Les discussions
Chance d'être enceinte?
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chance d'être enceinte. Au mois de Juin j'étais persuadé d'être enceinte, mon ventre avait prit une autre for...
Peur d'être enceinte..
Bonjour, j'ai de grosse douleur à la poitrine sans soutien gorge, des douleurs au bas du ventre, vers les ovaires, j'ai 14 ans et le 1 juillet j'ai eu...
Signes de grossesse mais tests négatifs
Bonjour, je suis confusses je fais tout les tests cest negatifs je suis meme aller a lhopital toujours negatifs mais je present tout les signs de gr...
Mon copain et moi angoissons terriblement ..
Bonjours, j'ai 16 ans et mon copain 14 je suis vierge et lui aussi.. Nous avent fait pour la premiere fois à tout les deux seulement les preliminaire ...
Mon bebe de 3 semaines ne veut pas pendre le sein
Bonjour, Min bébé va avoir dans 4 jours un mois. Le problème qu'on a galéré dés le depuis avec l'allaitement, j'ai les mamelons plats et min bébé tê...
Enfant 3 ans ne mange rien
Bonjour, J'ai un problème mon fils de 3 ans me mange presque rien que dois-je faire
Apparition de la glaire
FerméJ'ai posé cette question parce que c'est pas tous les mois que j'ai la chance de voir cette glaire.
Test de grossesse ... !!
Bonjour, Jai effectué un test de grossesse par prise de sang. Sera-t-Il fiable à 100%?? Je l'ai fait 3 semaine après mon dernier rapport à risque ...
Ovulation
Bonsoir! Alors en essaie de bébé depuis 4 mois toujours rien. Ma question mes derniers règles date du 9 octobre et derniers rapport sexuel le 18 oct...
Peur
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je suis en période de fécondité, es ce que j'ai un risque de tomber enceinte? cela m...
Traitement de l'asthenozoospermie
Bonjour, je cherche un médicament contre l'asthenozoospermie
En plein doute.
Bonjour, Je suis enceinte de 10Sa et je suis arreter depuis a peut prêt 10jours car j'ai fait un tension de 15/9 alors que je suis extrêmement fatig...
Avorter
Je veus avortement- sans midicament etsans la visite de medcain connaissez vous des -plante qui aide a sa svp c urgent
Retard de croissance
Résolu/FerméBonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...
1 jours de regles
Bonjour, J'ai eu seulement 1 jours de règle le 19septembre ,j'ai des douleurs en bas du ventre parfois mais pas tous le temps et mal au tétons ? me ...
Rapport le 9, règles le 15/10
Bonjour;je voudrais savoir s'il est possible d'étre enceinte sans prise de pillule avec un rapport du 9octobre et des régles tomber le15octobre durée ...
Ovulation
Bonjour, Combien de jour apres l'ovulation faut-il attendre pour faire un test de grossesse ? Si ca fait que quelque jour est-ce que le test peut et...
Enceinte
Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier et mon beta cg est de 20048 je voudrais savoir à combien de semaines de grossesse je suis .
Problème de cycle
Fermébjr j'ai un problème, mes dernière règle était le 13 septembre2015 mais jusqu'au 17 octobre j'ai pas vue de cycle . j'ai fais le test de grossesse ...
Grossesse avec les règle es ce possible ???
Bonjour, J'ai les seins qui me font terriblement maljai jamais eu cette douleur le bas ventre dur et gonflé des nausées mais j'ai les règles du coup...
Retard de regles et test negatif
Bonjour, je vous explique mon cas, alors voilà mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 14 mois, aujourd'hui j'ai un retard de ...
Ligature des trompe grossesse
Slt je me suis ligaturé les trompe ça fait dix ans je voudrai avoir un autre enfant est ce que c'est possible?
Retard des règles mais....
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils SVP! J'ai tous les symptômes pour une femme enceinte, mais aujourd'hui ....déçue..! J'ai eu des pertes de c...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, je vous explique ma situation. J ai pris la pilule pendant 1 an je l ai arrêté il y a 2 mois (début août).J ai cru etre enceinte en septembre...
Enceinte ou non ?
Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé le 8 septembre mais c'était que de la sodomie, j'ai eu mes règles 1 semaine et demi donc le 18 après alors q...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu rapport avec mon compagnon à JOUR 6 de mon cycle début des règles le 05/10, rapport de 09/10, cependant, celui ci s'est retiré à...
Epilepsie et désir d'enfant
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux :-) ! Je souffre d'épilep...
Être enceinte malgrés ces régles
Bonjour, voila, j'ai eu mes règles il y a 1 jours après arrêt de pilule sa a durer 3 jours et aujourd'hui plus rien, cela fait une semaine presque 2...
Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...
Fausse couche
Bonsoir. Ma femme a fait le test de grossesse ,il est positif elle est allé chez le gyneco après echo le rythme cardiaque du foetus est absent ,c'...
Peut'on tombé enceinte pendant nos règle
RésoluBonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...
Peur..
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il a 2 semaine , nous avons pas vérifier si le préservatif c'est casser ou pas , ça ne nous a jamais...
Enceinte ?
Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1 semaine ( cela fait 6 mois que nous sommes ensemble) o...
Vérifier le sexe de bébé
FerméBonjour, voilà je suis à 11 sa de grossesse (13 sa d'aménorhées) et à ma première echo; il ya deux jours ; le medecin m'a annoncé que d'après des calc...
Paralysie faciale en fin de grossesse
FerméBonjour chères mamans!!! Je m'adresse à toutes celles qui ont vécu la même chose que moi. Depuis le 3 octobre, je souffre d'une paralysie faciale ...
Interprétation du test d'hormonologie
Bonjour, Mon taux de beta-HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est de 1933.68 UI/L Cela confirme t-il que je suis enceinte ? Merci pour vos...
Test pipi positif et pds négative quoi faire??
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15. Test pipi positif et aujourd'hui prise ...
Retard de 2 mois
Bonjour ! Alors pour ccommencer et expliquer bien la situation je vais tout expliquer pour avoir au mieux une reponse :) Donc avec mon compagnon nou...
Causses de fausse couche
Bonsoir, Je voulai savoir si les antidépresseurs et anxiolytiques peur tuer un foetus d'un mois de grossesse?
Je le suis ou pas je c plus quoi pancer
Bonjour, je voudrez savoir sa fait depuit debut septembre jai pas mai regle a fait un teste positif et ma prise de sang negatif mai g 54 025 ui/l
Rose claire
Bonjour, svp aidé moi je suis vraiment dépasse après avoirs faire les rapport sexuel non protégé après 6jours j'ai ressentir un liquide coulé de mon v...
Test négatif mais peut-être enceinte
Bonjour, je fait un test de grossesse qui affiche négatif et je me sen un peu bizarre j'ai des vertiges je sen quelques chose bouger en moi mais je su...
Chaleur
Bonsoir voila je suis a bb3 et cest la premiere fois que jai des bouffer de chaleur je suis pas trei bien est ce sue cest normal?
Demande d'explication
FerméBonjour, Je suis en période d'essai bb1, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation mais malheureusement ...
Est ce la minopause? répondez moi svp
FerméBonjour, j'ai 42 ans. retard règles 2 semaines. 2 tests pipi négatif et PS aussi négatif. j'étais comme une horloge mon cycle était toujours régul...
Problème pour coucher bebe dans sa nacelle
FerméBonjour, désolée pour le roman. après une grossesse assez exemplaire (très peu de nausées, 9kg en prise de poids et pas de problème pour me dép...
Question glaire d'ovulation
Bonjour, J'ai eu une glaire blanc d'oeuf mercredi soir dans la culotte, puis glaire filante (+ sensation légère dans l'ovaire gauche ponctuellement...
Y a til des chances que je soit enceinte ?
Bonjour, Voilà maintenant presque 2 mois que je n'ai pas mes règles est ce qu'il y a des chance que je soit enceinte ? En sachant que j'ai fais 2 te...
Demande d'explication
RésoluBonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...