Les discussions

mia Santé féminine et grossesse

Stresse

Bonjour, les filles aidez moi je suis très stressèe car je devais voir mes règles aujourd'hui mais je l'ai vu lundi passè et ca n'a durè k 2 jours.J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.
cocotte8 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour veuillez maider a savoir si peux tomber enceinte ou pas. jai un cycle de 26 jours mes derniers regles etait le 07 octobre et le 22 octobre ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tina
Yaya6531 Santé féminine et grossesse

Règles retards

Bonjour, Voila il y a 2 mois environ que je n'ai pas eu de relations sexuelles.J'ai eu mes règles 2 fois et j'ai un retard de quelques jours.Et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Yaya6531
Danill Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Bonjour, depuis 13 de se mois j'ai le ventre qui tourne quelques fois les vertiges suis je en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Tina
nadembele Santé féminine et grossesse

Vivre bien sa grossesse (mali)

Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sabryadla Santé féminine et grossesse

Perte de sang

Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des perte de sang assez légère et des tiraillements dans le ventre qui vient et qui s'en va j'a...

Utilisateur anonyme
elisa Santé féminine et grossesse

4 fois en 2 mois !

Fermé

Bonjour Sa faot deux mois que j'ai deux fois mes regles je m'explique : je l'es ai eu le 1 septembre jusqu'au 6 puis du 28septembre au 1 octobre et ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.
Megane_54 Tomber enceinte

Faire l'amour habiller et enceinte

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.
Angie Ovulation

Retard de regle

Bonjour, J'ai 6 jours de retard dans mes règles des douleurs dans le bas du ventre j'ai fais 2 test pipi et négatif les 2 quoi faire?

Andy31200
Raiaa Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum J'ai un retard de 3 mois des regles et la j'ai des mouvements dans le bas ventre mais le test de grossesse est...

begonie
Soso Ovulation

Retard de règles, test négatifs

Bonjour, Je devrai avoir mes regles depuis 5 jours, je ne les ai tjr pas. Mon dernier rapport etait en debut de mois. Malheureusement pour moi la pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.
lili Santé féminine et grossesse

Retard de régle

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours, j'ai fais un test de grossesse, résultat négatif, résultat de la prise de sang, négative égal...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.
nana Ovulation

Bébé ovulation

Bonjour, j'ai mes régles 2 fois le mois passer ! et c mois-ci je n'est toujours pas eu mes régles normalement je devais les avoirs début du mois ! s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.
biscotte212 Ovulation

J'ai mes règles une semaine sur deux!?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que j'ai mes règles une semaine sur deux???? Je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais eu de rap...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline
Domino Santé féminine et grossesse

La gynéco me mets le doute

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline
Didine972 Santé féminine et grossesse

Jsuis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Depuis un moment je me sent bizarre j'ai mes sein qui son sensible au toucher j'ai mal en bas du dos je suis fatiguer à mon réveil jsuis en...

joraline
Fanta kaba Tomber enceinte

Possibilité de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux
LILIYA Tomber enceinte

J'ai peur

Bonjour, Svp, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles j'ai eu ensuite mes règles deux jour après le rapport, je sais bien que cer...

Tina
anissa5702 Santé du bébé

Hrp!! à 9mois

Fermé

Bonjour, Nanas je suis nouvelle sur ce forum et je vois bien que ton histoire remonte a quelques années mais quand je te lis jai limpression que c m...

joraline
gwlad Ovulation

Retard de regle

Bonjour, je vous expose mon problème si qq un a eu le mm ças que moi, j ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j ai eu mes règles normalement les 2 prem...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gwlad
Zybna93 Ovulation

Suis-je enceinte

Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 octobre mes Jai eu que des pertes marrons la nous sommes le 22 octobre îl y a plus rien des pertes blanches ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Zybna93
Lylya77 Santé féminine et grossesse

16 ans edemis et envie de bébé...

Résolu

Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44
Ninouche44 Santé féminine et grossesse

C10 j28

Bonjour*, Je suis dans mon cycles 10j28 temperature a 37au réveil je n'es pas vraiment de symptome mise à par mal au bas du dos et diarrhée et je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44
Tchou2891 Infertilité

Comment tomber enceinte

Bonjour, Je des difficulté a tomber enceinte j'ai 24 ans un petit conseille

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow
meena971 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ou pas ?

BOnjour j'aimerais savoir jai des risque de tombé enceinte pske jai eu un rapport avec mon conpagnon jeudi et sa fesai 5 jours que mes règles étai ter...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200
fatim0102 Infertilité

Deuxieme fiv

Embryon congele.quel medicament pour que ca saccroche

Tina
Gouloulou Tomber enceinte

Enceinte mais le papa n'en veut pas

Bonjour, A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 sema...

Tina
lili Tomber enceinte

Retrad de règle

Fermé

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours. J'ai un test, résultat négatif et la prise de sang négative également? Je commence ...

joraline
Ciindy68 Tomber enceinte

Taux hcg 96

Bonjour, Voila je suis en essaie bébé2 depuis juin. Hier j'ai fais une prise de sang qui est possitif avec un taux de 96, je suis enceinte de 2 semai...

joraline
nadege Santé féminine et grossesse

Apparition de la glaire

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a apparition de la glaire cervicale les jours avant l'ovulation où le jour même de l'ovulation? est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nadege
Coralie13 Santé féminine et grossesse

Avortement médicamenteuse

Bonjour, J'ai prit les 2 cachets chez moi ce matin les douleurs mon fait vomir et puis plus rien plus de douleur. Pensez vous que j'ai recracher le...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
DCI
Shaylalou Tomber enceinte

Enceinte

Fermé

Bonjour, Si on a un cycle de 26jours comment savoir la date de son ovulation

lafouine.
Shaylalou Tomber enceinte

Ovulation

J'aimerais savoir si on a eu des rapport sexuelles le jour de son ovulation et le jour apres est ce qu'on peut commencer a se sentir mal apres 3jour d...

lafouine.
Mc3220 Tomber enceinte

Enceinte ou non ?

Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie
Lachouuune Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ?

Bonjour alors voilà j'ai 19ans il y a 4 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain.. Ce soir j'ai eu des pertes marron.. Penser vous que j...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lachouuune
Louuloutte Tomber enceinte

Espoirs de grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...

lafouine.
phinouch Tomber enceinte

Réponse

Fermé

car la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline
Mimi840808 Tomber enceinte

2 fausses couche de suite

Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.
nella38 Tomber enceinte

Retard de 14 jours

Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nella38
nella38 Tomber enceinte

Retard

Fermé

bonsoir je viens d avoir mes resultat

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline
chouchouloulou40 Ovulation

Retard de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000