Rapport non protégé 1mois aprés laccouchement

Fermé
Enzo2010 - 4 août 2010 à 12:55
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 oct. 2015 à 20:25
Bonjour,
cela fait 1 mois et 12 jours que j'ai accoucher et hier avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger et je ne prend pas la pillule mais il n'y a pas eu d'éjaculation, y'a t'il des chances que je sois enceinte? Je suis vraiment pas bien depuis hier soir sur le coup je n'y ai pas réfléchis mais depuis j'ai très peur d'etre enceinte c'est beaucoup trop tot pour moi d'assumer une seconde grossesse aussi rapidemment. J'ai pris également a midi la pillule du lendemain. Merci de vos réponses...
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 5/08/2010 à 12:37
Bonjour

Une relation sexuelle sans protection donne une grossesse, même s'il n'a pas éjaculé. Sachant que le liquide pré-éjaculatoire contient des spermato.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
13
?? Marie ?? ça ne donne pas de grossesse s'il n'y a pas ovulation à la même période. et même s'il y a une ovule à féconder, ça ne marche pas systématiquement.

Enzo2010 : vu que tu as pris la pilule du lendemain, a priori tu ne seras pas enceinte, elle est réputée efficace lorsqu'elle est prise rapidement.

Par contre il faudrait que tu penses à un moyen de contraception si tu as peur de retomber enceinte rapidement non ?
0
merci muffin pour ta rep. oui mais j'ai rendez vous que le 17 aout et la pillule que la maternité ma donné elle est beaucoup trop chere je n'ai pas pu l'acheter :-(
0
ah zut... certaines pilules sont remboursées par la sécu, tu peux demander si l'une d'elle peut te convenir. Je crois que ça dépend si tu allaites ou pas, les pilules compatibles avec l'allaitement sont rares (il y a cérazette qui n'est pas remboursée, environ 30 euros les 3 plaquettes...).
Sans ça il y a le stérilet ? (remboursé je crois ?)
0
oui mais au rendez vous du 17 aout je vais voir pour me faire posé un implant mais bon la tout ce que j'espère c'est que grace avec la pillule du lendemain je ne sois pas enceinte je fais que y penser sa me rend malade lol mon petit garçon a 1 mois et j'ai vraiment pas envie de retomber enceinte maintenant je veux profiter de lui, j'ai pris la pillule du lendemain pratiquement 12h aprés le rapport non proteger j'espère que sa ira je verrais bien début septembre je ferais un test! En tout cas merci beaucoup pour tes réponses
0
@ enzo 2010 : après un rapport non protégé en janvier et bien que j'ai pris le lendemain matin la pilule du lendemain, je suis tombée enceinte. Cette pilule ne fonctionne malheuresement pas à tous les cops. Je te conseille d'en parler à ton médecin et de faire un test de grossesse rapidement. J'étais enceinte de presque 2 mois quand je l'ai appris car non seulement la pilule n'a eu aucun efet masi elle a provoqué des saignements que j'ai assimilés à des règles alors que ça n'en été pas. Bon courage à toi. Et un bisou à ton bébé aussi :-)
0