Stresse
Bonjour, les filles aidez moi je suis très stressèe car je devais voir mes règles aujourd'hui mais je l'ai vu lundi passè et ca n'a durè k 2 jours.J'a...
Bonjour, les filles aidez moi je suis très stressèe car je devais voir mes règles aujourd'hui mais je l'ai vu lundi passè et ca n'a durè k 2 jours.J'a...
Bonjour veuillez maider a savoir si peux tomber enceinte ou pas. jai un cycle de 26 jours mes derniers regles etait le 07 octobre et le 22 octobre ja...
Bonjour, Voila il y a 2 mois environ que je n'ai pas eu de relations sexuelles.J'ai eu mes règles 2 fois et j'ai un retard de quelques jours.Et j'ai...
Bonjour, depuis 13 de se mois j'ai le ventre qui tourne quelques fois les vertiges suis je en enceinte
Bonjour à tous, Alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis. J'ai 22 ans, mon copain en a 23. Je suis enceinte de 6 sema...
Bonjour, --bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois mais je n'arrive pas à prendre mon comprimé de fer acfol ,lorsque je le prends je me sen...
Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des perte de sang assez légère et des tiraillements dans le ventre qui vient et qui s'en va j'a...
Bonjour Sa faot deux mois que j'ai deux fois mes regles je m'explique : je l'es ai eu le 1 septembre jusqu'au 6 puis du 28septembre au 1 octobre et ...
Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...
Bonjour, J'ai 6 jours de retard dans mes règles des douleurs dans le bas du ventre j'ai fais 2 test pipi et négatif les 2 quoi faire?
Bonjour, alors voilà. J'ai bien peur d'être enceinte à 19ans à cause de mon copain qui n'a pas fait attention. Où est ce que je peux faire une IVG san...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum J'ai un retard de 3 mois des regles et la j'ai des mouvements dans le bas ventre mais le test de grossesse est...
Bonjour, Je devrai avoir mes regles depuis 5 jours, je ne les ai tjr pas. Mon dernier rapport etait en debut de mois. Malheureusement pour moi la pe...
Bonjour, J'ai une petite question ! Voila j'ai un rapprt non proteger avec ejaculation avec mon compagnon! mais le probleme c'est que je ne suis pas...
Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours, j'ai fais un test de grossesse, résultat négatif, résultat de la prise de sang, négative égal...
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai 26 ans et j'ai arrêté la pilule dayli gé le 15 août( je la prenais depuis 4 ans). J'ai eu un cycle de 32 jours en sept...
Bonjour, j'ai mes régles 2 fois le mois passer ! et c mois-ci je n'est toujours pas eu mes régles normalement je devais les avoirs début du mois ! s...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis complètement apeurée et angoissée. J'ai besoin de discuter avec celle...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normale que j'ai mes règles une semaine sur deux???? Je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais eu de rap...
Bonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...
Bonjour, Depuis un moment je me sent bizarre j'ai mes sein qui son sensible au toucher j'ai mal en bas du dos je suis fatiguer à mon réveil jsuis en...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp,je crois que je suis en enceinte et si c'est le cas ma mère va me tuer
Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte
Bonjour, Svp, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles j'ai eu ensuite mes règles deux jour après le rapport, je sais bien que cer...
Bonjour, Nanas je suis nouvelle sur ce forum et je vois bien que ton histoire remonte a quelques années mais quand je te lis jai limpression que c m...
Bonjour, je vous expose mon problème si qq un a eu le mm ças que moi, j ai arrêté la pilule il y a 3 mois, j ai eu mes règles normalement les 2 prem...
Bonjour, je devais avoir mes règles le 17 octobre mes Jai eu que des pertes marrons la nous sommes le 22 octobre îl y a plus rien des pertes blanches ...
Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...
Bonjour*, Je suis dans mon cycles 10j28 temperature a 37au réveil je n'es pas vraiment de symptome mise à par mal au bas du dos et diarrhée et je n...
Bonjour, Je des difficulté a tomber enceinte j'ai 24 ans un petit conseille
BOnjour j'aimerais savoir jai des risque de tombé enceinte pske jai eu un rapport avec mon conpagnon jeudi et sa fesai 5 jours que mes règles étai ter...
Embryon congele.quel medicament pour que ca saccroche
Bonjour, A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 sema...
Bonjour à toutes, J'ai un retard de règle de plus de 5 jours. J'ai un test, résultat négatif et la prise de sang négative également? Je commence ...
Bonjour, Voila je suis en essaie bébé2 depuis juin. Hier j'ai fais une prise de sang qui est possitif avec un taux de 96, je suis enceinte de 2 semai...
Bonsoir j ai 27 ans j ai un retard de 1 mois j ai fait un test de grossesse aui est negatif mais voila j ai deja fait une grosesse nerveuse avant mais...
Bonjour, j ai 36ans et j aimerais avoir un bébé voilà je crois que j ai un cycle de 28j car ce mois d octobre j ai eu mes règles le 17 qui ont durée 5...
Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il y a apparition de la glaire cervicale les jours avant l'ovulation où le jour même de l'ovulation? est ...
Bonjour, J'ai prit les 2 cachets chez moi ce matin les douleurs mon fait vomir et puis plus rien plus de douleur. Pensez vous que j'ai recracher le...
Bonjour, Si on a un cycle de 26jours comment savoir la date de son ovulation
J'aimerais savoir si on a eu des rapport sexuelles le jour de son ovulation et le jour apres est ce qu'on peut commencer a se sentir mal apres 3jour d...
Bonjour, Salut tout le monde, Si je viens vous voirs c'est que je me pose beaucoup de question et mon partenaire également sur le fait que je puiss...
Bonjour alors voilà j'ai 19ans il y a 4 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain.. Ce soir j'ai eu des pertes marron.. Penser vous que j...
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai ovuler le 4 octobre et j'ai eut un rapport non protégé je devais avoir mes règles le 21 octobre et la...
car la personne avec qui j'ai u ce rapport me dis que je ne pas étre enceinte car il est stéril.Et déja u des enfants.
Bonjour à toutes Je voulais vous faire part de mon moment compliqué J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et j avais tres envie d un deuxi...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps apres une aspiration on peut retomber enceinte. (C'était ma première grossesse); J'ai eu une grosse...
Bonjour, je suis en retard de 14 JOURS aujourd hui mais j ai fait une prise de sang le resultat est
bonsoir je viens d avoir mes resultat
Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.