Suis-je enceinte

Soleil28 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis pour m'éclairer un peu. J'ai présentement un retard de règles de 9 jours, j'ai mal aux seins et j'ai eu des douleurs de règles au ventre pendant environ 10 jours ,mais depuis quelques jours je n'ai que mal au seins , j'ai eu un minuscule filet de sang en m'essuyant la semaine passée et depuis plus rien. Je m'inquiète, car ce mois-ci le préservatif est resté à l'intérieur de moi suite a un rapport sexuel et c'est ma seule contraception. Parcontre, j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif a trois jours de retard, mais mes cycles n'étant pas exactement stables, je me trompe peut-être de date... Bref, ma question est y-a-t'il des chances que je sois enceinte malgré ce test négatif? Merci!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu n'as pas prit la pilule du lendemain quand il y a eu l'accident de préservatif ?
Il a eu lieu à quelle date ?
0
Soleil28

Non je ne l'ai pas pris, je crois que c'était vers le 27 septembre
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Soleil28

Elle sert justement à ça pourtant .

Fais une prise de sang de contrôle elle sera fiable à 100% 3 semaines après le rapport.
0
Soleil28

A votre avis y a t'il un signe quelconque pouvant s'apparenter à une grossesse?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'à chaque fois qu'il y a une absence de règles il y a une grossesse.
0
Soleil28

D'accord merci de ton aide
0