Enceinte papa veux me quitter
Koumkate
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 5 semaines ça fait 5 ans que je suis avec le papa mes aujourd'hui il me menace de me quitter si je n'avorte pas est que tout ça c'est mes problèmes et non les siens j'aimerais savoir si tout ça vous étiez déjà arrivé et que faire je suis perdu merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Enceinte papa veux me quitter
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Si bien-sûr je prenais la pilule continue mais le gynécologue ma dis quel été sûrement plus du tout assez forte pour moi
bonjour,je n'est pas vecu sa mais ton copain a petetre peur se que je comprend comme mon homme!!a tu quelqu'un de proche qui pourait lui parler un petit peut pour qui se rendre compte que c'est un etre vivant,il a deja sont petit coeur qui bat,moi j'ai su comme toi a 5 semaine et 2 jours j'ai entendu sont petit coeur battre,et bien j'ai vite pris ma décision,je vais le garder et assumer maintenant!!
apres ta situation arrive souvent soi il va partir et revenir apres qui aura realise qui fait une grosse erreur ou soi il restera rancunier ce que je ne te souhaite pas
mai fait ton choix c'est a toi de reflechir et te dire si tu pourra il arriver seul mais tkt pas il s'en mordera les doigt
apres ta situation arrive souvent soi il va partir et revenir apres qui aura realise qui fait une grosse erreur ou soi il restera rancunier ce que je ne te souhaite pas
mai fait ton choix c'est a toi de reflechir et te dire si tu pourra il arriver seul mais tkt pas il s'en mordera les doigt