Suis je enceinte

Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 01:28
Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 18:16
Bonjour
Je suis en essai Bb 1. Ca fait plus qu'un an qu'on essay d'avoir un bebe ce mois j ai eu 2 rapport non protege le 13 et 14 eme jour du cycle le 15 eme jour jai eu des douleurs tres intense au niveau de mon uterus allant des ovaires a luterus apres une semaine du rapport jai commence a avoir des seins douleureux au toucher maintenant je suis a 30j jai pas encore fais de test je souhaite un joli +++++++++
Y a qlq qui a eu les meme symptomes que moi?
A voir également:

1 réponse

Bonjour! Je suis dans la même situation que toi, parcontre j'ai fais un test urinaire à trois jours de retard et il était négatif peut-être que je l'ai fais trop tôt car je ne suis pas sûr de mes cycle et j'ai maintenant un retard de 9 jours... Bref tout ça pour dire que malgré tout ce qu'on peut te dire il est difficile de savoir si tu es enceinte. Fais un test pour être fixée et tiens moi au courant si tu veux ! Désolée si je ne tes pas apporté de reponse très précises, chaque cas est si différent. Je te souhaite d'être enceinte!
0
Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 09:10
Merci bcp pour ta reponse
Pour le test urinaire je crois qu il nest jamais fiable qu a partir de 6 jours de retard je te souhaite un tres joli +++++++++++.
Et tiens moi au courant si tu refai le test.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788 > Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 09:12
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont jamais fiables à 100 % quelque soit le délai.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.
0
Soleil28 > Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 17:45
En fait dans mon cas c'est un petit incident qui s'est produit, le préservatif est rester à l'intérieur et voilà un retard de 10 jours.. J'ai envie d'avoir un bébé, mais je me sens un peu coupable de ressentir ça, car mon amoureux n'en veut pas pour l'instant. Ce serait pas le bon moment, mais je ne peux m'empêcher d'espérer... Ta situation semble beaucoup mieux que le mienne et ton bébé voulu des deux parties du couple, j'espère qu'il est déjà dans son nid hihi :)
0
Mamanfuture Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 > Soleil28
16 oct. 2015 à 18:16
Mercii.
Je souhaite que tu auras de tres belles nouvelles le plutot possible
Mais je crois que tu dois demander si le preservatif qui est reste dedan ne te causera rien de grave je crois qu il faut consulter et faire une echo pelvienne et de telle maniere si ya une grossesse le gygy le detectera facilement.
Mes moi au courant des belles nvlll.
0