Les discussions
Enceinte ou non ?
Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...
Enceinte ou pas ?
Bonjour alors voilà j'ai 19ans il y a 4 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain.. Ce soir j'ai eu des pertes marron.. Penser vous que j...
Espoirs de grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...
Réponse
Fermécar la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.
2 fausses couche de suite
Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...
Risque si on retombe enceinte peu de temps apres un curetage?
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres une aspiration on peut retomber enceinte. (C'était ma première grossesse); J'ai eu une grosse...
Retard de 14 jours
Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est
Retard de règles mais test négatif
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...
Pertes blanches
Bonjour, Je voulait savoi rest ce que les pertes blanches sont normal ou bien et comment reconnaît une femme vierge
Savoir si on est enceinte ?
Bonjour, Depuis qu'elle que tant, j'ai les seins vachement sensibles, dès qu'on les touches j'ai super mal. Des petit maux de ventre de temps en tem...
Suis je enceinte?
Bonjour, je me prenomme lisa j'ai fait l'amour deux jours apres mes regles sans protection il y a t'il une possibilite d'etre enceinte?
Bebe 22 mois tousse beaucoup la nuit. que faire?
FerméBonjour, Voilà ma fille de 22 mois tousse énormément toutes les nuits depuis déjà 1 mois environ, elle n'a pas l'air malade car la journée elle est ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai 44803 beta hgc qu'es que sa veut dire
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, je n'arrive pas a concevoir depuis 6 ans quand je fais les rapports avec mon mari la nuit, le matin je suis tout mouillé et je me dis que ...
Après l'ivg....
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voilà; je vous écris car j'ai fait une IVG médicamenteuse. J'ai pris les 1ers comprimés le mercredi et les seconds ...
Quand sera mes prochains regles
Bonjour, ne pouriez vous pas savoir quand sera mes prochains regles, j ai peur que je ne tombe enceinte. J ai vu mes regles Le 30 septembre et j ' a...
Pertes marron pendant mes règles
Bonjour, J'ai constaté des pertes marrons peu abondantes pendant mes règles. Je n'ai jamais eu de règles régulières, aménorrhée diagnostiquée il y...
Antibiotique et retard de regles
FerméBonjour, j'ai pris l'antibiotique macrobid suite a une infection urinaire le 8 Aout pendant 7 jours et jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore me...
Enceinte ou pas?
Bonjour à tous, voilà j'ai fait ma première fois avec moi copain mais nous n'avons pas mis de préservatif et j'ai saigner pendant 2 jours mais un peti...
Besoin des conseils
Bjr voilà sa fait déjà 1mois que j'ai pas eu mais règle et il y a une semaine de sa j'ai fait 1 teste de grosses et sa était négatif es normal ?
Fausse couche
Bonjour, Enceinte d'un mois des saignements sont venu. Je cherche a faire un IVG aux médicaments. Une semaine apres les premiers saignements j'ai pe...
Absence de pertes blanches
Bonjours je sui au 32eme jours de mes règles et jusque la rien.aucun symptômes de grossesse.jai eu plusieurs fois des rapports sexuels non protégé du...
Suis je enceintes?
Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami le 25 ème jour après mes règles .j'ai un cycle de 27 jour je vois toujours pas mes règles alors q...
Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes
J'ai 39 ans, souffre de myomes et mon gynéco a dit que le plus gros rempli complètement ma cavité utérine, et il conseille de me faire enlever l'utér...
Retard de 3 jour
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et j ai fait un test et c'est négatif . ce que je doit en refaire un quel que jours plu-tard?
Esceque mon ovulation est deja passer?
Bonjour, J 'ai vu mes regles Le 30Septembre,est ceque Mon ovulation est passer?
Insemination artificielle du conjoint
Bonjour, Je suis à J4 post Insémination Artificielle du conjoint (IAC) et j'ai des douleurs à un ovaire et des nausées. Es ce normal? Es ce bon sign...
Grossesse
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses rè...
J ai 50 ans
j ai mis un stérilet en cuivre depuis 2008 j ai 5 enfants j ai enlever le 22 sept 2015 je voudrais un 6 eme enfant aprés excament de sang ...
Tétons sensibles :x
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a un mois, et depuis quelques jours, j'ai les tétons sensibles. Je la reprends depuis lundi car j'en ai de nou...
Veuillez m'aidez
Bonjour, je voudrais savoir si quand on est enceinte on a un peu encore nos regles? car jai eu des regles mais je me sens enceinte.
Enceinte de 3 mois: difficulté à prendre du fer
Bonjour, bonjour,je suis enceinte de 3 mois et demi environs.je n'arrive pas à prendre régulièrement mon comprimé de fer car si je le prends je me ...
Veuillez m'aider
FerméBonjour, il y a aussi un point cest que jai eu des vomissements , j'ai vomi il y a 3 semaines de ca .
Peur et inquiet de ma santé
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mes régles arrivent tard.Au mois de Août je les vue deux fois l'une c'était au début entre le 5 jusqu'au 10 Août...
Je suis trop mal.....
Bonjour, JE me prenome Pao jai besoin de vos conseilles svp... depuis 1 mois je vois pas mes regles mais jai fais 2 tests de grossesse mais qui sont s...
Envi de savoir maintenant (mali)
Bonjour, bonjourest ce que lecomprimé de fer est indispensable pour une grossesse pour que l'enfant soit en bonne santé md
Dois-je faire un test ou c'est encore tôt ?
Bonjour, je suis ravie de vous avoir mais j'ai une question à vous posez ça fait 10 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et là je ...
J'aimerai apprendre a calculer mon cycle
Bonjour je ne connais pas comment on calcul le cycle et sais pas aussi si j'ai un cycle réguliè ou irrégulier voici mes derniers dates de règles : sep...
Perte marron 2semaine avant les regles
Bonjour, Bjr moi et mon copain on essaie d'avoir des enfants depuis quelque tant et et aujourd'hui j'ai eu des perte marrondeux semaine avant les rè...
Comment tombet enseinte
Résolu/FerméBsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...
Essaie bebe 5
bonjour les mamans je suis nouvelle sur le forum et jespere etre sur le bon forum pour poser ma question.voila je suis en essaie bebe 5et depuis 16 jo...
Vouloir un bebe
Bonjour, Voila je Vous explique ma situazione Apres un rapport j'ai eu des saignements j'ai cru que c'etais le debut des regles. Sachant que c'et...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, est t-il possible de tomber enceinte sans pénétration??
Retard de 10jours
Bonjour, J'ai un retard de 10 jours, je devais les avoir le 01/10/15 mais toujours rien.Mes pertes sont abondantes depuis une semaine et ne sont pas...
Signes de grossesse?
Bonjour, mon copain et moi avons eu une relation non protégé il y a 2 ou 3 jours et je me sens très fatigué,j'ai des nausées et j'ai une perte d'app...
Malade comme un chien
Bonjour, je suis enceinte de 6semaines et je suis malade comme un chien: nausées, vomissements. J'ai un petit garçon de 3 ans et j'ai du mal à m'en ...
Grossesse bebe
FerméBonjour, Je fais le test avec les urines a lhospital linfirmiere mavaitvmeme fait un touche elle dit que suis pas encente mais je presente tout les ...
Grossesses après 35ans
Bonjour, J'ai 36 ans et je suis en essaie bb3 ma question peut paraître bête mais y a t'il des risque apres 35 ans de faire un bb?