A voir également:
- Quand avoir un bébé?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas calculer le meilleur moment pour avoir un bébé: le plus sur est d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour être sure de tomber sur la période d'ovulation.
Quand au test, ça ne sert à rien de le faire avant un retard de règles: ce serait trop tôt et même si il y a une grossesse, elle ne sera pas forcément décelable. Il faut aussi privilégier la prise de sang, plutôt que les tests urinaires
On ne peut pas calculer le meilleur moment pour avoir un bébé: le plus sur est d'avoir des rapports tous les 2/3 jours pour être sure de tomber sur la période d'ovulation.
Quand au test, ça ne sert à rien de le faire avant un retard de règles: ce serait trop tôt et même si il y a une grossesse, elle ne sera pas forcément décelable. Il faut aussi privilégier la prise de sang, plutôt que les tests urinaires
Danill
Samg je peux commemce a faire l amour de quand a quand
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Je t'ai déjà répondu: fais le tous les 2/3 jours, il ne faut pas que tu te limite dans les dates.
Danill
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Je comprend tjour pas sorry
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est pourtant pas compliqué: tu peux avoir des rapports n'importe quel jour, il faut juste ne pas en avoir tous les jours.
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.