Les discussions
Laps de temps entre césarienne et nouvelle grossesse?
Bonjour a tte je voudrai votre avi voila j ai perdu ma petite princesse ya mtn 2 mois et 1 semaine elle me manque enormemen cete mn premier enfant sa ...
Avoir ce regles en avance
Bonjour, J'ai eu mais règles 5 jour en avance es que ce normal
Pertes marron
Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas toutes les infos sur internet.. Voila, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois j'ai arr...
Perte marron
Bonjour, voila je voulais savoir si des perte marron a la place des règles normal est un autre signe de grossesse car voila ma femme a eu plusieurs ...
Comment calculer ma periode d'ovulation.
Bonjour, depuis Apres la naissance de Mon fils je n'ai plus mes regles tous les mois je les ai chaque deux mois. Comment puis je calculer ma periode d...
Grossesse après un retour de couches
RésoluBonjour a toutes, Voilà je suis nouvelle sur cette site je m'inquiète beaucoup voilà j'ai fais une fausse couche en Août dernier et j'ai eu les retou...
Tomber enceinte trois jours après ses règles
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit ami et j'aimerai savoir si je peux tomber enceinte trois jours après mes règles. merci de me repon...
Tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir comment tomber en ceinte dès le premier contact. cordialement balde
Suis je enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport sans penetration mais ave ejaculation sur la culotte avec mon copain il y a une semaine, jai pris la pillule du lendemain...
Fausse couche
Bonjour, ma femme a fait une fausse couche après 18 SA. J'aimerais savoir les conditions à tenir pour ne plus assister à une telle situation. Bertra...
Test urine plus javel
Bonjour, J ai realiser le test de l urine avec de la javel ca mousse et l urine est devenu tres foncer j'ai aussi fait l urine au frigo en effet un ...
Duphaston et grossesse
bjr! je suis mariée depuis un ans et en essai de bb1. mon gygy a décelé un kyste ovarien. il m'a prescrit un traitement duphaston sur3 mois. après ce ...
Desir d'un enfant
Bonjour! j'ai 31ans;j'avais eu mes regles le 26Novembre mon cycle est de 25jours comment faire pour tomber enceint. j'ai besoinvde votre aide. merci
Un bébé
Bonjoue j au 48ans je vvousdre avoir un dernier. Bébé es que pisuble merci
Suis-je enceinte
Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 26 octobre mais toujours rien mercredi j'ai fais un test urinaire positif, une prise de sans jeudi positive...
Apres fausse couche retard des regles mais teste negatif
Bonjour, après une fausse couche le 18 aout 2014 , j'ai eu les retour des couches puis 4 semaines plus tard j'ai eu mes premières règles. Le souci e...
Ma femme a 15 jours de retard et son teste est négatif
Bonjour! J'aimerai avoir plus de précision car ma femme a 15 Jours de retard et le teste est négatif!
Besoins d'avis
RésoluBonjour, Depuis 4-5 jours j'ai la poitrines qui me fait vraiment mal sur les coter comme sur les tétons . Je ne supporte plus cette douleurs et ils...
Oeuf aplati
Bonsoir j'espère que j'aurai des réponses alors je suis enceinte de 4SA aujourd'hui j'ai fait une echo de datation le gyneco ma dit qu'il ne voyais pa...
Grossesse et petite perte de sang
Bonjour, je suis au début du 10 semaine de grossesse hier j'ai eu une très petite perte de sang aussi que le matin est ce que ça arriver a quelq...
J'espère que je suis enceinte.
Bonjour, J'ai pri du clomid du 5eme au 9eme jour du cycle, je suis aujourd'hui 24 eme jour est ce que je peux etre enceinte?
Peur d'être enceinte a 14 ans
Bonjour, Je voudrais vous posez une question car j'ai vraiment peur d'être enceinte le problème , c'est qu'avec mon copain on a eu une pénétration s...
Des règles ou enceinte ?
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé il y a quelque jours ( même pas une semaine ) et aujourd'hui j'ai eu mes règles je voulais savoir si ces règl...
Avortement
Bonjour, je voulais savoir si quand on se fait avorter il faut prendre la pilule obligatoirement par la suite? Car j'ai 14 ans Merci
5eme mois de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j`ai toujours une sensation de goût amer dans la bouche, es que c`est normal ?
Rhésus negatif +saignement
Je suis ensainte a la 6eme semaine j'ai saignée il ya cinq jours et j'a eu une injection anti d le jour siuvant aujourd'hui j'ai saignée a nouveaux et...
Rapport avant les règles: risques ?
J'ai besoin de réponses. Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16. j'ai eu un rapport non-proteger 2 jours avant mes règles(3 novembre) le 6 novembre je les ai ...
Pertes marron
Bonjour, Je prends la pillule depuis seulement une semaine, et j'ai eu mes règles donc le premier jour où j'ai commencer à la prendre la je suis cen...
Grossesse évolutive ou non
FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum moi j'aurais besoin de votre avis pour y voir plus clair alors voilà je suis enceinte de 4SA et 4jr jai fait un...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et demi j'ai passé une échographie se matin et on a pas vu de foetus est-ce que c'est grave je m inquiète
Petite boule à gauche de ma ventre
Bonjour, ça fait 2jours que je sens une petite boule en bas du ventre côté gauche et j'aimerai bien savoir si c une signe de grossesse?? a part les ...
Retard de regle d'1 semaine est pds négatif
Bonjour les filles , j'ai 23 ans , avec mon copain nous essayons de faire BB1 =), j'ai arrêter la pilule en Aout 2014 et j'ai eu mes règle le 25/09...
Je me pose des questions. aidez moi s'il vous plait.
RésoluAlors voilà, j'ai un rapport sexuel avec mon copain le 13 novembre (j'était féconde pendant cette période) nous avons évidemment utilisé un préservati...
Perte de mon bb à 11 semaines
Bonjour, Bonjour je suis très triste car je bien de perdre mon ange a 11semaine de grossesse suite a une malformation du l'eof mais je plain de ques...
Peur d'être tombé enceinte..
Bonjour , mon nom est laulau , j'ai 17 ans , j'ai eu ma première fois mercredi passé avec mon petit ami qui lui aussi à fait sa première fois avec m...
Enceinte ?
Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 novembre. Le 15, j'ai eu un rapport protégé, et le préservatif n'a pas craqué. Le lundi matin, j'avais u...
Retrait stérilet et risque de grossesse
FerméJai 45 ans jai fait retirer mon stérilet le 21 novembre ma genecoloque ma assuré que je ne risquai rien jai du trois rapport depuis il y a t il un ris...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjours à tous Voila j'ai fais les prelis avec mon copain (doigté,masturbé) y a 3 semaines et j'ai 2semaines de retard pour mes règles jë me pose pl...
Aidez -moi a avoir des bébé
Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais être aider car je vient d'avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...
Taux de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang il y a 1 mois mon taux été de 6561 aujourd'hui j'ai fait une 2èmes prises de sang elle est de 18304 est-c...
Je veux avorter
J ai 17 ans et j'ai eu un accident, ... enfin, je pense que chui enceinte. Je veux avorter seule a la maison et je sais pas quoi faire ... j'ai pris s...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...
Comprendre un resultat d'une prise de sang
Bonjour, j'ai un retard de régles, depuis le 24 novembre et a bientot 40 ANS. Je me suis quand méme inquiétais, donc j'ai demandé une prise de sang ...
Mes symptômes m'annoncent-ils une grossesse?
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne pensais pas un jour à en faire partie. Mais aujourd'hui, si je viens vers vou...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, la regle est retart depuit 15 jours el lanalyse de bhcg est negatif .donc est ce que je suis en seinte ou non
Ouf elles sont là
FerméBonjour, Après des nuits sans dormir suite a deux oublis de pilule, prise de la pilule du lendemain, reprise des pilules oubliées et continue la p...
Retard règles apres pillule du lendemain
FerméBonjour, J'ai eu un rapport mal protegé il y a un peu moins d'un mois donc j'ai pris la pillule du lendemain environs 12h plus tard. Mes regles deva...
Mal de dos
Bonjour, Je suis a ma 8sa et j'ai tout le temps mal au dos mais ni perte marron ni saignement ! Et ce normal ? Sa m'inquiète !
Regles help !
Bonjour, Alors j'ai u mes regles il y a pas longtemps mais jai tres peur que sa arrive au travail Alors je voudrais savoir sa sera quand ? 05/09/20...
Comment avoir une grossesse
bonjour ma femme a un probleme, elle avait eu ses dernières règles le 27/10/2014 et j'ai eu des relations sexuelles avec elle le 22/11/2014 alors qu...