Les spermatozoïdes peuvent elles vivre dans les mains pendant 20

tejf Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si les spermatozoïde peuvent vivre au contact de l'air pendant 20min ? Et peuvent elles vivre au contact de l'eau ? Y'a t-il un risque de tomber enceinte sans pénétration mais ya eu de sperme sur les mains puis je les effacer avec une lingette mais après 20min je suis aller au toilettes et j'ai oublier de laver les main et j'ai touché ma vulve, y'a des risque ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Non ils sont mort depuis longtemps .

Par contre arrête ces jeux là si tu ne veux pas de grossesse. Un jour ça finira mal .
0
tejf Messages postés 5 Statut Membre

Vous etes sur ? J'ai fais une grosse erreur, j'aurai pas du. Vous etes sur que y'a aucun risque ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Aucun risque
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Non aucun risque.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
tejf Messages postés 5 Statut Membre

Merci
0