Les discussions

Enceinte ou non ?

Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Enceinte ou pas ?

Bonjour alors voilà j'ai 19ans il y a 4 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain.. Ce soir j'ai eu des pertes marron.. Penser vous que j...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lachouuune

Espoirs de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Réponse

Fermé

car la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

2 fausses couche de suite

Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Risque si on retombe enceinte peu de temps apres un curetage?

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres une aspiration on peut retomber enceinte. (C'était ma première grossesse); J'ai eu une grosse...

lafouine.

Retard de 14 jours

Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nella38

Retard

Fermé

bonsoir je viens d avoir mes resultat

joraline

Retard de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine

Pertes blanches

Bonjour, Je voulait savoi rest ce que les pertes blanches sont normal ou bien et comment reconnaît une femme vierge

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Savoir si on est enceinte ?

Bonjour, Depuis qu'elle que tant, j'ai les seins vachement sensibles, dès qu'on les touches j'ai super mal. Des petit maux de ventre de temps en tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je me prenomme lisa j'ai fait l'amour deux jours apres mes regles sans protection il y a t'il une possibilite d'etre enceinte?

Utilisateur anonyme

Bebe 22 mois tousse beaucoup la nuit. que faire?

Fermé

Bonjour, Voilà ma fille de 22 mois tousse énormément toutes les nuits depuis déjà 1 mois environ, elle n'a pas l'air malade car la journée elle est ...

Lucie

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 44803 beta hgc qu'es que sa veut dire

joraline

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, je n'arrive pas a concevoir depuis 6 ans quand je fais les rapports avec mon mari la nuit, le matin je suis tout mouillé et je me dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Après l'ivg....

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà; je vous écris car j'ai fait une IVG médicamenteuse. J'ai pris les 1ers comprimés le mercredi et les seconds ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
AUPIFF

Quand sera mes prochains regles

Bonjour, ne pouriez vous pas savoir quand sera mes prochains regles, j ai peur que je ne tombe enceinte. J ai vu mes regles Le 30 septembre et j ' a...

Tina

Pertes marron pendant mes règles

Bonjour, J'ai constaté des pertes marrons peu abondantes pendant mes règles. Je n'ai jamais eu de règles régulières, aménorrhée diagnostiquée il y...

Nefertata

Antibiotique et retard de regles

Fermé

Bonjour, j'ai pris l'antibiotique macrobid suite a une infection urinaire le 8 Aout pendant 7 jours et jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore me...

DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour à tous, voilà j'ai fait ma première fois avec moi copain mais nous n'avons pas mis de préservatif et j'ai saigner pendant 2 jours mais un peti...

lafouine.

Besoin des conseils

Bjr voilà sa fait déjà 1mois que j'ai pas eu mais règle et il y a une semaine de sa j'ai fait 1 teste de grosses et sa était négatif es normal ?

lafouine.

Fausse couche

Bonjour, Enceinte d'un mois des saignements sont venu. Je cherche a faire un IVG aux médicaments. Une semaine apres les premiers saignements j'ai pe...

lafouine.

Absence de pertes blanches

Bonjours je sui au 32eme jours de mes règles et jusque la rien.aucun symptômes de grossesse.jai eu plusieurs fois des rapports sexuels non protégé du...

lafouine.

Suis je enceintes?

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami le 25 ème jour après mes règles .j'ai un cycle de 27 jour je vois toujours pas mes règles alors q...

lafouine.

Période d'ovulation

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte après ou avant la période d'ovulation ?

lafouine.

Besoin de tomber enceinte, mais souffrant de myomes

J'ai 39 ans, souffre de myomes et mon gynéco a dit que le plus gros rempli complètement ma cavité utérine, et il conseille de me faire enlever l'utér...

DCI

Retard de 3 jour

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et j ai fait un test et c'est négatif . ce que je doit en refaire un quel que jours plu-tard?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Esceque mon ovulation est deja passer?

Bonjour, J 'ai vu mes regles Le 30Septembre,est ceque Mon ovulation est passer?

lafouine.

Insemination artificielle du conjoint

Bonjour, Je suis à J4 post Insémination Artificielle du conjoint (IAC) et j'ai des douleurs à un ovaire et des nausées. Es ce normal? Es ce bon sign...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de tomber enceinte quelque jours avant ses règles et si oui et il possible d'avoir comme même ses rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai 50 ans

j ai mis un stérilet en cuivre depuis 2008 j ai 5 enfants j ai enlever le 22 sept 2015 je voudrais un 6 eme enfant aprés excament de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Tétons sensibles :x

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a un mois, et depuis quelques jours, j'ai les tétons sensibles. Je la reprends depuis lundi car j'en ai de nou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Veuillez m'aidez

Bonjour, je voudrais savoir si quand on est enceinte on a un peu encore nos regles? car jai eu des regles mais je me sens enceinte.

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chtite

Enceinte de 3 mois: difficulté à prendre du fer

Bonjour, bonjour,je suis enceinte de 3 mois et demi environs.je n'arrive pas à prendre régulièrement mon comprimé de fer car si je le prends je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuillez m'aider

Fermé

Bonjour, il y a aussi un point cest que jai eu des vomissements , j'ai vomi il y a 3 semaines de ca .

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Peur et inquiet de ma santé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mes régles arrivent tard.Au mois de Août je les vue deux fois l'une c'était au début entre le 5 jusqu'au 10 Août...

lafouine.

Je suis trop mal.....

Bonjour, JE me prenome Pao jai besoin de vos conseilles svp... depuis 1 mois je vois pas mes regles mais jai fais 2 tests de grossesse mais qui sont s...

Andy31200

Envi de savoir maintenant (mali)

Bonjour, bonjourest ce que lecomprimé de fer est indispensable pour une grossesse pour que l'enfant soit en bonne santé md

nadembele

Dois-je faire un test ou c'est encore tôt ?

Bonjour, je suis ravie de vous avoir mais j'ai une question à vous posez ça fait 10 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et là je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tina

J'aimerai apprendre a calculer mon cycle

Bonjour je ne connais pas comment on calcul le cycle et sais pas aussi si j'ai un cycle réguliè ou irrégulier voici mes derniers dates de règles : sep...

Tina

Perte marron 2semaine avant les regles

Bonjour, Bjr moi et mon copain on essaie d'avoir des enfants depuis quelque tant et et aujourd'hui j'ai eu des perte marrondeux semaine avant les rè...

Ninou

Comment tombet enseinte

Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

samgunsjovirow

Essaie bebe 5

bonjour les mamans je suis nouvelle sur le forum et jespere etre sur le bon forum pour poser ma question.voila je suis en essaie bebe 5et depuis 16 jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mary571

Vouloir un bebe

Bonjour, Voila je Vous explique ma situazione Apres un rapport j'ai eu des saignements j'ai cru que c'etais le debut des regles. Sachant que c'et...

Nadine198

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, est t-il possible de tomber enceinte sans pénétration??

Andy31200

Retard de 10jours

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours, je devais les avoir le 01/10/15 mais toujours rien.Mes pertes sont abondantes depuis une semaine et ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Princesse

Signes de grossesse?

Bonjour, mon copain et moi avons eu une relation non protégé il y a 2 ou 3 jours et je me sens très fatigué,j'ai des nausées et j'ai une perte d'app...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Malade comme un chien

Bonjour, je suis enceinte de 6semaines et je suis malade comme un chien: nausées, vomissements. J'ai un petit garçon de 3 ans et j'ai du mal à m'en ...

Utilisateur anonyme

Grossesse bebe

Fermé

Bonjour, Je fais le test avec les urines a lhospital linfirmiere mavaitvmeme fait un touche elle dit que suis pas encente mais je presente tout les ...

samgunsjovirow

Grossesses après 35ans

Bonjour, J'ai 36 ans et je suis en essaie bb3 ma question peut paraître bête mais y a t'il des risque apres 35 ans de faire un bb?

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sandra197979
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000