Les discussions
Envie de tomber enceinte comment faire et expliquer moi mon suje
Bonjour voilà moi RT mon copain quand on se voit on fait un relations sexuel ou quand je suis avec lui ou je dors chez lui . et vendredi je les fai...
Retard règles
Bonsoir, Alors voilà je suis sous ludeal ge depuis 8ans avec 2 enfants entre j'ai toujours été regle. Mais voila j'aurai du avoir mes règles le 26sep...
Essaie bébé 1
Coucou les filles , Je suis nouvelles sur ce forum . Enfaite la semaine passe le samedi 3 c'était mon jour d'ovulation et la veille j'ai eu un rapp...
Regles anniversaires ou normales??
Bonsoir les filles. J'ai un soucis. J'ai eu des rapports avc mon fiancé pdt ma periode feconde. Il ya de cela 4jrs k j'ai commencé a saigner. Normalem...
Grossesse
Bonjour, Cela va faire 2ans que jai arreter la pillule et toujour rien cela peut mettre autant de temps?
Après le curtage
Bonjour, j'ai eu un curetage le 28 septembre 2015 d'une grossesse arretter de 13 semaine et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps vous avez...
Je stress total enceinte ou pas
RésoluCC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...
Mal a mon ovaires
Bonjour, J'ai mal sur mn ovaires droit c comme si j'avais mes regles mes je les c u y a 7jour et j'ai mal a mn ovaires depuis 2jour mes j'étais voir...
Bb
Bonjour, J'ai eu mes regl le 13\ 09 durant 5 jour j'ai eu des rapport séxcuelle du 21 au 26 puis trois jour après normalement j'aurais mes règle ...
Si je qui enceinte elle veut me faire avortée
FerméBonjour , si je suis enceinte si j'ai envies de garder le bébé avec mon copain on l'assumera . mes moi je suis au lycée sa risque ? Esque ma mère a ...
Je suis enceinte à 19 ans
Bonjour, J'ai 19 ans (j'en fais à peine 16), je suis fiancée et très heureuse de ma grossesse. Ça fait quelques temps que je n'ose plus sortir de c...
Seins douloureux
Bonjour, Mes dernières règles date du 15 septembre et mon dernier rapport date du 20 septembre. Nous sommes le 10 octobre j'ai super mal aux seins p...
Pertes en cours de cycle
FerméBonjour, Au cours de mon sycle mensuel, je me trouves avec des pertes qu'est ce que cela signifie?
Enceinte et douleurs abdominales
Bonsoir je suis enceinte de 4mois je vais beaucoup a la selle et j'ai des douleurs au ventre j'aimerais savoir si c'est normal car je suis a ma 1 ere ...
Fiabilité de test de grossesse
bonjour les filles, je voudrai juste savoir si on peut espérer avoir un résultat fiable en faisant un test urinaire de grossesse le jour présumé des r...
Grossesse
Bonjour, J aimerais que on me renseigne mes dernière règles était le 20 août 2015 prise de sang le 18 septembre hcg à 275 on m'a dit de refaire une ...
Signes de grossesse
Bonjour. Saliver est il est signe fiable de grossesse?
Retard règle ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai accoucher le 27 avril 2015 jusqu'à la j'avais toujours mes règle a la même date tous les 5 .. Et ce mois-ci rien... Je de...
Perdu
Bonjour mon compagnon ma quitté en avril 2015 j'ai rencontré quelquun rapidement mais j'ai eu un rapport mon protégé le 25 mai mon compagnon est reven...
Une réponse?
Bonjour, j'ai oublié ma pilule juste le jour ou j'ai eu un rapport. C'était le début de la 3ème semaine de la plaquette. J'ai pris la pilule normale 2...
Prise de sang moins de 1 / j12 post tec / pas de règles
Bonjour, J'ai eu un Tec blasto (J5) le 28.09. Depuis mes dernières règles le 07.09 je suis sous utrogestan et progynova 3x p/jour. J'ai fait 2 t...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu une relation zvec mon copain le 28 septembre j'ai pris la pilule du lendemain le 3em jour cela ne ma fait aucun effet secondaire . M...
Je veux un bebe
Bonjour, Alors dimanche j'avais eu un rapport non proteger avec (penetration) et il y a eu ejeculation et le lendemain jai commencer a avoir mes ...
Pillule et allaitement
Bonsoir, j'ai une question. vendredi j'ai oublié ma pilule, je m'en suis rendu compte samedi et j'ai continué normalement. j'ai eu un rapport non...
Date
Bonjour voila dernière règle le 9 Septembre date dovulation le 23 j'ai pas eu met règle début octobre j'ai fait un test positif je voudrai savoir de c...
Fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte j'ai pas fait ma première échographie j'ai mal au ventre je suis pas très bien en ce moment est til dangereux pour le bébé...
Question grossesse
Bonjour, Voilà ses ma première grossesse je suis à 21semaine est 3jours est je s'en comme des petite bull qui éclate dans man ventre ses marrant mai...
Courbe température ovulation
Bonjour, Pourriez vous m'aider ma courbe de température ce mois ci n'est pas très interprétable. Nous essayons depuis plus de 1an je suis plutôt régu...
Dosage b-hcg
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang le taux b-hcg est 53759Ui/l merci de m'aider a comprendre svp
Symptomes des règles mais ya pas des règles
Bonjour, svp kel sont les causes probables de déséquilibre des règles ( une fois/2mois ) sachant que chaque fois le temps normal de mes règles arriven...
Regle
Bonjour, j'ai un retard de regle mes dernière date du 24 août je suis fatiguer j'ai mal au sein j'ai même prit des sein j'ai des envie de vomir le mat...
Retard de regle
Bonjour, j ai changer de contraception actuellement je prend la pilule en contenue et je n est toujours pas de règle est ce normale?
9 jours de retard
Allo jai 19 ans bientot 20 et dhabitude mes regle son bien regulier mes se mois si je suis en retard de 9 jours jai passer 3 teste de grossesse et les...
52 ans ligaturée et enceinte? ???
Bonsoir , Je sais que vu mon age et mon "vécu" de maman ( 5 enfants) ma question va surement avoir l'air tres tres nunuche pour pas dire chose ....
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis aller voir mon médecin pour un simple rhume elle m'a dit quel pensait que j'étais enceinte. Je suis donc aller faire une prise de ...
Ovulation
Bonjour, comment s'appelle le test qui détermine le taux ovarien ?? Je souhaite savoir si je souffre réellement insuffisance ovarienne. SALU...
17j de retard pds négatif
Bonjour voilà mon mari et moi ont souhaite concevoir bb1 j'ai une absence de règle de 17j j'ai fait 2 teste urinaire negatif et pds negatif j'ai des d...
1 mois
Fermébonjours je suis estelle je suis enceinte de 1 mois et j'ai souvent mal au ventre je me demande si ses normal j'ai fait ma premiere écho y a 3 sema...
Essai bb1
Bonjour les filles, Voila en essai bb1 comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu mes règles le 29 juillet (5 jours) puis le 30 août (5 jours également)...
Essaie bb1
FerméBonjour, Depuis plus de 1an nous essayons d'avoir un bébé je réalise des courbes de températures chaque mois et ce mois ci un peu compliqué de déter...
Absence de règle
Bonjour, j'ai un retard de règles de 1 mois, c'est a dire que j'ai eu mes règles vers le 18 août et ce mois ci de septembre je ne les ai pas eu, je su...
Je croit que je suis enceinte
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon copin et j'ai oublier de prendre la pillule du lendemain enfin je l'ai pris 3 4 jours après le rapport et la sa f...
Peur d'être enceinte.
Bonjour, J'ai 20 ans et ça fait maintenant 5 ans que je suis sous pilule, plus précisément Evépar. Je prends cette pilule en continu càd que je ne f...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai fait le test du pipi et je me sais pas si je suis enceinte ou pas parce que le nuage blanc était en desus dans le verre mais je l'avai...
Grippe ou grossesse?
Bonjour à toutes. Mi août mon copain et moi avons eu plusieurs rapports non protégés. J'ai fait un test pipi 3 semaines après négatif et mes règl...
Rayons x et ovulation
Bonjour, dans notre vie de couple on s'est mis d'accord sur la date exacte pour la fécondation de notre future bébé, puisque avec nos engagements et...
Enceinte? ou retard de règles ?
RésoluBonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai p...
Je veux savoir si je suis bien enceinte
Bonjour !!!!! je m'appelle rose mina. Enfet je eu mes régles le 31 Aout 2015; et le mois de de septembre je ne pas eu toujour pas mes regles. ju...
Peut-on tomber enceinte?
Si un homme a mit son doigt avec du liquide seminale dans l'organe sexuelle de la femme peut-elle tomber enceinte? Merci d'avance!
Risque de grossesse?
Bonjour, jai eu des rapports hier avec mn copain et il a fait le coit et ensuite a la maison jai bu du wisky ojourdhui est mn jour dovulation!puis j...