Les discussions

doudouwfille Tomber enceinte

Angoisse peur d'etre enceinte

Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cloange Santé féminine et grossesse

Recherche d'hérédité

Résolu

père et mère sont de rhésus A+ 1/ Est-il possible d'avoir un enfant A- 2/ Est-il possible que 3 enfants soient A+ et le Quatrième soit A-

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cloange
doudouwfille Tomber enceinte

Souci pillule grossese possible

Bonjour, alors j'ai 17 ans et j'ai commencer la pillule optidrill 30 il y a 3 semaine comme c'était ma première fois pour la pilule je l'es commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.
22221988amri Santé féminine et grossesse

Analyses rubéole

Résolu

Bonjour, j ss enceinte de 13semaines de grosesse ,j'ai reçu mes analyses aujourd'hui mais jai igg rubeole;positive et igM rubeole negatif svp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow
milkgueye13 Santé féminine et grossesse

Compatiblite

je veux savoire est ce que A+ et O+ sont compatible est ce il peut avoire des enfants en parfaite sante

lafouine.
marie Santé féminine et grossesse

Avoir un bebe sans uteruse

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d avoir un bebe j ai subit une ablation de mon uterus du a une endemetriose est il possible pour moi ...

DCI
ceceb591 Tomber enceinte

Perdu

Bonjour a toute Voila mes dernière règle sont du 16 MARS j'ai des cycles qui varie entre 33 et 35 , mes mon dernier cycle est de 35 j donc ci je me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ceceb591
lolmdrptdrxptddr Santé du bébé

J'ai 12 ans et je suis enceinte ...

Fermé

Salut les filles, je suis en couple depuis 3 ans et avec mon copain on était tout les deux prêt donc on est passer a l'acte et même avec la contracept...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI
Petitchou Santé féminine et grossesse

Ovulation durant les règles

Bonjour, Voilà en fait, j'ai fais ma première fois mercredi sans protection, et j'ai eu mes règles vendredi. Est-ce possible que j'ovule? Que devrai...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Petitchou
nachachi Santé féminine et grossesse

Date de début de grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc que vous allez peut être trouver bête ^^ .. J'ai des rapports la semaine du 09 février au 13 février, et j'ai remar...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nachachi
rajah Ovulation

Conseil

Bonjour, peut on tomber enceinte 5jours avant la date d'ovulation??

DCI
espoirbb2 Tomber enceinte

Trop envi de bb 2

Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2
Adele744 Tomber enceinte

Creme intime chauffante

Bonjour, J ai une question pour laquelle je n arrive pas à trouver de réponse. Avec mon mari on est en plein essai de bébé, on a utilisé une creme i...

Utilisateur anonyme
prissoufredo Tomber enceinte

Règles irrégulières

Bonsoir, j'ai arrêter ma pilule y'as 1 ans et demi pour essayer d'avoir un BB et toujour rien moi tout va bien mon copain un peut moins ( examen en c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Esdi Santé féminine et grossesse

Sainement vaginale

Bonjour Sa fais de cela de cela 6 moi que je suis avc mon mec et just apres 3 mois je connais de saignement au debut c etais semblable au regle et sa...

Utilisateur anonyme
christelle Santé féminine et grossesse

Avorte

Bonjour, j ai 17 Ans et je suis enceinte d un mois et je suis en classe d examen comment avorte sans que les parent le sache aide moi svp

^^Mârïe^^
sm Santé du bébé

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé avec mon petit ami 5jours apres l debut du cycle ( 5eme jour apres le premier jour de regles) est-ce possibl...

lafouine.
Schyra Tomber enceinte

Tomber enceinte

J'ai eu mes règles le 30mars jusqu'au 5 avril. Le 6 et le 7 j'ai eu plusieurs raports avec mon conjoint et hier durant la journée j'avais une douleur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.
.roro Tomber enceinte

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, j ai eu. les rapports sexuels le 13 et14è jour de mn ovulation dois je compté la premiere semaine de grossesse apres les rapports ou a part...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.
Bouly10 Tomber enceinte

Flirt

Bonsoir! Hier j'ai flirté avec ma petite amie, et je me suis rendu compte que son leggins eté mouillé par le sperme. Normalement elle devait voir ses ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.
Hajar91 Santé féminine et grossesse

Retard et tests negatifs

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours par rapport à la date présumée de mes règles (habituellement cycle de 28 jrs avc au plus tard 1jr de retard s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
Asine Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
Bademian87 Ovulation

Grossesse

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87
Marinaah Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Je sais que vous en avez marre de recevoir des messages d'adolescentes , inconscientes qui s'étonnent de tomber enceinte alors qu'elle ne s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Marinaah
love Santé féminine et grossesse

Retard de règles!

Bonjour, J'ai fais en quelque sorte ma première fois avec mon copain (il n'a pas été au bout), on ne s'est pas protégé. Et il s'est retiré avant d'é...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
carine Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse et il est positif. est il nécessaire de faire en plus une prise de sang??? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
angelike Tomber enceinte

Tomber enceinte à 34 ans

Bonjour, c'est ambre je voulais savoir si a 34 ans c'est difficile pour une femme de tombé enceinte

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
angelike
suzanne2015 Santé féminine et grossesse

Besoin de conseil

Bonjour Je n'ai toujours pas mes règles et le teste de grossesse est négatif sa se peu tu que je sois enseinte ressente et que le teste fait défaut

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
carmenia Accouchement

Césarienne

Bonjour, j'ai 35 a et j'aimerais avoir un troisième enfant. les deux premiers ont été faits par césarienne et il y a 5 a. vu l'étroitesse de mon bas...

1tibou
anel Accouchement

Rachis anesthésie et autres

Bonjour, je vous ai tous lu et je me retrouve ds vos parcours. En 2000, 1ere césarienne sous rachis-anesthésie, plus aucunes sensations pdt 6 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
1tibou
suzanne2015 Ovulation

Menstruations

Fermé

Bonjour, C'est tu normal que j'ai eu une journée de retard et mes menstruations son minime

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
espoirbb2 Santé féminine et grossesse

Info sur implant "nexplanon"

Fermé

Bonjour, Je recherche des femmes qui on mis nexplanon et qui l'on enlevé. Pou savoir si vous avez eu des difficultés à tomber ou retomber enceinte. ...

Utilisateur anonyme
Carroun Ovulation

Ovulation

Bonjour, Est ce l'ovulation arrive ts les mois la même date? Une fois j'ai fais le tedt d'ovulation

lafouine.
Asine Tomber enceinte

Test de grossesse

Fermé

Bonjour tous le monde, Lors d'un précédent topic j'avais évoqué ma peur d'être enceinte car j'avais masturbé mon copain, du sperme était légèrement s...

lafouine.
jeosie Ovulation

Preoccpation

Bonjour, jai un soucis jai eu a faire un ivg le 26 fevrier 2015 jai saigner deux jours ca c stopper trois jours apres les saignements etait revenu p...

sourismecanique
sourismecanique Ovulation

Col durant les regles

Fermé

Bonjour à tous et toutes je vous explique un peu je porte un DIU mais souffre de saignements hémorragiques sans lien avec mes règles. je souhait...

joraline
pinkie6031 Ovulation

Petite question a toute les jeunes maman !

Bonjour , Je m'appelle Christelle et j'ai 23 ans je vais vous expliquer un peu mon histoire !!! Voila j'ai u des rapport avec mon homme pendant ma pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique
ThoreauLover Tomber enceinte

Quand faire mon test?

Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question sur internet mais je préfère une réponse vraiment spécifique. Alors voilà, il y a une semaine, jeudi...

Andy31200
Lily.lesly Tomber enceinte

Comment savoir quand j'ovule vraiment

Bonjour Je me présente j'ai 20 ans mon amis en a 24 nous avonts tout deux une situation stable et une maison nous voudrions donc mettre bébé 1 en ro...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.
mfdsam Santé féminine et grossesse

Perte de sang et retard

bonjour, voila j'ai un retard de règle de 15 jour? je fait le teste demain matin et la j'ai hyper mal au ventre et perd un peut de sang dans mes pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nougat Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi 28 février . Le 14 mars sois trois semaines après, mes règles sont arriver , e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sylvie
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000