Les discussions

Douleur de règles depuis 1 semaine et toujours pas de règles

Coucou j'aimerais savoir ce que vous en penser. Alors mes dernière règles date du 6 mars elle sont arriver en fin de journée le mardi 8 en fin de jour...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Samiia13

Enceinte

Bonjour,j'ai fais des rapport sexuels juste après un jour de mes règles est-il possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 4aout quelle est la date de mon accouchement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, On peut tomber enceinte âpre 9mois car on a eu un rapport sexuel tout suite après les règle

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Symptôme de grossesse

Bonjour, Je vient sur ce forum pour voir si quelque personne aurais eu se genre de symptome , avec desir de bébé , voila j'ai enlever mon implant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Redart de règles

Bonjour, Je m'appelle teja j'ai 23 ans . J'ai eu mes règles le 10 mars j'ai pas eu mes règles le 10 avril j'ai fait une prise de sang c'était négati...

lafouine.

Règles pratiquement inexistantes

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...

lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ce connais en resultat hcg

lafouine.

Grossesse

Bonjour, c la première fois pour mois. Voila . je suis aller cher le gyneco pour soi disans avoir des médicament pour fair arriver mes regle car g d...

lafouine.

Est-ce que je suis enceinte reellement

Bonjour å tous, Je suis nouvelle et je viens avec des incertitude, je me demande si je suis reellement enceinte, ca fait depuis le mois de Fevrier c...

lafouine.

Retard et teste

Bonjour, a toute , voila mon copain et moi sommes en essai de bb1 depuis 3 mois apres retrait de l'implant le 19 janvier... J'ai un retard de regles ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
begonie

Retard de règles ou grossesse ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Ça va faire bientôt une semaine que je devais avoir mes règles mais à la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lyn2

G un proble je ne conpran rien

Bonjour, g un dosage beta hcg de

lafouine.

Retard de règles de 4 mois

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse hier et il etair négatif , j'ai arrêter la pillule le 23 mai dernier...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Meg00

Rslm

Bonjour , J'ai moi aussi des coups électrique douleurs au sein cela me fait peur j'ai que 17 ans je ne sais pas quoi faire ..

lafouine.

Tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger il y a Quatres mois et je pense être tomber enceinte car j'ai eu pendant a peut près deux semaine beaucoup ...

lafouine.

Grossesse regle irrégulière

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai toujours un problème avec mes règles je m'explique pendant 8 mois elle peuvent etre "régler" comme un horlog...

lafouine.

Je veux apprendre à calculer le cycle

Bonjour, Je veux savoir comment calculer le cycle je me dis parfois que c'est moi qui sais pas comment on le calcul. Mais dites moi c'est a partir d...

joraline

Implants

Bonjour Les filles. Je vais vous racontez un petit se qui c'est passer pour ma part j'avais un implant dans le bras que j'ai garder 2ans et je les...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors bref voila mon problème c'est que j'ai eu mes règles le 10 février 2016 je sais pas quel cycle que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Queensle

Ovulation

Bonjour, Est-que je peut tomber enceinte si le rapport sexuel a etait le 13 avril 2016:1 jour du regle est 1/4/2016 et duree du cycle 25 jours

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? même en ayant mes règles après ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre réponse. Je suis encore vierge, je suis restée avec mon string mais lui était nu... Il n'y a pas eu de pénétration ni...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nancy_co12

Je suis enceinte ou pas

Bonjour jai un implan sa va faire 1 ans Un coup jai mes regles un coup nan Plein de petit truc voila

lafouine.

Grossesse et oats

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi voulons un deuxième enfant. Le problème est que mon conjoint a subi une Sleeve qui est une opération de l'estom...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ceci76

J'ai accouché d'un bébé mort-né et je suis à nouveau enceinte

Bonjour à toutes les mamans, Je me présente, je m'appelle Illona, Je suis de Belgique et je vais bientôt devenir maman. Il y a un an, j'étais ence...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Patricia

Tomber enceinte 1 jours apres des règles

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ont pouvait tomber enceinte le jour même de la fin de ses règles ou le jour d'après ? Sachant que je me protège mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
queesle

Inquietude

Bonjour, Bonjour moi je pens des picotement aux seins et male au bas vent et au bas du dos avec des legere perte blanche . j'ai eu des rapports non ...

lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je m'appelle teja j'ai eu mes règles en mars le10 mais j'ai pas eu mes règles le 10 avril mais la journée j'ai des nosee même des bouffées de...

lafouine.

Mes regles

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai eu mes premières règles le 19 janvier il y'avai un jour en février que j'avait eu mes règles mais en mars j'ai pas eu m...

DCI

Test et pds negative

Bonjour, voila j'ai eu mes dernieres régles le 16 février et depuis plus rien, beaucoup de symptomes de grossesse j'avais fait une prise de sang le 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Je peut être enceinte même si j'ai mes règles ?

Bonjour, Je vous explique j'ai attendu mes règle toute la semaine dernière je me suis dit si je ne les est pas mardi n'irait chercher un test de gro...

Utilisateur anonyme

Pas de règle

Bonjour a toute Voilà cella fait déjà quel que moi que j'ai arrêté la pilule , le mois dernier j'ai eu mes règle , me ce mois si 6jours de retard ce...

Utilisateur anonyme

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, Je m'appelle teja j'ai 23 ans et ça fait 10 jours que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mal au bas ventre suite à l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 mars (projet de grossesse), j'ai été réglée du 31 mars au 4 avril puis j'ai eu mal aux ovaires mais ...

Utilisateur anonyme

Lutenyl

Bonjour, Je prenais lutenyl du 10éme au 25éme jour pour régulariser mes règles . Mais mes règles sont en retard de 3 jours . Est ce que je peut etre...

Utilisateur anonyme

Perte de sang et perte gluante noir

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet il y a plus de dix jours j'ai des perte de sang une fois sur 3jours et aujourd'hui j'ai perdu du sang avec des pe...

Utilisateur anonyme

2mois sans mes règles test negatif

Bonjour, j`ai plus mes règles depuis 2mois les test m`ont revelé que je ne suis pas enceinte,pourtant je ne supporte plus mes seins tellement ils me f...

Utilisateur anonyme

Retrait implant

Bonjour, Bjr je suis nouvel sur ce site cela fait 4 semaine e j'ai retiré mon limplan et sa fait 2 semaine j'ai des douleur au ventre envie vomir la...

Utilisateur anonyme

Dans mon ventre ou dans ma tete??

Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé depuis mon avortement en 2010 mais je commence a perdre espoir. Cela dit quand je suis tombé enceinte a ce...

ingrid1502

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Alors , plusieurs fois j'ai essayé de tomber enceinte c'est difficile pour moi .. J'ai essayé de mange équilibré boire beaucoup d'eau ,et f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nana97351

Enceinte à 16 ans...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit "problème". J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte de 4-5 semaines. Le père du bébé a 18 ans ...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Moi27052014

Grossesse

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide , prise de sang positif taux à 324 , prise de sans deux jour après 724 pouvez vous me dire à combien de sema...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis épileptiques

Bonjour, je suis épileptiques depuis l'âge de 14 ans j'ai fait une seule crise d'épilepsie dans ma vie à l'âge 14 ans après avoir découvert j'étais ép...

centurie

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, j'ai besoin de vou

Bonjour, tout le monde. il y a deux semaines j'ai eu des rapports avec mon fiancé. et là juste après deux semaines je sens que mes seins ont pris du p...

lafouine.

Beta-hcg

Bonjour, moi le taux est 271 ui/l je comprend rien que veut dire

lafouine.

J'ai dait single joun sous ma quilot

Bonjour, Saint un semaine de ma fin de mais règle mais j'ai dait single joun don ma quilot jais pas comment c'est qoui ça c'est normal merci

lafouine.

Doute sur une grossesse

Bonsoir, Alors voilà, il y a pile 30 jours, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (ejac interne). La semaine qui a suivi j'ai eu quelques naus...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Phoenix0903

Comment tomber enceinte sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duree du cycle

Bonjour, jaimerais savoir la durée de mon cycle la date de mes anciennes règles étaient du 5au8 mars et les prochaines du 29 au 1avril.mon cycle es...

lafouine.

Petit soucis.

Bonjour à toutes. Voilà mon soucis. Cela fait une semaine et demi maintenant que j'ai nausées et de terribles maux de ventre. J'ai eu un rapport à ris...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
camilled76
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000