Rapport non protégé 1mois aprés laccouchement
Fermé
Enzo2010
-
4 août 2010 à 12:55
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 15 oct. 2015 à 20:25
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 15 oct. 2015 à 20:25
Bonjour,
cela fait 1 mois et 12 jours que j'ai accoucher et hier avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger et je ne prend pas la pillule mais il n'y a pas eu d'éjaculation, y'a t'il des chances que je sois enceinte? Je suis vraiment pas bien depuis hier soir sur le coup je n'y ai pas réfléchis mais depuis j'ai très peur d'etre enceinte c'est beaucoup trop tot pour moi d'assumer une seconde grossesse aussi rapidemment. J'ai pris également a midi la pillule du lendemain. Merci de vos réponses...
cela fait 1 mois et 12 jours que j'ai accoucher et hier avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger et je ne prend pas la pillule mais il n'y a pas eu d'éjaculation, y'a t'il des chances que je sois enceinte? Je suis vraiment pas bien depuis hier soir sur le coup je n'y ai pas réfléchis mais depuis j'ai très peur d'etre enceinte c'est beaucoup trop tot pour moi d'assumer une seconde grossesse aussi rapidemment. J'ai pris également a midi la pillule du lendemain. Merci de vos réponses...
A voir également:
- Tomber enceinte 1 mois après accouchement - forum
- Faire l'amour 1 semaine après accouchement forum - Meilleures réponses
- Faire l'amour 2 semaines après accouchement forum - Meilleures réponses
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
Modifié par ^^Marie^^ le 5/08/2010 à 12:37
Modifié par ^^Marie^^ le 5/08/2010 à 12:37
Bonjour
Une relation sexuelle sans protection donne une grossesse, même s'il n'a pas éjaculé. Sachant que le liquide pré-éjaculatoire contient des spermato.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Une relation sexuelle sans protection donne une grossesse, même s'il n'a pas éjaculé. Sachant que le liquide pré-éjaculatoire contient des spermato.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4 août 2010 à 14:21
Enzo2010 : vu que tu as pris la pilule du lendemain, a priori tu ne seras pas enceinte, elle est réputée efficace lorsqu'elle est prise rapidement.
Par contre il faudrait que tu penses à un moyen de contraception si tu as peur de retomber enceinte rapidement non ?
4 août 2010 à 14:39
4 août 2010 à 15:31
Sans ça il y a le stérilet ? (remboursé je crois ?)
4 août 2010 à 16:17
6 août 2010 à 13:12