Les discussions
Enceinte ?
Bonjour, jai des règles irréguliers et jai un retard de 4 jours mais jai aucune nausée rien mis à part maux de tête ainsi que mal au bas du ventre.. ...
Doute de grossesse
Bonjour, Depuis un certain moment, les nuits, j'ai de la fièvre et j'ai le bout de mes seins qui me font mal. Le problème c'est que mes règles deva...
Test négatif
Bonjour, je viens vous voir,parce qu'il m'est arriver quelque chose et je voudrais vous en parler,j'ai pas eu mes règles depuis juillet mais fin sep...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Ma période d'ovulation était le 3 octobre j ai eu un rapport le 1octobre et le 4 octobre. Depuis 3jours j ai des nausée le matin le midi et...
Stérilet mirena
Bonsoir j'aimerais savoir si après cinq ans avec un stérilet mirena est normal d'avoir des saignement e' abondance après le retrait du stérilet pendan...
Je ne sais pas qui est le père .
Bonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant mon ovulation avec mon ex et un autre juste à la veille avec mon mari quel serait le plus efficace ? Pour ...
Enceinte?
FerméBonsoir j'ai eu un rapport avec l'ami un mon ex cetais l'histoire d'un soir et il n'a pas mis de capote et il ma prévenu de prendre la pillule du lend...
Hcg
Résolubonsoir,je me pose des questions concernant mon taux de béta hcg a savoir qu il est aujourd hui a 3147 et que mes dernieres regles etaient le 30 aout ...
Jai peur
Bonjour, je m'appelle cyndy j'ai 17 ans et jai peur d'être enceint parceque mon coeur vs vite je suis vierges jai jamais eu de rapport mais un jour ap...
Répondes moi
FerméBonjour, J'ai eu mes règle le 13 décembre rapport la semaine d'évolution 3 fois normalement je devez les avoir ce 7 octobre rien . J'ai fait un te...
Peur
FerméBonjour, J'ai peur de tombé enceinte a cause d:un lait de corps a base de sperme je m'était emduits le corps avec je suis vierge
Cesarienne sos
Bonjour, je viend de faire une césarienne à cause d'une grossesse extra utérine dont ils m ont enlever ma trampe droite, et je veux savoir combien d...
Concernant l'ovulation
Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir .. je suis en essai d'un bébé avec mon copain depuis un long moment j'ai jamais réussi à tomber enceinte :( alor...
Mal aux ovaires, au dos, retard de régle, mais test pipi négatif
Bonjour, Tout d'abord, mes régles ne sont pas regulières, et avancent chaques mois. Ce mois ci j'aurais du les avoir le 1-2 octobre, maximum le 4, e...
Douleur affreuse ..enceinte ?
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider a comprendre ? depuis 3 jour j'ai des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa me fais enormement surtout ...
Compatibilité sanguine
Bonjour, puis je savoir si un homme du groupe sanguin O+ peut être compatible avec une femme du groupe sanguin B+ ?
Calculer mon cycle
Bonjour, j aimerais faire un bebe mais je sait pas calculer mon cycle merci
Comment avoir un bebe
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi suis-je pas enceinte j'ai eu mes règles le 13 septembre 2015 je vous informe que j'ai un cycle irrégulier. J'ai ...
Grossesse ou problèmes
- bonsoir, je viens demander des conseils pour essayer de savoir un peu ce qui m'arrive. Il y a 3 mois, j'ai retirer mon implant que j'ai gardé du...
Retard règle 10 jours & 2 test negatif (1j&4j)
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi. Besoin d'échanger et besoin de con...
Suis- je enceinte ?
RésoluBonjours a tous, Je me présente j'ai 15ans bientôt 16 ans . J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la semaine dernière 1jours avant la date ...
Jai mes règles,est ce possible que je sois enceinte?
Bonjour, jai mes regles normalement,cependant un test sanguin vient de me révéler que je suis dans mon deuxième trimestre de grossesse. Est ce possi...
Bébé 10 mois ne fait pas c est nuit
Bonjour, Mon garçon a bientôt 10mois et il ne fait plus c est 'nuit ,il boit au moins 1 biberon vers minuit et souvent un second vers 5h ...il à com...
Vaccin ror à refaire après un certain temps?
Bonjour, Je désire tomber enceinte. J'ai eu le vaccin ROR il y a 11 ans. Est-il nécessaire de vérifier par prise de sang que je suis toujours prot...
Règle,essaie bb, sos
Bonjour, Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'a...
Tomber enceinte à j15
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos avis. Je suis en essai bébé 3 et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte à...
Peur...
Bonjour à tous... J'ai besoin d'aide.. J'ai eu un rapport protéger le 6octobre avec mon copain, mais la capote c'est percée.. Il a ejaculer en moi... ...
Doute suis enceinte ou pas
Bonjour, Alors j'avais eu des rapport non proteger de jour pendant mes regle et il avait ejeculation et aujourd'hui mes regles se sont arreter est ce...
Retard de règles, pds négatif
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 1 an. Et toujours eu des retards de règle depuis, mais pas plus de 10jours, et là, je suis en retard ...
Ma fille a 1 ans elle mange pas trop
FerméBonjour, ma fille elle a 1 ans elle refuse de manger je lui donne des sirop pour appetie mais sa na rien donne donne mois des idee pour des nouvelle...
Question concernant un risque de grosses
Bonjour, je m'appel Aria j'ai fait les préliminaires avec mon copain pendant les vacances d'été il es resté 2 demain chez moi la dernière de juillet e...
Troubles de cycle
Salut! Ca fait 19 jours (22 septembre) j'ai fait l amour avec mon copain et c etais ma periode d'ovulation. J avais peur que je tombe enceinte mais j'...
Connaitre ma mauvaise période
Bonjour, Comment faire pour connaître ma mauvaise periode
Trompé de pilule
RésoluBonsoir,pour info je prend la pilule Deso 20 depuis quelques mois.. Lors du début de cette nouvelle plaquette(je dois la commencer un mardi),j'ai pri...
J'ai pas vues mes regles
Bonjour, je suis mama d'une fille de 4 mois et quelques jours depuis la naissance du bebe j'ais pas eu des rapports avec mon copain et j'ai vues mes...
Retard de régle
Bonjour, Je suis en retard de 15jours je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai fais un test de grossesse la semaine dern...
Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Je suis à 5ui/L c positif ou négatif ??
Concernanr pour un test
Bonjour, Mon copain et moi voulons un bébé.. et on aimerai commencer test d'ovulation .. j'ai mes règles normalement le 6 octobre dois je commence...
Confuse
Bonjour, J 21ans et j fais une ivg il y a 6jours, j l'ai fais par aspiration car j'étais enceinte de 10semaines, tous s'est bien passé apart les cra...
Est-ce qu'il y'a risque que je sois enceinte
RésoluBonjour, J'ai fait un curetage le 6 juillet et j'ai eu mes règles en août et en septembre j'ai eu mes règles du 1er au 5 . Ensuite j'ai eu des rappo...
5 jours de retard
RésoluBonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...
Enceinte
Bonjour En essai bébé 1 j'ai fait une prise de sang le 24/09 qui était négatif j'ai un retard de règle de 4 jour avec douleur dans le bas du ventre ...
Perte du bouchon muqueux à 9 mois et un jour...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois et 1 jour. J'ai perdu le bouchon muqueux hier à 9 mois mais toujours rien à part des douleurs quand je vais uri...
Taux hcg aidez moi
Bonjour, JAI 140 800 mUI/ml apres prise de sang je ne mis attendai pas ayant deux enfant un choixdur a faire mais je ne souhaite pas poursuivre cett...
Relations sexuelles à la 35ème semaine de grossesse
Bonjour, Y a-t-il des conséquences suite à des relations sexuelles à 35 semaines de grossesse ? Merci.
Jai besoin de savoir
Bjr. jai un souci.je suis célibataire sans engagement vivant tout seul dans une maison.jai fait l'amour avec une fille irrégulière de 28 à 32 jours le...
Enceinte de 4 mois: j'ai perdu mon bébé
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et je constate que les posts sont vieux mais m'ont vraiment aidé ce soir. Aujourd'hui jour pour jour c...
Enceinte ou pas
Bonjour les filles alors je vous explique. J'ai 7jours de retard dans mes règles. J'ai mal au ventre et sur le côté gauche surtout. J'ai du liquide...
Jsuis enceinte ?
FerméBonjour, Je devais avoir mes règle le 5 octobre je ne les est pas eu j'ai été constiper j'ai eu des maux de tête avec des douleur au ventre un peu d...