Retard 14semaime test negatif

karold Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - Modifié par karold le 17/09/2015 à 17:34
karold Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 12:58
Bonjour,
Ces la première fois que je poste sur un forum..
Mais je suis vraiment embêter.

Bon la dernière fois que j'ai eu mes règles ces le 10 juin 2015. J'ai arrêter de prendre (nuvaring: moyen contraction) en février & mes règles était au alentour de 24-28jours max. Moi & mon conjoint voulons bb1. Après 5ans de relation on se lance ?
Cela fait 14semaine que j'ai rien; même pas un petit peu! J'ai fait environs 6test de grossesse en tout et tous ---. En Août je suis allé voir un docteur dans une clinique d'urgence. Il ma fait passer prise de sang et tout allait bien de ce côté & pas dhormone bébé... J'avoue que j'ai un caractère de merde ces temps si & j'ai pris du poids. J'ai souvent mal dans le bas du ventre comme des pincements. J'ai eu quelque fréquence de nause mais plus rien, j'ai de la difficulté a dormir; depuis 2semaine mes seins son un petit peu plus sensible que d'habitude. J'ai pas de perte anormal & au mois de février j'ai fait mon examen 'annuel' & tout allait bien se de ce côté là. ?

Je sais vraiment plus quoi penser j'aimerais tellement que ça sois ++ mais pour le moment je suis sans reponse. J'avais un docteur de famille au mois de février mais elle est tomber en conger maladie. Tout les gens qui vive au Québec vont savoir que par la suite ces très très dure de trouver un médecin quand nous somme pas sur le point de mourir..** ?

S'il vous plait aider moi; jassais d'avoir un rendez vous le plus vite possible au CLSC mais j'en ai eu juste au mois de décembre. Je peux pas rester encore deux mois sans avec mes règles et pas savoir quesqui se passe! ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
17 sept. 2015 à 17:37
Bonjour

Fais des prises de sang toutes les 3 semaines environ pour voir si tu n'es pas enceinte.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas tes règles que tu n'as pas d'ovulation .
0
karold Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
17 sept. 2015 à 17:47
Salut.
Merci pour ta réponse; j'ai fait un test urinaire il y a 4jours et --. Pour les prise de sang faut que je trouve un endroit ou ils veulent bien me passer ces ça le problème.. Mais si le test il y a 4jours était - & qu'au mois d'août ma prise de sang était aussi - ça veux pas automatiquement dire que je suis pas enceinte & que j'ai quelque chose qui cloche?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
17 sept. 2015 à 18:09
Les tests urinaires ne sont pas si fiable que ça .

Tu peux avoir un dérèglement pour x raison sans avoir de soucis de santé important pour autant .
0
karold Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 > lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
16 oct. 2015 à 12:58
Finalement j'ai été diagnostiquer POS
Syndrome des ovaires polykystiques. Je rencontre le geneco. Au mois de novembre.. On verra bien mais le doc que j'ai rencontrée ma dit que je devrais sûrement avoir des traitements, on verra bien rendu là quesqui en ai!
0