Les discussions
Règles très en retard .. ovulation ou pas
Bonjour, J’ai fais une fausse couche à une semaine et demi de grossesse début juin j’ai eu mes règles une semaine après pendant 4 jours De la j’ai...
Retard de 15 jours
Bonjour, je suis nouvelles ici est je voudrais des conseils s'il vous plaît. Alors voilà j'ai 21 ans, j'ai arêtter ma pilule il y a 1ans et demi. ...
Aider moi sil vous plait.
Bonjour, je suis Maranatha jai vu mon ovulation des le 15ieme jour, j'avais eu des rapport 2 jours avant la date, le jour J, puis le jour apres ...
Rapport
FerméBonjour, Alors j’ai eu mes regle le 27 juillet dans la nuit du 18 au 19 août j’ai eu un rapport non protege j’ai prit la pilule du lendemain quand...
Tomber enceinte dans la piscine
FerméBonjour, j'ai une petite question. J'étais à la piscine avec ma copine et on était assez proche tout en gardant nos maillots de bain. J'avais un cal...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Samedi passé j'ai eu des rapports sexuels en coït interrompu avec mon copain. Aujourd'hui jeudi j'ai fait le test de l'urine et il etait né...
Urgent j'aimerai savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte svp?
Futur bébé ?
Bonjour, à toutes, Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou. J’ai 20 ans et nous avons es...
J'ai retiré mon stérilet il y a 4 mois. je voudrai
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 4mois mais je n'arrive pas à tomber enceinte que faire?
Arrêt de pilule
Bonjour, avec mon conjoint, nous avons décidé de mettre en route bb1, j'ai donc arrêter ma pilule le dimanche 29 juillet, et jeudi 2 août j'ai commen...
Taux de beta-hcg
Bonjour, Je viens de recevoir les résultat et je ny comprend rien il me dit que mon taux at
Angoisse d'avoir un enfant
Bonjour, Je suis en couple et très amoureuse. Mon conjoint veut absolument des enfants dans les années qui viennent et moi pas du tout. Je sais que ...
Incompatibilité/électrophorèse d'hémoglobine
Bonjour,avant de m'engager avec ma nouvelle amie nous avons eu à faire des examens qui donnent les résultats suivants: Monsieur :groupe sanguin 0+ et...
Fiv : pertes marrons à j8 post transfert d'embryon
Bonjour à toutes, voilà j'ai fait ma 1ère fiv avec un transfert d'embryons le 30 juin. Aujourd'hui, j'ai des petites pertes marrons, ce qui m'arrive p...
Sexualité
Bonjour, j'ai pas eu de rapport avec mon Copin je suis encore vierge mais son liquide pré séminale m'a touché durant un rapprochement et j'ai très mal...
Je veux un bb
Bonjour, je vais avoir mes règles dans 2 jours mais j'ai des pertes blanche cremeuse sans odeurs et collante dans ma culotte je voulais savoir si je v...
Besoin de conseil
Bonjour, Retrait d'implant hier , la gynéco m'a dit de faire attention jusqu'au retour du cycle d'ici 1 mois car risque de fausse couche si encein...
Symptômes avant et après retard de regles
Bonjour, J'ai eu un retard de 12 jours pour le mois d'août et au moment d'acheter le test l'es pas belles sont arrivés. Avant et après avoir mes r...
Question sur une relation sexuelle importante !
Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période...
Perte blanche après aspiration
Bonjour, J ai fait un curetage le 23/07 dés le 05/08 j ai des pertes blanches transprente Depuis le 15/08 jai des perte plus epaisse J ai pas e...
Enceinte en faisant préliminaire ?!?
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...
Grossesse enceinte ou pas
FerméBonjour, J'ai eut mes règles du 3 août au 9 août un rapport le 9 août . J'ai ovuler le 16 août rapport le 16 et 17 aujourd'hui a 6 dpo et depuis 3...
18 de grossesse et bébé ne bouge pas
Bonjour, Je passe des moments très difficiles depuis que je suis enceinte. C'est ma première grossesse et je ne le sens pas bouger pourtant je suis ...
Sos je suite pas si je suite enceinte
FerméBonjour, J'ai fautori une prise de sange et il est écrit béta gch tola sanguine .......
Taille du fœtus
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois mon foetus mesure déjà 7 cm est-il déjà grand?
Mes perte marron
Bonjour, se matin quand j'ai voulu allez au toilette sans j'ai retirer la culotte j'ai vu que au lieux de mes perte blanche j'ai eu des perte marron (...
Bebe
Bonjour, Pour moi jai fait un teste et il a écrit positif le len demain jai perdu du sans pandas 4 jour et jai refait le teste apre il ma erci négat...
Tombé enceinte juste avant les regles?
Bonjour, j ai eu un rapport 1 jours avant d'avoir mes règles et maintenant j ai du retard je voulais savoir si c était possible de tomber enceinte à c...
Retrait implant
Bonjour, j'aimerais retirer mon implant car avec mon copain on a decider de faire un petit bébé du coup je voudrais savoir si on paye pour retirer l'i...
Comment éviter de tomber enceinte au premier rappo
Bonjour, Je veux faire l'amour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai quelque question es il vrai q si on ...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-. Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et...
Cherche a tomber enceinte
Bonjour, Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du v...
Suis-je enceinte
FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai ar...
Risques de grossesse
Bonjour, Est que je peut être l'auteur d'une grossesse dont la fille a vu ces règles le premier du mois et qui a des rapport avec moi le 9 du mois
Mal au seins
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...
Besoin de conseils
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec mon copain il n'est pas rentrée a l'intérieur mais a éjaculé du sperm. Il a eu l...
Fait l’amour à 13 ans
Bonjour, Comment peut-on savoir si nous somme en ceinte. Effectivement j’ai 13ans et j’ai fait l’amour il y a de ça plus d’une semaine et j’ai vraim...
Ovulation periode
FerméBonjour, alors quand aurais je mes chance pour tomber enceinte Par rapport à mes dates de dernières règles
Je veux tombé enceinte
Bonjour, enfait moi je dois normalement avoir mes règles le jeudi, j'ai eu des rapports à la date d'ovulation car ça fait plus de 6mois que j'essaie d...
Besoin de connaître la période de mes prochaine rè
Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale. J'ai saignée légèrement pendant une semaine et j'ai eu mes menstrues 21 jours après min IVG. Est-ce normal ? ...
Quand sera ma prochaine ovulation
Bonjour voila je savoir est ce normal d'avoir ses règles le 28 juillet et après le 12 août car je ne sais tjrs pas mon cycle est de combien de jours?a...
Important, je crois que je suis enceinte !
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre d...
Prise de sang pour grossesse
Bonjour jai fait une prise de sang pour savoir si je suis enciente mais je comprend pas ces marqué 2 pouvez vous m aider
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, J ai eu mes règles le 26juillet avec un cycle de 26 jours. A ce jour, 19 août, si je fais un test de grossesse peut il être positif en sa...
Enceinte et épuisée
Bonjour, Voici ma petite histoire. Nous sommes une famille recomposée. Mon mari avait une fille et moi aussi. Nous avons eu deux filles ensemble qui ...
Retard de règles
Bonjour, J’ai eu un rapport la veille du jour où je devais avoir mes règles et aujourd’hui j’ai 8 jours de retard. J’ai fait deux tests négatifs. Est...
Doute sur la paternité de mon bébé
Bonjour, Je suis dans une situation terrible. Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas a savoir exactement qui est le père. J'ai eu des rapport...
Rapports sans contraception
Bonjour, Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège ...
J’ai faite une fausse couche besoin d’aide
Bonjour, Voilà j’ai faite une fausse couche le 2 août 2018 je n’était de pas beaucoup juste 2 semaines j’ai eu mon retour de couche pendants 10jours...
Prise de poids inhabituel et sentiment de grossess
Bonjour, J’écris sur le forum car je suis désespéréu et j’espere bien que l’on pourra m’aider.... Pour commencer j’ai 25 ans, je n’ai jamais pr...