Suis-je enceinte ?
Ochidee857
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Voici mes symptômes ,
Mes règles sont parvenu le 17septembre une semaine de regle normalpuis la semaine suivante rien jusqu'au samedi nous avons eu un rapport le samedi soir qui ma re déclencher des saignements pendant une semaine puis plus rien et la depuis dimanche nausées vomissement ,saut d'humeur ,mamelon sensible douleur sur les côtés en dessous des aisselles . Insomnie de vendredi a lundi ...
Ma date de règle prévu au 17 octobre si pas de changement lol .
Qu'en pensez vous?
Le suis je enceinte ou non ,
Ou autres
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Voici mes symptômes ,
Mes règles sont parvenu le 17septembre une semaine de regle normalpuis la semaine suivante rien jusqu'au samedi nous avons eu un rapport le samedi soir qui ma re déclencher des saignements pendant une semaine puis plus rien et la depuis dimanche nausées vomissement ,saut d'humeur ,mamelon sensible douleur sur les côtés en dessous des aisselles . Insomnie de vendredi a lundi ...
Ma date de règle prévu au 17 octobre si pas de changement lol .
Qu'en pensez vous?
Le suis je enceinte ou non ,
Ou autres
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Attends de voir si ta tes regles et si tu les a pas fait un test pck quand meme les symptômes que t'as cest quand tes enceinte normalement
merci de m'avoir répondu , je t'avoue a ma première grossesse c t pas ca du tout j'avais c symptômes jai du aller a l'hôpital mentir pr le découvrir car les test urinaire négatif
Bonjour, depuis mai ns souhaitons avoir un enfant , fin avril dbt mai que jai tt arrêter car j'avais un stérilet il mon donner la pillule qui ma rendu malade la seconde arreter aussi je ne lai pas u longtemps la contraception , la j'ai tjrs pas de règles je suis hyper fatiguée nausées vomissement même allonger envie de courir au wc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.