J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a tous je m'appelle Justine sa fait 1 ans que j'essaye d'avoir un bebe je calcul toujour mes période d'ovulation ... Mais rien y fait j'ai subi un avortement a 15 ans j'ai été forcer de le faire bref maintenant j'ai 19 ans et j'arrive pas a tomber enceinte je c plus comment faire j'ai peur d'avoir kk chose qui me bloque enfin jc pa trop j'ai besoin de conseil je veux a tt prix un bébés merci de me répondre a bientot

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour ,
    As tu consulté un gynécologue ? Ce serait bien de faire un bilan.
    Les calculs d'ovulation sont imprécis, une femme pouvant ovuler n'importe quand.Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
    1
    1. Bonjour donc vous me conseiller d'aller chez un gynécologue pour un bilan alord ? Et de le faire ... Que 1 foi en 3 jours ?
      0
    2. Contributeur
      Non il conseille d'avoir des rapports tous les 2-3 jours.
      0
    3. Dacord je vais prendre rdv chez le gynécologue et essayer de faire comme vous m'avez conseillée j'espère sa marchera et vous tien au xourant
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Et tu calcul comment ? Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour cycle .
    0
    1. J'ai une application pk je déverais pas faire confiance a l'application
      0
    2. Contributeur
      Il faut arrêté avec ces stupidité.

      La femme n'est pas un programme informatique. Donc rien de prévisible.

      L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles, et même parfois 2 fois dans le cycle. Ou ne pas avoir d'ovulation également.

      Et ça , l'apli le devine comment ?
      0
  3. Modérateur
    Tu es sur le forum d'un site de santé/médecine, tu viens poser des questions , nous te répondons et tu ne nous fait pas confiance ?
    "donc vous me conseiller d'aller chez un gynécologue pour un bilan alord ? Et de le faire ... Que 1 foi en 3 jours ?
    Relis bien ma première réponse

    0
    1. Nn je vous fait confiance biensur mais je voulez juste être sur de bien avoir compri je demande a faire quoi comme examen
      0
    2. Par contre dernier petite question es ce que la cigarette peux jouer sur le faite de tomber enceinte
      0
    3. Modérateur
      Oui, le tabac diminue la fertilité
      0
    4. Merci
      0