapport non protegé le 3 septembre, j'ai fais un test urinaire le 10 septem...

Rebecca812

Debut dune grossesse ?

Fermé

Bonjour, sa fait deux fois j'ai un retard de regle je devais le avoir le 8 je les ai u le 15 7jour de retard et jai t bouton au sein et au matin jai f...

joraline

Quand avoir un bébé?

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours mes dernier regles etais le 29 septembre au 2 Oct je voudrais savoir quant est ce que je pourrai avoir un bb et si ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Danill

Retard de regles, mais test negatif..

Bonjour, Alors voila, j'ai arrêté ma pilule il ya 6mois deja, j'ai un peu plus d'un mois de retard dans mes règles, j'ai fais plusieurs test negati...

DCI

Questions sur début de grossesse

Bonjour, j'ai 22ans et je suis enceinte de 3semaine et 4jours je voulais avoir des renseignements ils se trouve que des fois quand je me lève le matin...

lafouine.

Regles

Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet mirena le 22 septembre depuis plus aucune contraception jai mes règles depuis hier et elle coule très ...

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'être rassure là

Bonjour, moi suis déjà maman de 2 gosses j'ai arrêtée la pilule juste après mes dernières règles et 2 semaines + tard j'ai eu des rapports nn protégés...

joraline

Suis-je enceinte?

Bonsoir je suis vraiment désespéré je ne mange plus de piment car je pense être enceinte j'ai fait 2 teste mai NÉGATIF malgré sa j'ai mal au ventre sa...

joraline

Qui est le père

Bonjour, Les fille sa remonte a quand et quoi 7 semaine et 3 jous amenohree je comprend pas le 1er genico la semaine dernier me dit 5 semaine et 2 j...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
celimaime

Enceinte papa veux me quitter

Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 5 semaines ça fait 5 ans que je suis avec le papa mes aujourd'hui il me menace de me quitter si je n'avorte p...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour m'éclairer un peu. J'ai présentement un retard de règles de 9 jours, j'ai mal aux seins et j'ai eu des doule...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, Jai 8 jour de retard.. test pipi negatif..mal au mamelon je me sens ballouner.. peut etre que sais mentsl.. AiDEz MOI

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jadoou

Tracassé

Bonjour, J'ai un retard de 12jours sur mes règles. J'ai un cycle irrégulier , j'ai pas encore fait un test de grossesse mais je songe à le faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Je m'interroge..

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé 1mois aprés laccouchement

Fermé

Bonjour, cela fait 1 mois et 12 jours que j'ai accoucher et hier avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger et je ne prend pas la pillule...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a tous je m'appelle Justine sa fait 1 ans que j'essaye d'avoir un bebe je calcul toujour mes période d'ovulation ... Mais rien y fait j'ai sub...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Justine25000

Faiblesse des spermatozoide

Bonjour, Je suis F.K je peu pas avoir des enfants j'aii des spermatozoide faible preconiser moi un medicament

Tina

Grossesse et doute

Bonjour, je vie avec ma copine depuis un ans et nous avions décider de faire un enfant mais rien ne donne.la dernière fois qu'elle a vu ses règles n...

Tina

Test negatif mais retard de regle

Bonjour, moi c desy Jai 25ans ca fait 7mois que j' ai arrêté la pullule vu que mon mari etais en déplacement pendant longtemps et ca fait 3 mois ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Puis je etre enceinte apres la ligature des trompes

Bonjour, je suis chloe et j'ai eu une grossesse extra ca fait3ans et la derniere grossesse date d'un an et là j'ai plus de trompes que faire pour etre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI

Retard

Bonjour, J'ai aucun signe de grossesse ni des douleur au ventre mais j'ai retard de 5 jour et heir j'ai f un test c négative je suis inquiété

Andy31200

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Es ce que je suis enceinte

Bonjour,svp j 'aimerais bien que quelqu'un me fais comprendre un peut voilà hier j'ai eu mes résultat de prise de sang es c marqué absence de grossess...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

J veux avorter

J suis enceinte de 1 mois j pense .g pas fais le test de grossesse mais j sens des trucs bizarre dans mon ventre.aidez moi à me faire avorter svp

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

bonjour, Voici mes symptômes , Mes règles sont parvenu le 17septembre une semaine de regle normalpuis la semaine suivante rien jusqu'au samedi nou...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??? svp

Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant fin juin depuis règles normales sauf qu'en septembre je les attendez pour le 18 mais rien donc retard de 26 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lili953

Grossesse après ovulation

Bonjour, je suis heureuse de faire partir de ce forum. Mes règles sont arrivées le 28/09 et j'ai eu des rapports sexuels le 14/10. Ces rapports ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Tina

Avorter à 3 semaines de grossesse

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois semaines et je voudrais faire avorter par plantes médicinal si vous connaisse moyen le plus rapide je suis desespér...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000