Hymen

Chachitou - 16 oct. 2015 à 03:43
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2015 à 16:02
Bonjour,
bon voila j'ai 22 ans,j'ai quelques questions a poser , bref, j'ai eu des relations avec mon copain,la 1iere fois y'avais rien,la 2 iéme fois y'avais rien aussi mais quand je suis rentré chez moi j'ai trouvé du sang sur ma culotte, apres avoir consulter un genyco, il m'a dis que ça pouvait etre qu'une simple blessure,et que j'etais toujours vierge,il m'a dit que mon hymen est tres dure a dechiré,on a eu des rapports apres ça,la 3ieme fois g trop saigné c'etait comme une hémorragie, je saignais trp, la 4ieme aussi, la 5iem il y'avait du sang mais un peu moin, la derniere fois aussi, genre a chaque fois je saigne apres rapport , c'etait la 1iere question.
2ieme: est ce que c'est possible que la femme perd une partie de son hymen? est ce que l'homme peut découvrirque son hymen n'est pas 100% intacte?.
3ieme: on m'a dit que la couleur de la peau qui se trouve a l'ouverture du vagin change et se dilate a force d'etre peneter, et l'homme peut decouvriir si la femme a deja ete penetré seulement en mettant les doigts...veuillez repondre SVP j'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
Modifié par lafouine. le 16/10/2015 à 09:19
Bonjour

Cela m'étonnerais que ton hymen soit intact si tu as des rapports sexuel et en plus que tu as saignée.

Sois tu assume que tu n'es plus vierge , sois tu ne fais rien de sexuel .
Il faut faire un choix et toi ,tu l'as déjà fait apparemment .

Tu as des rapports sans contraception ? Tu souhaite un bébé ?
0
Donc ça se peut que je en sois plus vierge? est ce c'est possible de perdre une partie de l'hymen? et est ce qu'un homme ( par exemple mon futur mari) pourra découvrir ça? en plus on m'a dit que meme si je faite que je sois vierge,l'homme pourra le decouvrir seulement en voyant ma peau qui change de couleur et se dilatee ou en mettant son doigt , repondez SVP
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546 > Chachitou
16 oct. 2015 à 16:02
Pas obligé de saigner .
Pas obligé d'avoir un hymen intact non plus pour être vierge.
Pas de raison que la peau change de couleur.

Par contre si tu ne voulais pas que ton hymen soit abimé il ne fallait rien faire .
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
16 oct. 2015 à 14:05
Bonjour,
Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide..
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc variable selon la culture.

Et la religion n'as rien à voir...
0
Oui justement, ds notre societe il est strictement interdit qu'une femme se mette nue devant un homme avant qu'il soit son mari, bref le probleme ce que j'ai rompu avc mon mec et la je me demande vraiment comment je vais faire, est ce qu'un autre homme pourra découvrir que je l'ai déja fait meme si mon hymen est intacte seullement en mettant les doigts ou voir la couleur de la peau ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
16 oct. 2015 à 14:28
Non, cette histoire de couleur de peau et de mettre les doigts , c'est de la sottise.
0
16 oct. 2015 à 14:59
De rien , tes messages ont été automatiquement supprimés car référence religieuse
0