Les discussions

Chance d'être enceinte?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai des chance d'être enceinte. Au mois de Juin j'étais persuadé d'être enceinte, mon ventre avait prit une autre for...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte..

Bonjour, j'ai de grosse douleur à la poitrine sans soutien gorge, des douleurs au bas du ventre, vers les ovaires, j'ai 14 ans et le 1 juillet j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Signes de grossesse mais tests négatifs

Bonjour, je suis confusses je fais tout les tests cest negatifs je suis meme aller a lhopital toujours negatifs mais je present tout les signs de gr...

joraline

Mon copain et moi angoissons terriblement ..

Bonjours, j'ai 16 ans et mon copain 14 je suis vierge et lui aussi.. Nous avent fait pour la premiere fois à tout les deux seulement les preliminaire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Louloute199

Mon bebe de 3 semaines ne veut pas pendre le sein

Bonjour, Min bébé va avoir dans 4 jours un mois. Le problème qu'on a galéré dés le depuis avec l'allaitement, j'ai les mamelons plats et min bébé tê...

Utilisateur anonyme

Enfant 3 ans ne mange rien

Bonjour, J'ai un problème mon fils de 3 ans me mange presque rien que dois-je faire

emmy255

Apparition de la glaire

Fermé

J'ai posé cette question parce que c'est pas tous les mois que j'ai la chance de voir cette glaire.

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

Test de grossesse ... !!

Bonjour, Jai effectué un test de grossesse par prise de sang. Sera-t-Il fiable à 100%?? Je l'ai fait 3 semaine après mon dernier rapport à risque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonsoir! Alors en essaie de bébé depuis 4 mois toujours rien. Ma question mes derniers règles date du 9 octobre et derniers rapport sexuel le 18 oct...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, je suis en période de fécondité, es ce que j'ai un risque de tomber enceinte? cela m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Traitement de l'asthenozoospermie

Bonjour, je cherche un médicament contre l'asthenozoospermie

Docteur Pierrick Hordé

En plein doute.

Bonjour, Je suis enceinte de 10Sa et je suis arreter depuis a peut prêt 10jours car j'ai fait un tension de 15/9 alors que je suis extrêmement fatig...

Tina

Avorter

Je veus avortement- sans midicament etsans la visite de medcain connaissez vous des -plante qui aide a sa svp c urgent

lafouine.

Retard de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...

joraline

1 jours de regles

Bonjour, J'ai eu seulement 1 jours de règle le 19septembre ,j'ai des douleurs en bas du ventre parfois mais pas tous le temps et mal au tétons ? me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sasou

Rapport le 9, règles le 15/10

Bonjour;je voudrais savoir s'il est possible d'étre enceinte sans prise de pillule avec un rapport du 9octobre et des régles tomber le15octobre durée ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Combien de jour apres l'ovulation faut-il attendre pour faire un test de grossesse ? Si ca fait que quelque jour est-ce que le test peut et...

samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier et mon beta cg est de 20048 je voudrais savoir à combien de semaines de grossesse je suis .

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

Problème de cycle

Fermé

bjr j'ai un problème, mes dernière règle était le 13 septembre2015 mais jusqu'au 17 octobre j'ai pas vue de cycle . j'ai fais le test de grossesse ...

samgunsjovirow

Bebe 5

Fermé

Bonjour, ki dentre vous a deja recut 4 cesariennes?

joraline

Grossesse avec les règle es ce possible ???

Bonjour, J'ai les seins qui me font terriblement maljai jamais eu cette douleur le bas ventre dur et gonflé des nausées mais j'ai les règles du coup...

Marine2703

Retard de regles et test negatif

Bonjour, je vous explique mon cas, alors voilà mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 14 mois, aujourd'hui j'ai un retard de ...

samgunsjovirow

Ligature des trompe grossesse

Slt je me suis ligaturé les trompe ça fait dix ans je voudrai avoir un autre enfant est ce que c'est possible?

Utilisateur anonyme

Retard des règles mais....

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils SVP! J'ai tous les symptômes pour une femme enceinte, mais aujourd'hui ....déçue..! J'ai eu des pertes de c...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation. J ai pris la pilule pendant 1 an je l ai arrêté il y a 2 mois (début août).J ai cru etre enceinte en septembre...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé le 8 septembre mais c'était que de la sodomie, j'ai eu mes règles 1 semaine et demi donc le 18 après alors q...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Valores

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu rapport avec mon compagnon à JOUR 6 de mon cycle début des règles le 05/10, rapport de 09/10, cependant, celui ci s'est retiré à...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Epilepsie et désir d'enfant

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux :-) ! Je souffre d'épilep...

Nanou

Être enceinte malgrés ces régles

Bonjour, voila, j'ai eu mes règles il y a 1 jours après arrêt de pilule sa a durer 3 jours et aujourd'hui plus rien, cela fait une semaine presque 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

samgunsjovirow

Fausse couche

Bonsoir. Ma femme a fait le test de grossesse ,il est positif elle est allé chez le gyneco après echo le rythme cardiaque du foetus est absent ,c'...

Utilisateur anonyme

Peut'on tombé enceinte pendant nos règle

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Peur..

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il a 2 semaine , nous avons pas vérifier si le préservatif c'est casser ou pas , ça ne nous a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans, et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1 semaine ( cela fait 6 mois que nous sommes ensemble) o...

lafouine.

Vérifier le sexe de bébé

Fermé

Bonjour, voilà je suis à 11 sa de grossesse (13 sa d'aménorhées) et à ma première echo; il ya deux jours ; le medecin m'a annoncé que d'après des calc...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tina

Paralysie faciale en fin de grossesse

Fermé

Bonjour chères mamans!!! Je m'adresse à toutes celles qui ont vécu la même chose que moi. Depuis le 3 octobre, je souffre d'une paralysie faciale ...

joraline

Interprétation du test d'hormonologie

Bonjour, Mon taux de beta-HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est de 1933.68 UI/L Cela confirme t-il que je suis enceinte ? Merci pour vos...

joraline

Test pipi positif et pds négative quoi faire??

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plais, car je n'ai pas eu mes règles depuis le 11/09/15. Test pipi positif et aujourd'hui prise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nanouuw

Retard de 2 mois

Bonjour ! Alors pour ccommencer et expliquer bien la situation je vais tout expliquer pour avoir au mieux une reponse :) Donc avec mon compagnon nou...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
joraline

Causses de fausse couche

Bonsoir, Je voulai savoir si les antidépresseurs et anxiolytiques peur tuer un foetus d'un mois de grossesse?

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nefertata

Je le suis ou pas je c plus quoi pancer

Bonjour, je voudrez savoir sa fait depuit debut septembre jai pas mai regle a fait un teste positif et ma prise de sang negatif mai g 54 025 ui/l

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Rose claire

Bonjour, svp aidé moi je suis vraiment dépasse après avoirs faire les rapport sexuel non protégé après 6jours j'ai ressentir un liquide coulé de mon v...

lafouine.

Test négatif mais peut-être enceinte

Bonjour, je fait un test de grossesse qui affiche négatif et je me sen un peu bizarre j'ai des vertiges je sen quelques chose bouger en moi mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Naharmanya

Chaleur

Bonsoir voila je suis a bb3 et cest la premiere fois que jai des bouffer de chaleur je suis pas trei bien est ce sue cest normal?

annonnymes

Demande d'explication

Fermé

Bonjour, Je suis en période d'essai bb1, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu un rapport sexuel pendant ma période d'ovulation mais malheureusement ...

samgunsjovirow

Est ce la minopause? répondez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans. retard règles 2 semaines. 2 tests pipi négatif et PS aussi négatif. j'étais comme une horloge mon cycle était toujours régul...

joraline

Problème pour coucher bebe dans sa nacelle

Fermé

Bonjour, désolée pour le roman. après une grossesse assez exemplaire (très peu de nausées, 9kg en prise de poids et pas de problème pour me dép...

Neil59

Question glaire d'ovulation

Bonjour, J'ai eu une glaire blanc d'oeuf mercredi soir dans la culotte, puis glaire filante (+ sensation légère dans l'ovaire gauche ponctuellement...

Neil59

Y a til des chances que je soit enceinte ?

Bonjour, Voilà maintenant presque 2 mois que je n'ai pas mes règles est ce qu'il y a des chance que je soit enceinte ? En sachant que j'ai fais 2 te...

lafouine.

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

nadya
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000