Es ce que je suis enceinte
sali
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,svp j 'aimerais bien que quelqu'un me fais comprendre un peut voilà hier j'ai eu mes résultat de prise de sang es c marqué absence de grossesse détectable et me taux es de 5inferieur alors je ne sais plus enceinte ou pas merci bq de me répondre
A voir également:
- Es ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
absence de grossesse détectable ... taux es de 5inferieur
Si ton taux est inférieur à 5, c'est qu'il n'y a pas de grossesse détectée. Tu avais un retard de combien quand tu as fait le test?
absence de grossesse détectable ... taux es de 5inferieur
Si ton taux est inférieur à 5, c'est qu'il n'y a pas de grossesse détectée. Tu avais un retard de combien quand tu as fait le test?
sali
mes dernier règle c le30aout
sali
la prise de sang je lé fais le12 octobre
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Et tu aurais du avoir tes règles quand? Tu as arrêté une contraception récemment?
sali
je devrait avoir mes règle le 26septembre
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Donc la prise de sang est fiable. Et tu n'as pas répondu à ma deuxième question