Les discussions

Bonsoir

Fermé

Bonjour, J'étais venu vers vous pour certain symptôme et un retard de règle . j'ai fais deux teste de grossesse il étais négatif . je nés plus de sy...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joraline

Abs d'odeur et de saignement urinaire

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule Lundi soir et je n'utilise pas d'autre moyen de contraception que ma pillule le soir 2h avant d'avoir mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lalol64

Prise de sang hcg

Bonjour, Je comprend pas j'ai fait prise de sang le 31/04/15 et le laboratoire ma 0,3 mul/ml mais elle pas pu me dire si elle est négatif la grosses...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Celine400

Comment compte sai regles

Bonjour, Après les règles sai à quelle moment l'on peut tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg urgence

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ayant remarqué mon retard de règles (qui ne sont jamais réglées) j'ai fais un test aujourd'hui il savère qu'il est positif et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycles de 29 jours. J'ai arrêté ma pilule le 12 Janvier 2015. (Donc dans la semaine le 15 Janvier j'ai eu es règle c...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mamo60

Je panique, taux de hcg qui baisse

Bonjour, Je commence beaucoup à paniquer suite à une FIV, apres 2 semaines j'ai fait une prise de sang et mon taux de HCG était de 68,5. 2 jours plup...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
1tibou

27 mois peur des autres enfants

Bonjour, Ma fille a 27 mois et elle a terriblement peur des autres enfants peut importe l'âge de l'enfant elle a peur. Toute petite elle était déjà ...

1tibou

Angoisse peur d'etre enceinte

Résolu

bonjour alors j'ai petit probleme j'ai un retarde de regle de 10 jours mais je n'est pas eu de relation sexuelle avec penetration n'y meme sans en re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'hérédité

Résolu

père et mère sont de rhésus A+ 1/ Est-il possible d'avoir un enfant A- 2/ Est-il possible que 3 enfants soient A+ et le Quatrième soit A-

cloange

Souci pillule grossese possible

Bonjour, alors j'ai 17 ans et j'ai commencer la pillule optidrill 30 il y a 3 semaine comme c'était ma première fois pour la pilule je l'es commen...

lafouine.

Analyses rubéole

Résolu

Bonjour, j ss enceinte de 13semaines de grosesse ,j'ai reçu mes analyses aujourd'hui mais jai igg rubeole;positive et igM rubeole negatif svp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Compatiblite

je veux savoire est ce que A+ et O+ sont compatible est ce il peut avoire des enfants en parfaite sante

lafouine.

Avoir un bebe sans uteruse

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d avoir un bebe j ai subit une ablation de mon uterus du a une endemetriose est il possible pour moi ...

DCI

Perdu

Bonjour a toute Voila mes dernière règle sont du 16 MARS j'ai des cycles qui varie entre 33 et 35 , mes mon dernier cycle est de 35 j donc ci je me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ceceb591

J'ai 12 ans et je suis enceinte ...

Fermé

Salut les filles, je suis en couple depuis 3 ans et avec mon copain on était tout les deux prêt donc on est passer a l'acte et même avec la contracept...

DCI

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonsoir jai 15 ans et jai vraiment besoin de votre aide ... je suis pas régulière et jai faite l'amour quelque fois (2 fois) sans condom et je prend p...

lucky20

Ovulation durant les règles

Bonjour, Voilà en fait, j'ai fais ma première fois mercredi sans protection, et j'ai eu mes règles vendredi. Est-ce possible que j'ovule? Que devrai...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Petitchou

Date de début de grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc que vous allez peut être trouver bête ^^ .. J'ai des rapports la semaine du 09 février au 13 février, et j'ai remar...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nachachi

Conseil

Bonjour, peut on tomber enceinte 5jours avant la date d'ovulation??

DCI

Comment savoir si c'est une fille ou un garçon?

Fermé

Alors voilà sa fait 16 semaines que je suis enceinte et la je rentre dans ma 17 semaines. Apparemment, on peut distinguer le sexe sur l'échographie ma...

joraline

Trop envi de bb 2

Résolu

Bonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
espoirbb2

Creme intime chauffante

Bonjour, J ai une question pour laquelle je n arrive pas à trouver de réponse. Avec mon mari on est en plein essai de bébé, on a utilisé une creme i...

Utilisateur anonyme

Règles irrégulières

Bonsoir, j'ai arrêter ma pilule y'as 1 ans et demi pour essayer d'avoir un BB et toujour rien moi tout va bien mon copain un peut moins ( examen en c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sainement vaginale

Bonjour Sa fais de cela de cela 6 moi que je suis avc mon mec et just apres 3 mois je connais de saignement au debut c etais semblable au regle et sa...

Utilisateur anonyme

Avorte

Bonjour, j ai 17 Ans et je suis enceinte d un mois et je suis en classe d examen comment avorte sans que les parent le sache aide moi svp

^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé avec mon petit ami 5jours apres l debut du cycle ( 5eme jour apres le premier jour de regles) est-ce possibl...

lafouine.

Tomber enceinte

J'ai eu mes règles le 30mars jusqu'au 5 avril. Le 6 et le 7 j'ai eu plusieurs raports avec mon conjoint et hier durant la journée j'avais une douleur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, j ai eu. les rapports sexuels le 13 et14è jour de mn ovulation dois je compté la premiere semaine de grossesse apres les rapports ou a part...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Symptômes après 2 semaines de grossesse

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai eu des rapports sexuels avec un copain, non protégés. Le problème est que je ne prends pas la pilule, j'ai pas pris la...

Abcdefghij

Test positif qui devient négatif

Bonjour, J'ai fait un test hier et il a virer immédiatement et très clairement positif. Par contre, quand je l'ai regarder aujourd'hui il était néga...

lafouine.

Flirt

Bonsoir! Hier j'ai flirté avec ma petite amie, et je me suis rendu compte que son leggins eté mouillé par le sperme. Normalement elle devait voir ses ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Retard et tests negatifs

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours par rapport à la date présumée de mes règles (habituellement cycle de 28 jrs avc au plus tard 1jr de retard s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Retard de règles

Bonjour, Je sais que vous en avez marre de recevoir des messages d'adolescentes , inconscientes qui s'étonnent de tomber enceinte alors qu'elle ne s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Marinaah

Retard de règles!

Bonjour, J'ai fais en quelque sorte ma première fois avec mon copain (il n'a pas été au bout), on ne s'est pas protégé. Et il s'est retiré avant d'é...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse et il est positif. est il nécessaire de faire en plus une prise de sang??? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à 34 ans

Bonjour, c'est ambre je voulais savoir si a 34 ans c'est difficile pour une femme de tombé enceinte

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
angelike

Besoin de conseil

Bonjour Je n'ai toujours pas mes règles et le teste de grossesse est négatif sa se peu tu que je sois enseinte ressente et que le teste fait défaut

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Césarienne

Bonjour, j'ai 35 a et j'aimerais avoir un troisième enfant. les deux premiers ont été faits par césarienne et il y a 5 a. vu l'étroitesse de mon bas...

1tibou

Rachis anesthésie et autres

Bonjour, je vous ai tous lu et je me retrouve ds vos parcours. En 2000, 1ere césarienne sous rachis-anesthésie, plus aucunes sensations pdt 6 mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
1tibou

Menstruations

Fermé

Bonjour, C'est tu normal que j'ai eu une journée de retard et mes menstruations son minime

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Info sur implant "nexplanon"

Fermé

Bonjour, Je recherche des femmes qui on mis nexplanon et qui l'on enlevé. Pou savoir si vous avez eu des difficultés à tomber ou retomber enceinte. ...

Utilisateur anonyme

Quels sont les premiers symptômes d'une grossesse ?

Bonjour. J'ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant. J'attends mes règles depuis le 28 février. D'habitude, mon cycle est réglé comme une montre suiss...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
dadou

Ovulation

Bonjour, Est ce l'ovulation arrive ts les mois la même date? Une fois j'ai fais le tedt d'ovulation

lafouine.

Test de grossesse

Fermé

Bonjour tous le monde, Lors d'un précédent topic j'avais évoqué ma peur d'être enceinte car j'avais masturbé mon copain, du sperme était légèrement s...

lafouine.

Est il necessaire de prendre les medicaments pour terminer

Bonjour, Jai eu des resultats mUI/ml 7.91 aujourdhui! avant une semaine jai eu 19.9 et avant cette semaine encore 124mUI/ml.... Ce qui se passe! Jai b...

lafouine.

Preoccpation

Bonjour, jai un soucis jai eu a faire un ivg le 26 fevrier 2015 jai saigner deux jours ca c stopper trois jours apres les saignements etait revenu p...

sourismecanique

Enceinte, j'ai peur pour mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 33 sa, mais malheureusement je me suis retrouvée malade jour et nuit, mon cou est gonflé et mon medecin m'a dit que c'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linda
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000