Les discussions

Avoir ces regles et etre enceinte?

Bonjour, je souhaite avoir un bébé. j'ai toujours eu un cycle irrégulier. Depuis que nous avons des rapports non protégés j'ai mes regles regul...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cytotec

Bjr comment utiliser cytotec convenablement pour interrompre une grossesse

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour Voilà j'ai 21 ans et j'ai eu un rapport à risque au mois d'avril et j'ai pris la pillule du lendemain (48h après ) en sachant que j'étais en...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

7 1/2 sg douleurs pendant rapport intime.

Bonsoir à tous, Voilà mon mari et moi avons eu des rapports ce soir et je suis enceinte de presque deux mois. Pendant un petit moment mon mari s'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres retrait stérilet au cuivre

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me duis fait retirer mon sterilet 1j avant mes reds et j'ai eu des rapports a j2. Je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Stresse

Bonjour Moi jai eu mon prescrition 2jr au 5jr du cycle 2 comprime par jour(clomid50g) mai mon geneco mas pas conseille quand je dois le faire...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Trop mal ?

Bonjour, Voilà j'ai un cycle de 28 jours depuis 13 ans , très bien règlé depuis le début . J'ai pris la pillule quand Jai rencontre l'homme de ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Marie

Test + le soir et lendemain j'ai mes règles

Bonjour, Je m'appel Mamanlou! Hier soir j'ai fais un test de grossesse il y a une ligne super pâle mais elle est quand même là!!! Je me prépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Désir de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule il a plus ou moin deux semaines "en plein milieux" j'ai donc eux mes règles quelque jours après "brun" léger p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de regle...

Bonjour, Je me pose plein de questions je suis à 7 jours de retard de règles ... D'habitude j'ai un retard de 2 jours mais pas plus , j'ai toujours ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ade.1404

Début?

Bonjour, Nous essayons d'avoir bébé et yz deux j'ai perdu des glaires rouge, marron et depuis plus rien. On m'a dit c'est bébé qui se fixe! Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Essaie bb

Slt je ss en essaie bb depuis bientôt 1ans. J'ai un retard de règles de 6jrs mais test urinaire et pds négatifs. Que dois-je faire ? Qui peut me rense...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Anais97440

Regle et enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier. depuis que j'ai des rapports non protégé avec mon mari dans le but d'avoir un enfant mon cycle es...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème sa fait 1 mois que je n'est pas us mes règle javai arrêter la pilule y a 1 mois parce qu'elle me convenez pas j'...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
LiliKl

Dossier grossesse

Bonjour, Peux t on tomber enceinte si on a eu des relations les 5, 6, 7 et 8 jours des règles si on a un cycle d'au moins 30 jours. Merci de répondr...

lafouine.

Grossesse.test de grossesse

Bonjour, Je devais avoir mes règle le 20 septembre et je ne les est toujours pas eu.J'ai fait test de grossesse ce matin et il était négatif.vous po...

lafouine.

Bèbé pour noël

Résolu

Bonjour, On est le 24 septembre et je voudrais tomber enceinte afin de faire un cadeau a mon mari pour noel qui désire un 2ème bébé depuis 3 mois. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes 3 semaines de grossesse ?

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine je ressent déjà des maux de tete suivi de vertige mal en bas du dos mal en bas du ventre , douleur aux seins ma...

Utilisateur anonyme

Comment convaincre son homme d'avoir un enfant après 40 ans ?

Bonjour, C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum. J'ai besoin d'aide et de conseils pour la raison suivante. Je suis en couple depuis une ...

bbbonheurmariange

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Je viens de faire l'amour avec elle au 12e jour de son cycle, elle est maintenant au 14e. Je me demande si elle tombera enceinte ou non... ...

lafouine.

Tomber enceinte 1 jour après ses règles ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mn mec le 12 septembre et il a éjaculé dans moi ue seule fois.et j'ai eu ms regles du 9 au 11 septembre.serait il...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Peut-on faire tomber une femme enceinte sans avoir ejacule

Bonjour Ma copine a un cycle de 28jours, elle a eu ses règles le 10septembre on eu un rapport le 23septembre maos sans avoir éjaculé à l'intérieur, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bjr je viens de me marier ça fait 1 moi et 8 jours et j'ai eu mes dernier règles ça fait 1 moi et la j'ai 2 jours de retard .j'ai fais un test y'a pa ...

lafouine.

Risques ?

Bonjour, Bon je sais plus quoi dire .. psk j ai tellement peur :/ je vous expliquerai la situation en espérant que qlq peut me renseigner sur le suj...

lafouine.

Test de grossesse, le soir, un mois après rapport

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, le 23 juillet, j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Cessa

Test de grossesse

Combien de temps après ovulation test de grossesse fiable ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que prendre après un rapport sexuel?

Fermé

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jrs et j'ai eu ms règles du 9 au 11 septembre.là j'ai eu un rapport sexuel le 23 septembre.y'a t il ds risques de tombe...

Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 18 ans je vous explique mon problème j'ai eu ce moi si un retard de 12 jours cela ne m'étais jamais arriver j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LaBelleFleur

Désir d'enfant

Bonjour, Voilà, je vous explique mon cas. Ça fait quelque temps que j'ai envie et que je me sens prête à être maman. Mon compagnon, lui, au début n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gabrielle05

Test trisomie 21

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21 et le résultat est que j'ai un risque très élevé d'avoir un enfant trisomi...

stf_frmu

Seins et bas ventre douloureux

Bonjour, Voilà après avoir eus 2 gros quist en juin et donc traitement durant 2 semaines ainsi qu absence de règles durant deux cycles du aux quist ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gabrielle05

Grossesse

Bonjour, Enceinte de 5 semaines .y à t il un risque une anesthésie générale

lafouine.

Demande davis

Bonjour, Je suis jeune salariée depuis peu et je me demandais si après un avortement y a deux ans cela est possible de faire un deni de grossesse J...

joraline

Avortement

Bonjour, Le vendredi j'ai pris le misoprostol pour avoter alors que que je suis enceinte dans 7 semaines, j'avais des saignement et des calliots le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
urshan1

Comment caluler sa période fécond

Bonjour, après le cycle menstruel comment calculer sa période féconde

lafouine.

Après son dernier cycle

Fermé

Bonjour, après le dernier du cycle menstruel, devons nous attendre 4 jours pour faire des rapports? si oui pourquoi

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Retard de règles

Bonjour à tous jai une question à posé , j'ai 6 jours de retard sa ne m'est jamais arrivé sachant que j'ai arrêté ma pilule depuis septembre et je Sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, voilà j ai 23ans ( je sais c est jeune mais pas de commentaire sur mon âge ) je suis avec mon copain depuis 4ans et cela fait 3ans que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte??

bjr mon copain et moi souhaitons avoir un bb ce mois nous avons fais l'amour en ma periode feconde le soir de ce meme jour jai ressentis une vive doul...

ptiboy

J ai un retard de regles de 5 jours suis je enceinte ?

Fermé

Bonjour, j ai un retard de règles de 5 jours alors qu avant mes cycles était très régulier 28 jours régler comme une horloge sans jamais un seul retar...

joraline

Date du début de grossesse

Bonjour, je viens à vous pr avoir une réponse à ce qui me tracasse. en effet j ai eu des rapports le 12septembre 2014avec ma femme mais, étant séparé ...

Position

Test sanguin négatif à 8dpo...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis depuis peu en essai de bébé avec mon homme. J'ai des douleurs au niveau des ovaires et surtout la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Desir bebe

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe et j aimerai discuter avec celle qui sont dans la meme situation. en mars 2014 le désir de faire un enfant ...

joraline

Pma : comment ça se passe?

Bonsoir, Voila nous avons déposé un dossier en PMA hier avec mon ami. Nous aimerions savoir comment se passe la suite une fois le dossier déposé ? L...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, Voila jai arreté la pillule en mai 2015 pour essai bebe. Ce mois ci jai un retard de 16 jours et jai des douleur au bas du vent...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hakidesreines

Ovaire

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Duphaston : efficace dans mon cas ??

Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai des ovaires polykystiques et suis sous Duphaston depuis fin juin car cycles longs (parfois jusqu'à plus de 50 jou...

lafouine.

Beta-h.c.g plasmatique

Bonjour, Mon résultat est

joraline

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kieralyne
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000