Les discussions

Est ce que je peux etre enceinte

Bonjour, j'ai regler le 21 decembre 2015 et j'ai fais des rapport non protegé le 01 et 04 janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Mal au bas ventre

Bonjour, je voulais savoir le pourquoi du mal au bas ventre 3 jours avant les règles Merci!

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Mal au ventre, aux reins et nausées. suis je enceinte?,

Bonjour, Voilà j'ai 26ans et j'ai arrêté ma pilule le 18 décembre. j'ai eu mes rrrr le 21 dec. Rapport le 31,02 janvier... ( sachant que je ne conn...

Tinna

Le coeur ne bat plus

Bonjour, J ai appri des le premier mois que je suis enceinte ,je suis allée voir mon gyneco,et il m a confirmé la nouvelle. Vers la fin du 2 eme mo...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle...

Bonjour, Je n'ai pas mes règle depuis dix ans esc ce que cela veut dire que je n'ai plus de période ovulatoire. Car j'essaye de tomber enceinte.

lafouine.

Enceinte tout en étant vierge

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon ptit ami et je ne sais pas si il a éjaculé ou pas mais j'ai peur qu'il ait transporté son sperme en se...

lafouine.

Taux bhcg

Bonjour, Apred 6 ans d'attente et enfin bébé ses installé 1er pds : mardi 5 janvier 2016 taux a 80 2ème pds : mardi 12 /01/16 Taux a 168 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Bri622

Risque ?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires ou on c'est frotter mais pas à côté du sexe aucune penetration sa c'est passez le 10 décembre et il regarder à c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger sans pilule le 25/12, une dizaine de jours après le début des règles puis quelques pertes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Début de grossesse ?

Bonjour, J'ai une boule à l'anus, des remontées, des douleurs au bas ventre. Est-ce que ça peut être une grossesse ?

lafouine.

Sos : j'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport non protégés avec éjaculation , j'ai donc pris la pilule du landemain norlevo par précaution (je n'était pas dans...

Andy31200

Des pertes blanches de grossesse ou pas ?

Bonjour, Je voulais vous posez une question car je stress vraiment. J'ai eu un rapport un jour après mes règles le 26 de ce mois ci sans moyen de cont...

Linda

Envie de bébé,arrêt de la pilule mais toujours rien ...

Bonjour, Voila j'aurais avoir des conseils j'ai arrêter la pilule Optilova au mois de mai et depuis on essaye avec mon copain mais toujours rien :...

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Je vous explique ma situation en détail pour que vous puissiez bien me répondre : - Rapport sexuel (09/12) avec préservatif (qui n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insémination artificielle

Bonjour Le 17 décembre j ai fait une insémination artificielle Le 4 janvier ne voyant pas mes règles arriver j'ai fait une Prise de sang résulta...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Omniah

Enceinte

Bonjour, Jai 18 ans , et je suis enceinte je suis tres contente , sauf que jai tres peur ! Ques que je devrais faire ?

lafouine.

Avoretement alger ivg

Fermé

Bonjour, Je suis une jeunne de 26 ans j'ai su d'être enceinte depuis 2 mois svp aidez moi pour un avortement sur alger je suis perdu mes parents ils...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Pense etre enceinte, aider moi svp !!!

Salut est il possible d'avoir de l'aide svp c'ets URGENT !!! il y a unpeux plus de 1 semaine que jai eu une un rapport avec ma copine et le preservati...

Utilisateur anonyme

Cycle menstruel : période féconde

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Voici les dates de mes dernières règles sur les 3 derniers mois : En octobre c'est du 29 au ...

Utilisateur anonyme

J'ai mal a l'ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane depuis trois jours maintenant j'ai mal a l'ovaire gauche j'ai eu mes dernières règles mi decembre j'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en etant en cullote et l'autre protégé

Bonjour, Je suis vierge et un jour mon petit amie ma dehabillé et je suis resté avec ma culotte et lui aussi il avait mis un preservatif mais on c f...

begonie

Temoignages

Bonjour, Je suis à j 27 de mon cycle, j'ai des cycles irréguliers donc je ne sais pas comment faire. Je suis barbouiller depuis quelques jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Symptomes de grossesse mais test négatif

J'ai des dégoût d'odeur j'ai eu envie de vomir en grande surface à cause des odeur mais aussi des envies le plus bizarre c'est que dès fois je sens co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Linda71

Taux de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais une fc naturelle a 4 semaines de grossesse en septembre. De nouveau enceinte et a 6sa aujourd'hui soit 4 semaines de grossesse j a...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Besoin d'avis svp... grossesse ou non?

Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'avis svp... Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté la pilule fin septembre. Depuis je suis réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Boo4

J'ai couché avec mon copain sans protection !

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 8eme le 9eme et le 10eme jour apres le 1er jour de mes regles sans protection et il a ejacul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mariadi

Votre avis

Bonjour, mon médecin ma dit que j avais des petit battement au cœur petite boule au niveau du nombril je comprend pas

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Pas de règles et reste négatif

Bonjour, J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jessica.rizzo

Prise de sang

Fermé

Bonjour ! Est ce que la prise de sang est fiable à 100 % à 2,5 - 3 mois apres rapport ? car révélé négatif mais j ai des symptomes Ma poitri...

joraline

Interprétation des résultats biologiques

Bonjour, j ss sakina .j ss a 2 mois de grossesse ma gynécologue m a demandé des analyses . Et j ss inquiète des résultats . S il vs plaît pouvez vs m ...

DCI

Grossesse

Fermé

Bonjour, je m apple maimouna j avais des symptome de grossesse sa fait presque trois semaines et ojourd hui j ai vue mes menstruis je voudrais savo...

Tinna

Doute d'être enceinte

Bonjour, Cela fais 2 semaines que je n'ai pas pris ma pillule et depuis hier j'ai des douleurs très fortes au niveau du bas du ventre et des ovair...

samgunsjovirow

Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
madameV

Bébé 1 mois hurle pendant les biberons

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mon petit garçon de 5 semaines hurle et s'agite violemment au bout de 40 ou 50 ml pendant les biberons et ce depuis ...

1tibou

Auteur ou pas de la grossesse?

Bonjour, J´ai eu des rapports sexuel pour la première fois avec ma copine le 02-12-2015 et deux semaines après un rendez-vous chez le Gynécologue il...

Tinna

J'ai la varicocèle cameroun)

Bonjour, Combien coûte cette chirologie

stf_frmu

Enceinte même sous pilule (pilplan)

Bonjour, j'ai un douleur au niveau de sein ,j'ai eu mon règle le 25 janvier ,est ce possible que je serais enceinte ,même je fait le traitement p...

samgunsjovirow

Mal de seins, grosse fatigue, une crampr pendant rapport..?

Bonjour, Je suis nouvelle et me pose quelques questions... Jai arreté la pillule depuis 2mois et demi et ce dernier mois des evenement bizarres ce s...

lafouine.

Perte de sperm

Bonjour, Je voulais savoir est il possible que use femme enceinte perd du sperm sans avoir fair l'amour merci

Utilisateur anonyme

Grossesse ou gastro?

Bonjour, je sais pas trop comment m'expliquer sur ce site car c'est la première fois donc je fais pas passer par quatre chemins. J'ai fais l'amour ...

begonie

Retard de règles: grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami 2 jrs avant le jr présumé de mes règles. J'ai un cycle de 28 jrs. On utilisait le préservatif à ce moment-là...

Pati

Dystrophie ovarienne bilaterale

Bonjour, mon probleme est le suivant ça fait quatre ans maintenant que je suis mariée et je n'arrive pas à avoir un enfant.on m' a dit que je souffrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jamyh

Enceinte ou pas ?

Bonjour . jai 30 ans je suis sous clomid pour la 1ere fois ; jai un retard de 3 jours mais test negatif ; je ne comprend plus rien ; dois je atte...

lafouine.

Tombe enceinte après un sterilet

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le 11 janvier et la aujourd'hui le 14 je commence à saigner esque je doit prendre sa pour mes règles ou pas ? Je ...

Utilisateur anonyme

Allaitement sans grossesse

Bonjour, j'ai 22 ans. Ça fait déja 3 semaines que j'ai découvert que mes seins produisent du lait alors que je ne suis pas enceinte car j'ai fait le t...

Utilisateur anonyme

Répondre

Fermé

Bonjour, D'accord merci lui 25 et moi 23 ans et non rien donné

joraline

Mal de ventre et liquide dans la poitrine

Résolu

bonjour voilà je prenez la pilule depuis 1 ans et demi et j'ai fini ma plaquette de pilule le 20 décembre et j'ai eu met regle le 24 jusqu'au 27 et j'...

lafouine.

Risque de grossesse après avortement

Bonjour, J'ai avorté il y a bientôt 3 mois malheureusement mais aurai til des risques que aujourd'hui je retombe enceinte ? Quel son les chances pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Repondre

Fermé

Bonjour, Non aucune protection Mais ma question était après avortement le risque de retombé enceinte et t'il facile ou difficile ??

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je suis enceinte de 9 SA, je suis assez stressée car cela fait deux jours que j'ai des douleurs au bas du ventre, genre tiraillements. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chl97420
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000