Je suis en retard de règles suis je enceinte ou pas

laurieeeeeeeee - 16 oct. 2015 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 14:19
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai 21 ans je suis avec mon amoureux depuis bientot 10 mois, il a déjà eu une petite fille de 5 ans qu'il a eu lors de sa précédente relation j'ai un cycle qui varie entre 28 et 31 jrs maximum mais c'est vraiment très rarement que j'ai un cycle de 31 jrs. En sachant que j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec mon chéri et que logiquement je devais avoir mes règles entre lundi et mercredi au plus tard et qu'on est vendredi sa me fait un petit retard de 2 jours si je concidere que je suis sur mon cycle maxi qui est de 31jrs je suis a j33 toujours pas la moindre apparition de mes règles je me pose la question serais-je enceinte ou non? Et si comme la plupart du temps mon cycle étais de 29 jrs je serais a j35. J'ai mal au ventre comme ci mes règles aller arriver, mais depuis un moment certaine odeur me dégoute, le matin j'ai depuis quelque jours envie de vomir, j'ai les tetons sensible voir même légèrement douloureux quand j'y touche, j'ai envie de manger des choses autre que ce que je mange habituellement, je suis très susceptible et je change d'humeur a longueur de temps, j'ai même l'impression d'être casse pied parfois tellement je peut devenir désagréable. Je m'en rend compte des fois trop tard et sa créé des conflits. Puis je peut redevenir aussi rapidement calme et enthousiaste comme je le suis habituellement. Pour vous je devrais attendre vs penser que mes règles vont arrivées ? Dois-je aller faire un test? Qu'en pensez vous? Merci de me répondre , je me suis mise a croire au faite que je pouvais etre enceinte. Je n'ai jamais fait de prise de sang sa peut vous parraitre bizzarre mais la prise de sang me fait peur. J'aimerais savoir si bb est présent ou pas, j'ai peur d'être déçu ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
16 oct. 2015 à 14:19
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0