Les discussions

Rapport sexuel interrompu 3jours de retard

Bonjour, Je suis un peu inquiete. Sa fais plu d 10jrs que jai eu un rapport sexuel] avec mn copain mais on la interrompu.c est a dire il ny a pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 19 août et j'ai vraiment peur d'être enceinte. Je n'ai pas de douleur dans les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Des conseils?

Fermé

Bonjour, Comment sait on quand on est enceinte et cest apres combien de jours quon a des symptomes

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Bebe de 2 ans bruit

Bonjour, voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1tibou

Début de pilule et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jours après mon premier comprimé de pilule (Antigone Gé, générique de Cerazette). Le rapport s'est déro...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kiki09

Arrêt contraception

Bonjour, Je suis un peu paumée... J ai arrêté ma pilule (en vue de tomber enceinte) fin juillet à la fin de ma plaquette puis j ai eu mes rrr, rien...

Utilisateur anonyme

Le sperme

Bonsoir, J'aimerais savoir si le sperme est il fécond? je veut dire par sperme, le liquide claire qui sort souvent à la suite d'une longue érection. ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Hormonologie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire le test TSH(U.S. 3eme generation), resultant. 5.36 ul/ml

Andy31200

Peut on être enceinte et avoir ses règles ??!

Bonjour, J'ai un petit souci je suis en essai de bb1 , mais voia j'ai eu mes règles ( avec une semaine d'avance ) je les attendais pour le 28-08 e...

Andy31200

Essais bébé 1

bonsoir voila je suis nouvelle sur se forum je suis la aujourdhui pour avoir de vos conseille moi et mon copain on desire davoire un enfant de puis un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tinna

Hausse de température

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai eu mes règles plus courte et rosée, mais ma température est depuis lors au dessus de 37. pourrais-je être enc...

lafouine.

Risque de grossesse après pénétration courte

Bonjour, J ai fais avec mon copain sans capot mais il l'a mis pas longtemps est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte? (Il n'a pas lâcher de sp...

lafouine.

Cesarienne depuis 3 mois

Bonjour, j'ai accoucher de ma fille il y a 3 mois et j'ai toujours un ventre gros jusqu'à ce qu'on pense que je suis toujours enceinte

samgunsjovirow

Faire l'amour pendant la grossesse

Bonjour, Quelles sont les précautions à prendre pour un rapport pendant la grossesse au deuxième trimestre ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Laura_redacJDF

Test negatif

Bonjour, j'ai fait le test nègatif aprèa 8 jours de retard. Suis je enceinte

Tinna

Frotti frotta habillé

Bonjour, ma question est très serieuse et j'ai réellement besoin d'aide .. Alors voilà au milieu du mois de juin mon copain et moi nous nous sommes fr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai eu mes règles le 05/08/15, et jusqu'aujourd'hui 02/09/15 j'ai pas mes règles. J'ai un cycle de 24 jours et depuis 3 jours j'ai constaté ...

Utilisateur anonyme

3 tests de grossesse negatifs

Bonjour, Avec mon maris on essaye bb2 et ce mois j ai eu plusieurs symptômes de grossesse au point que j étai sûre d être enceinte! Mais super déçu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Katy

Règles en retard

Bonjour, je veux savoir: j'avais eu mes dernière règle le 28 juin et jusqu'aujourd'hui le 30 juillet, je n'ai pas eu mes règles. Je sens des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Perte

Bonjour, je suis adolescente est sa fais 9 semaine que je suis enceinte je compter me faire avorter déjà pour l'âge que j'ai mais le soucis ses que sa...

lafouine.

Grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai fait le test urinaire la sage femme m'a dit que je suis enceinte. Depuis le 28 juin je n'ai pas eu mes règles. mes seins me font m...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Asthénospermie et oligospermie modérées

bonjour a toutes, je vous explique mon conjoint a une asthénospermie modérée et une oligospermie modérée, je voulais savoir s'il y avais un traitement...

Gwendy51

Qui est le père ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Tout d'abord je ne pourrais pas vous donnez la date de mes dernière "vrai" règles car j'ai fais un déni de grosse...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, une personne qui a un groupe sanguin O rhésus négatif peut il faire un enfant avec une personne qui un groupe sanguin B positif

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 8h après j'ai eu mes règles , est-il tout de meme possible que je sois enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je perd du lait en meme temps que je suis reglée

Bonjour, voila je perd du lait malgrès que je suis actuellement reglé mais pourtant quand j'ai accouché de ma fille de 8moi au mois de janvier je per...

Utilisateur anonyme

Retard de 3 jrs prise de sang negatif

Bonjour, J'ai un retard de regle de 3 jrs je suis normalement réglée. Je prend aucun moyen de contraception et rapports non protégés. J ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??

Bonjour, Je suis en retard dans mes regle depuis 5 jours j'aurais du les avoir le 26 août mais.j'ai fais un test qui étais négatif. J'ai de forte d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de plusieurs semaines test négatif

Bonjour voilà j'ai 34-ans et je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet depuis plus rien. Ai fait un test urinaire aujourd'h...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de 10 jours de regles mais jai des maux de bas ventre

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours de regle mais jai souvent des maux de bas ventre comme sil yavait lesregles. ( jai fait l'amour au 15 jours de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonsoir! Alors il ya quelques semaines j avais posé une question suite à un retard des règles,malheureusement le jour même mes règles ont débarqué te...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb

Bonjour* Je suis une jeune fille de 23ans jai eu ma premiere fille a 17ans ss complication mais dpuis je recherche un autre mais en vain jai un cycle...

1tibou

Ma fille de 1 ans a du mal a dormir

Bonjour j'ai ma fille de 1 ans fait des caprice pour san dormir elle sans dort a minui le soir et elle se lève a 7 heure du matin et la journée elle d...

1tibou

Déni de grossesse

Bonjour, voilà mon cas,ça fait 9 mois j'ai eu un rapport non protégé, mais après j'ai pris la pillule du lendemain et fais plusieurs test de gross...

lafouine.

Ventre qui gonfle

Bonsoir tout le monde, j'ai envie d'être rassurée parce que ça fait plus d'un mois que ça me pourri la vie le 7 Juillet, j'ai eu un rapport à risque...

lafouine.

Bêta hcg

Bonjour, j'ai fait une prisr de sang le 13 aout et le taux beta hcg était de 56UI/l ojourdhui mardi 1 septembre je refais une prise de sang est le t...

lafouine.

Avortement

Je suis enceinte de pas lompten je veu faire un ivg pck je sui maman de deux enfants une de 1 ans et un de trois semaines edai moi svp esqu...

lafouine.

Envie

bonjours j ai 18 ans et je voudrais avoir un enfant est que j ai le droit mes parent il veulent pas??

Tinna

Aidez moi svp !!! besoin d'une réponse

Fermé

Bonjour, j'ai envie d'être rassurée parce que ça fait plus d'un mois que ça me pourri la vie le 7 Juillet, j'ai eu un rapport à risque sans contrace...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

À l'aide je veux devenir maman pour la 3éme fois

Bonjour, je suis mère de deux enfants 10 et 8 ans ,j'ai fait une fausse couche en janvier 2013 je ne savais pas que j'étais enceinte (je ne prends pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

6 semaines après fausse couche...

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous pour avoir des conseils. J'ai fait une fausse couche naturelle sans médicaments à 10 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Orlanreveur

Grossesse

bonjour voila j'ai rencontre quelqu'un depuis quelque mois et nous voulon s un bebe tous les deux donc j'ai retire mon implant , mais nous avons eu de...

lafouine.

Arrete de pilule retour de regle

bonjour, Avec mon compagnon nous voulons un bébé. (ce sera le premier) et on se pose beaucoup de question. J'espère que vous pourrez nous y répondre...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
babounette16

Perte marron puis rose

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien poste, désolée, donc je vais rapidement exposer les faits. J'ai arrêté la pilule (optimizette) le 1er a...

Utilisateur anonyme

Enceinte ???

Yo, Mon copain et moi (on a 13 ans) on a dormis ensemble. On s'embrassait, on était en sous vetement, on s'est toucher et frotter, et on était vraim...

lafouine.

Avortement

Bonjour Je sui enceinte de 1mois mai g veux pas le garde et g veux l'avorte avc médicament San ordonnance

samgunsjovirow

Combien de temps apres l'ovulation faire un test de grossesse ?

Fermé

Bonjour, ovu le 21/01 echo gygy à l'appui rapport J63/2/1 AVANT rapports le jour J et les 2/3/4/5/6 suivants .................combien de temps dois ...

samgunsjovirow

Mal au ventre, mal au dos, nausées plus d'appétit...

Résolu

Bonjour, Y'a plusieurs semaine j'avais un doute sur une grossesse... J'avais donc fait un test de grossesse qui étais négatif... J'ai eu les règles ...

samgunsjovirow

Les douleurs

Fermé

je voudrais savoir j'ai pas vu mes règles pendant un mois et mal en bas du ventre sa veut dire quoi?

Utilisateur anonyme

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, Chers docteurs, j'ai un cycle irrégulier variant entre 27 et 32 jours, quelles sont mes chances de tomber enceinte et comment faire? J...

lafouine.
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000