Les discussions

Je veut etre enceinte a 16 ans

Bonjour,je voudrais tomber enceinte mais j'ai seulement 16 ans et j'ai peur de la réaction de mes parents et de ceux de mon copain. On à eu plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Mycose

Bonjour, je suis enceinte et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la crème econazol,pour une mycose,je prends egalement des probiotiques...

joraline

Trisomie et bébé par la suite

Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines et 2jours. Il y a quelques jours lors de me première ecografie la sage femme me dis que le liquide derrièr...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte, malgré un test négatif il y a une semaine ?

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal au seins et au tétons ainsi que des genres de pointes au bas du ventre. J'ai donc fait un test la sema...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Etre en ceinte sans les regles

Bonjour, Je voudrais savoir qu il est possible de tomber en ceinte sans les regles pendant trois ans Je vous remercie de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
joraline

Rapport nn proteger

bonjour hier soir j'ai eu un rapport avec mon gas et la capote c est déchiré et met règle vien se finir mai sa des ti saignement et je ss en mm temp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyshabine

Saignements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi dernier et le jour d'après j'ai prit la pilule du lendemain, je n'ai toujours pas eu de saigne...

joraline

Retard test negatif

Bonjour à toute et à tous :) Je m appelle Oceane J ai arrêter la pilule le 7 juillet J ai eu mes règle le 18 août Puis le 19 septembre Je précis...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
OceaneM1512

Stresse

Bonjour, les filles aidez moi je suis très stressèe car je devais voir mes règles aujourd'hui mais je l'ai vu lundi passè et ca n'a durè k 2 jours.J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour veuillez maider a savoir si peux tomber enceinte ou pas. jai un cycle de 26 jours mes derniers regles etait le 07 octobre et le 22 octobre ja...

Tina

Règles retards

Bonjour, Voila il y a 2 mois environ que je n'ai pas eu de relations sexuelles.J'ai eu mes règles 2 fois et j'ai un retard de quelques jours.Et j'ai...

Yaya6531

Suis je enceinte

Bonjour, depuis 13 de se mois j'ai le ventre qui tourne quelques fois les vertiges suis je en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tina

Le papa ne veut pas de notre enfant

Bonjour à tous, Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 sema...

annonnymes

Vivre bien sa grossesse (mali)

Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...

Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des perte de sang assez légère et des tiraillements dans le ventre qui vient et qui s'en va j'a...

Utilisateur anonyme

4 fois en 2 mois !

Fermé

Bonjour Sa faot deux mois que j'ai deux fois mes regles je m'explique : je l'es ai eu le 1 septembre jusqu'au 6 puis du 28septembre au 1 octobre et ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour habiller et enceinte

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai 6 jours de retard dans mes règles des douleurs dans le bas du ventre j'ai fais 2 test pipi et négatif les 2 quoi faire?

Andy31200

Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!

Résolu

Bonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

Enceinte ou non

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum J'ai un retard de 3 mois des regles et la j'ai des mouvements dans le bas ventre mais le test de grossesse est...

begonie

Retard de règles, test négatifs

Bonjour, Je devrai avoir mes regles depuis 5 jours, je ne les ai tjr pas. Mon dernier rapport etait en debut de mois. Malheureusement pour moi la pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'une reponse assez rapide car je panique toute seule

Bonjour, J'ai une petite question ! Voila j'ai un rapprt non proteger avec ejaculation avec mon compagnon! mais le probleme c'est que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de régle

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours, j'ai fais un test de grossesse, résultat négatif, résultat de la prise de sang, négative égal...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

5 jours de retard de règles mais test urinaire negatif

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai 26 ans et j'ai arrêté la pilule dayli gé le 15 août( je la prenais depuis 4 ans). J'ai eu un cycle de 32 jours en sept...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Bébé ovulation

Bonjour, j'ai mes régles 2 fois le mois passer ! et c mois-ci je n'est toujours pas eu mes régles normalement je devais les avoirs début du mois ! s...

lafouine.

Qui a déjà eu un transfert d'embryons congelés ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis complètement apeurée et angoissée. J'ai besoin de discuter avec celle...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ness

J'ai mes règles une semaine sur deux!?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que j'ai mes règles une semaine sur deux???? Je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais eu de rap...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

La gynéco me mets le doute

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Jsuis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Depuis un moment je me sent bizarre j'ai mes sein qui son sensible au toucher j'ai mal en bas du dos je suis fatiguer à mon réveil jsuis en...

joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp,je crois que je suis en enceinte et si c'est le cas ma mère va me tuer

DCI

Possibilité de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

J'ai peur

Bonjour, Svp, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles j'ai eu ensuite mes règles deux jour après le rapport, je sais bien que cer...

Tina

Hrp!! à 9mois

Fermé

Bonjour, Nanas je suis nouvelle sur ce forum et je vois bien que ton histoire remonte a quelques années mais quand je te lis jai limpression que c m...

joraline

Retard de regle

Bonjour, je vous expose mon problème si qq un a eu le mm ças que moi, j ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j ai eu mes règles normalement les 2 prem...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gwlad

Suis-je enceinte

Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 octobre mes Jai eu que des pertes marrons la nous sommes le 22 octobre îl y a plus rien des pertes blanches ...

Zybna93

16 ans edemis et envie de bébé...

Résolu

Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44

C10 j28

Bonjour*, Je suis dans mon cycles 10j28 temperature a 37au réveil je n'es pas vraiment de symptome mise à par mal au bas du dos et diarrhée et je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je des difficulté a tomber enceinte j'ai 24 ans un petit conseille

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ou pas ?

BOnjour j'aimerais savoir jai des risque de tombé enceinte pske jai eu un rapport avec mon conpagnon jeudi et sa fesai 5 jours que mes règles étai ter...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Deuxieme fiv

Embryon congele.quel medicament pour que ca saccroche

Tina

Enceinte mais le papa n'en veut pas

Bonjour, A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 sema...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tina

Retrad de règle

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours. J'ai un test, résultat négatif et la prise de sang négative également? Je commence ...

joraline

Taux hcg 96

Bonjour, Voila je suis en essaie bébé2 depuis juin. Hier j'ai fais une prise de sang qui est possitif avec un taux de 96, je suis enceinte de 2 semai...

joraline

Retard de règles, que dois je penser ?

Bonsoir j ai 27 ans j ai un retard de 1 mois j ai fait un test de grossesse aui est negatif mais voila j ai deja fait une grosesse nerveuse avant mais...

Utilisateur anonyme

Conseils pour déterminer mon ovulation

Bonjour, j ai 36ans et j aimerais avoir un bébé voilà je crois que j ai un cycle de 28j car ce mois d octobre j ai eu mes règles le 17 qui ont durée 5...

samgunsjovirow

Apparition de la glaire

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a apparition de la glaire cervicale les jours avant l'ovulation où le jour même de l'ovulation? est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nadege

Avortement médicamenteuse

Bonjour, J'ai prit les 2 cachets chez moi ce matin les douleurs mon fait vomir et puis plus rien plus de douleur. Pensez vous que j'ai recracher le...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI

Enceinte

Fermé

Bonjour, Si on a un cycle de 26jours comment savoir la date de son ovulation

lafouine.

Ovulation

J'aimerais savoir si on a eu des rapport sexuelles le jour de son ovulation et le jour apres est ce qu'on peut commencer a se sentir mal apres 3jour d...

lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000