Les discussions
Je veut etre enceinte a 16 ans
Bonjour,je voudrais tomber enceinte mais j'ai seulement 16 ans et j'ai peur de la réaction de mes parents et de ceux de mon copain. On à eu plusieurs ...
Mycose
Bonjour, je suis enceinte et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la crème econazol,pour une mycose,je prends egalement des probiotiques...
Trisomie et bébé par la suite
Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines et 2jours. Il y a quelques jours lors de me première ecografie la sage femme me dis que le liquide derrièr...
Enceinte, malgré un test négatif il y a une semaine ?
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal au seins et au tétons ainsi que des genres de pointes au bas du ventre. J'ai donc fait un test la sema...
Etre en ceinte sans les regles
Bonjour, Je voudrais savoir qu il est possible de tomber en ceinte sans les regles pendant trois ans Je vous remercie de ...
Rapport nn proteger
bonjour hier soir j'ai eu un rapport avec mon gas et la capote c est déchiré et met règle vien se finir mai sa des ti saignement et je ss en mm temp ...
Saignements
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi dernier et le jour d'après j'ai prit la pilule du lendemain, je n'ai toujours pas eu de saigne...
Retard test negatif
Bonjour à toute et à tous :) Je m appelle Oceane J ai arrêter la pilule le 7 juillet J ai eu mes règle le 18 août Puis le 19 septembre Je précis...
Stresse
Bonjour, les filles aidez moi je suis très stressèe car je devais voir mes règles aujourd'hui mais je l'ai vu lundi passè et ca n'a durè k 2 jours.J'a...
Grossesse
Bonjour veuillez maider a savoir si peux tomber enceinte ou pas. jai un cycle de 26 jours mes derniers regles etait le 07 octobre et le 22 octobre ja...
Règles retards
Bonjour, Voila il y a 2 mois environ que je n'ai pas eu de relations sexuelles.J'ai eu mes règles 2 fois et j'ai un retard de quelques jours.Et j'ai...
Suis je enceinte
Bonjour, depuis 13 de se mois j'ai le ventre qui tourne quelques fois les vertiges suis je en enceinte
Le papa ne veut pas de notre enfant
Bonjour à tous, Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 sema...
Vivre bien sa grossesse (mali)
Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...
Perte de sang
Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des perte de sang assez légère et des tiraillements dans le ventre qui vient et qui s'en va j'a...
4 fois en 2 mois !
FerméBonjour Sa faot deux mois que j'ai deux fois mes regles je m'explique : je l'es ai eu le 1 septembre jusqu'au 6 puis du 28septembre au 1 octobre et ...
Faire l'amour habiller et enceinte
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...
Retard de regle
Bonjour, J'ai 6 jours de retard dans mes règles des douleurs dans le bas du ventre j'ai fais 2 test pipi et négatif les 2 quoi faire?
Où est-ce que je peux faire une ivg sans que ça se sache ?!!
RésoluBonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...
Enceinte ou non
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum J'ai un retard de 3 mois des regles et la j'ai des mouvements dans le bas ventre mais le test de grossesse est...
Retard de règles, test négatifs
Bonjour, Je devrai avoir mes regles depuis 5 jours, je ne les ai tjr pas. Mon dernier rapport etait en debut de mois. Malheureusement pour moi la pe...
Besoin d'une reponse assez rapide car je panique toute seule
Bonjour, J'ai une petite question ! Voila j'ai un rapprt non proteger avec ejaculation avec mon compagnon! mais le probleme c'est que je ne suis pas...
Retard de régle
Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours, j'ai fais un test de grossesse, résultat négatif, résultat de la prise de sang, négative égal...
5 jours de retard de règles mais test urinaire negatif
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai 26 ans et j'ai arrêté la pilule dayli gé le 15 août( je la prenais depuis 4 ans). J'ai eu un cycle de 32 jours en sept...
Bébé ovulation
Bonjour, j'ai mes régles 2 fois le mois passer ! et c mois-ci je n'est toujours pas eu mes régles normalement je devais les avoirs début du mois ! s...
Qui a déjà eu un transfert d'embryons congelés ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis complètement apeurée et angoissée. J'ai besoin de discuter avec celle...
J'ai mes règles une semaine sur deux!?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que j'ai mes règles une semaine sur deux???? Je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais eu de rap...
La gynéco me mets le doute
RésoluBonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...
Jsuis je enceinte?
FerméBonjour, Depuis un moment je me sent bizarre j'ai mes sein qui son sensible au toucher j'ai mal en bas du dos je suis fatiguer à mon réveil jsuis en...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp,je crois que je suis en enceinte et si c'est le cas ma mère va me tuer
Possibilité de tomber enceinte?
RésoluBonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte
J'ai peur
Bonjour, Svp, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles j'ai eu ensuite mes règles deux jour après le rapport, je sais bien que cer...
Hrp!! à 9mois
FerméBonjour, Nanas je suis nouvelle sur ce forum et je vois bien que ton histoire remonte a quelques années mais quand je te lis jai limpression que c m...
Retard de regle
Bonjour, je vous expose mon problème si qq un a eu le mm ças que moi, j ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j ai eu mes règles normalement les 2 prem...
Suis-je enceinte
Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 octobre mes Jai eu que des pertes marrons la nous sommes le 22 octobre îl y a plus rien des pertes blanches ...
16 ans edemis et envie de bébé...
RésoluBonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...
C10 j28
Bonjour*, Je suis dans mon cycles 10j28 temperature a 37au réveil je n'es pas vraiment de symptome mise à par mal au bas du dos et diarrhée et je n...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Je des difficulté a tomber enceinte j'ai 24 ans un petit conseille
Risque de grossesse ou pas ?
BOnjour j'aimerais savoir jai des risque de tombé enceinte pske jai eu un rapport avec mon conpagnon jeudi et sa fesai 5 jours que mes règles étai ter...
Deuxieme fiv
Embryon congele.quel medicament pour que ca saccroche
Enceinte mais le papa n'en veut pas
Bonjour, A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 sema...
Retrad de règle
FerméBonjour à toutes, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours. J'ai un test, résultat négatif et la prise de sang négative également? Je commence ...
Taux hcg 96
Bonjour, Voila je suis en essaie bébé2 depuis juin. Hier j'ai fais une prise de sang qui est possitif avec un taux de 96, je suis enceinte de 2 semai...
Retard de règles, que dois je penser ?
Bonsoir j ai 27 ans j ai un retard de 1 mois j ai fait un test de grossesse aui est negatif mais voila j ai deja fait une grosesse nerveuse avant mais...
Conseils pour déterminer mon ovulation
Bonjour, j ai 36ans et j aimerais avoir un bébé voilà je crois que j ai un cycle de 28j car ce mois d octobre j ai eu mes règles le 17 qui ont durée 5...
Apparition de la glaire
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a apparition de la glaire cervicale les jours avant l'ovulation où le jour même de l'ovulation? est ...
Avortement médicamenteuse
Bonjour, J'ai prit les 2 cachets chez moi ce matin les douleurs mon fait vomir et puis plus rien plus de douleur. Pensez vous que j'ai recracher le...
Ovulation
J'aimerais savoir si on a eu des rapport sexuelles le jour de son ovulation et le jour apres est ce qu'on peut commencer a se sentir mal apres 3jour d...
Enceinte ou non ?
Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...