Les discussions

Règles très en retard .. ovulation ou pas

Bonjour, J’ai fais une fausse couche à une semaine et demi de grossesse début juin j’ai eu mes règles une semaine après pendant 4 jours De la j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Sabrina

Retard de 15 jours

Bonjour, je suis nouvelles ici est je voudrais des conseils s'il vous plaît. Alors voilà j'ai 21 ans, j'ai arêtter ma pilule il y a 1ans et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
JustineBny

Aider moi sil vous plait.

Bonjour, je suis Maranatha jai vu mon ovulation des le 15ieme jour, j'avais eu des rapport 2 jours avant la date, le jour J, puis le jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Rapport

Fermé

Bonjour, Alors j’ai eu mes regle le 27 juillet dans la nuit du 18 au 19 août j’ai eu un rapport non protege j’ai prit la pilule du lendemain quand...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Tomber enceinte dans la piscine

Fermé

Bonjour, j'ai une petite question. J'étais à la piscine avec ma copine et on était assez proche tout en gardant nos maillots de bain. J'avais un cal...

joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, Samedi passé j'ai eu des rapports sexuels en coït interrompu avec mon copain. Aujourd'hui jeudi j'ai fait le test de l'urine et il etait né...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
joraline

Urgent j'aimerai savoir si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte svp?

joraline

Futur bébé ?

Bonjour, à toutes, Je n’ai jamais pris de pilule ou autre, et avec mon chéri nous avons décidé d’avoir un peti chou. J’ai 20 ans et nous avons es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai retiré mon stérilet il y a 4 mois. je voudrai

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 4mois mais je n'arrive pas à tomber enceinte que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, avec mon conjoint, nous avons décidé de mettre en route bb1, j'ai donc arrêter ma pilule le dimanche 29 juillet, et jeudi 2 août j'ai commen...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
hina49

Taux de beta-hcg

Bonjour, Je viens de recevoir les résultat et je ny comprend rien il me dit que mon taux at

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nancy

Angoisse d'avoir un enfant

Bonjour, Je suis en couple et très amoureuse. Mon conjoint veut absolument des enfants dans les années qui viennent et moi pas du tout. Je sais que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AnaisThiebaux  

Incompatibilité/électrophorèse d'hémoglobine

Bonjour,avant de m'engager avec ma nouvelle amie nous avons eu à faire des examens qui donnent les résultats suivants: Monsieur :groupe sanguin 0+ et...

DCI

Fiv : pertes marrons à j8 post transfert d'embryon

Bonjour à toutes, voilà j'ai fait ma 1ère fiv avec un transfert d'embryons le 30 juin. Aujourd'hui, j'ai des petites pertes marrons, ce qui m'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Celipette

Sexualité

Bonjour, j'ai pas eu de rapport avec mon Copin je suis encore vierge mais son liquide pré séminale m'a touché durant un rapprochement et j'ai très mal...

Andy31200

Je veux un bb

Bonjour, je vais avoir mes règles dans 2 jours mais j'ai des pertes blanche cremeuse sans odeurs et collante dans ma culotte je voulais savoir si je v...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Retrait d'implant hier , la gynéco m'a dit de faire attention jusqu'au retour du cycle d'ici 1 mois car risque de fausse couche si encein...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes avant et après retard de regles

Bonjour, J'ai eu un retard de 12 jours pour le mois d'août et au moment d'acheter le test l'es pas belles sont arrivés. Avant et après avoir mes r...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Question sur une relation sexuelle importante !

Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche après aspiration

Bonjour, J ai fait un curetage le 23/07 dés le 05/08 j ai des pertes blanches transprente Depuis le 15/08 jai des perte plus epaisse J ai pas e...

Utilisateur anonyme

Enceinte en faisant préliminaire ?!?

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Grossesse enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai eut mes règles du 3 août au 9 août un rapport le 9 août . J'ai ovuler le 16 août rapport le 16 et 17 aujourd'hui a 6 dpo et depuis 3...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

18 de grossesse et bébé ne bouge pas

Bonjour, Je passe des moments très difficiles depuis que je suis enceinte. C'est ma première grossesse et je ne le sens pas bouger pourtant je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Conseils

Sos je suite pas si je suite enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai fautori une prise de sange et il est écrit béta gch tola sanguine .......

joraline

Taille du fœtus

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois mon foetus mesure déjà 7 cm est-il déjà grand?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Mes perte marron

Bonjour, se matin quand j'ai voulu allez au toilette sans j'ai retirer la culotte j'ai vu que au lieux de mes perte blanche j'ai eu des perte marron (...

joraline

Bebe

Bonjour, Pour moi jai fait un teste et il a écrit positif le len demain jai perdu du sans pandas 4 jour et jai refait le teste apre il ma erci négat...

joraline

Tombé enceinte juste avant les regles?

Bonjour, j ai eu un rapport 1 jours avant d'avoir mes règles et maintenant j ai du retard je voulais savoir si c était possible de tomber enceinte à c...

joraline

Retrait implant

Bonjour, j'aimerais retirer mon implant car avec mon copain on a decider de faire un petit bébé du coup je voudrais savoir si on paye pour retirer l'i...

Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte au premier rappo

Bonjour, Je veux faire l'amour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai quelque question es il vrai q si on ...

Nils

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-. Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et...

joraline

Cherche a tomber enceinte

Bonjour, Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du v...

joraline

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai ar...

joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Est que je peut être l'auteur d'une grossesse dont la fille a vu ces règles le premier du mois et qui a des rapport avec moi le 9 du mois

joraline

Mal au seins

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Emma

Besoin de conseils

Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec mon copain il n'est pas rentrée a l'intérieur mais a éjaculé du sperm. Il a eu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fait l’amour à 13 ans

Bonjour, Comment peut-on savoir si nous somme en ceinte. Effectivement j’ai 13ans et j’ai fait l’amour il y a de ça plus d’une semaine et j’ai vraim...

Docteur Pierrick Hordé

Ovulation periode

Fermé

Bonjour, alors quand aurais je mes chance pour tomber enceinte Par rapport à mes dates de dernières règles

Dernière réponse le 21 août 2018 par
joraline

Je veux tombé enceinte

Bonjour, enfait moi je dois normalement avoir mes règles le jeudi, j'ai eu des rapports à la date d'ovulation car ça fait plus de 6mois que j'essaie d...

Nils

Besoin de connaître la période de mes prochaine rè

Bonjour, J'ai eu une IVG chirurgicale. J'ai saignée légèrement pendant une semaine et j'ai eu mes menstrues 21 jours après min IVG. Est-ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Michka

Quand sera ma prochaine ovulation

Bonjour voila je savoir est ce normal d'avoir ses règles le 28 juillet et après le 12 août car je ne sais tjrs pas mon cycle est de combien de jours?a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Important, je crois que je suis enceinte !

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Une.fille.comme.ca

Prise de sang pour grossesse

Bonjour jai fait une prise de sang pour savoir si je suis enciente mais je comprend pas ces marqué 2 pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Dolores

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes règles le 26juillet avec un cycle de 26 jours. A ce jour, 19 août, si je fais un test de grossesse peut il être positif en sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et épuisée

Bonjour, Voici ma petite histoire. Nous sommes une famille recomposée. Mon mari avait une fille et moi aussi. Nous avons eu deux filles ensemble qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Madamemacadame

Retard de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport la veille du jour où je devais avoir mes règles et aujourd’hui j’ai 8 jours de retard. J’ai fait deux tests négatifs. Est...

Madamemacadame

Doute sur la paternité de mon bébé

Bonjour, Je suis dans une situation terrible. Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas a savoir exactement qui est le père. J'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kasa7

Rapports sans contraception

Bonjour, Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai faite une fausse couche besoin d’aide

Bonjour, Voilà j’ai faite une fausse couche le 2 août 2018 je n’était de pas beaucoup juste 2 semaines j’ai eu mon retour de couche pendants 10jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Vero2A

Prise de poids inhabituel et sentiment de grossess

Bonjour, J’écris sur le forum car je suis désespéréu et j’espere bien que l’on pourra m’aider.... Pour commencer j’ai 25 ans, je n’ai jamais pr...

joraline
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000