Les discussions

Problème de sommeil qui rend fou

Bonjour, je m'apelle kevin j'ai 15 ans et j'ai un gros probleme depuis a peus près 1 mois ..... Le soir je n'arrive pas a dormir sa me rend fou j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yohan

Suis-je vierge

Bonjour, je suis agé de 19 ans et je n' est jamais eu de pénétration mais quand j 'étais petite je suis tombé du bord de la piscine est ce que je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
^^Marie^^

S'épanouir

Bonjour, je viens de remarquer que je n'étais qu'un petit garçon qui ne profitait jamais des moments harmonieux et splendides de la vie. A présent, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mmmmmm78

Abdos a tout pris

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire des abdos silvousplait me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
merkai

Proble aux testicules : veine entortillée ???

Bonjour, J'ai 15 ans et je crois que j'ai un probleme aux testicules. Sur la testicule gauche, j'ai comme un 'noeud" de veines , c'est assez bizare...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Francky

Poitrine trop grosse ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si vous trouvez que ma poitrine est trop grosse car je fait du 90A et une fois du 90B mais c un tout petit peu g...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
begonie

Je voudrais avoir un bébé à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceint...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Comment grossir ?

Bonjour, je voulais savoir comment grossir, J'ai 14 je fait 1m75 et 50klg, Je mange de tout (et a tout les repas) Mais je ne grossie pas ......

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Vos avis s'il vous plaîts

Bonjour, J'ai 16ans et j'aimerais avoir des avis sur la taille d'un sexe, eh oui. Je suis à 11cm au repos et 16cm en érection. J'ai un retard de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
romu71

Grosse plaque rouge

Bonjour, bonjour je m'apelle yaniss je suis en seconde la 16 ans, jai une plaque monstrueuse la sur le coté du nez une plaque rouge une vrai "bos...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai-je une scoliose ?

Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si j'ai une scoliose il y a deux jours en plien milieu d'une journée j'ai eu mal au dos comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
noemi14

Tomber enceinte en ayant essuyé le liquide...

Bonjour, J'ai 16ans, il y a une semaine, avec ma copine nous avons poussez un peu les préliminaires. Elle voulais que je le pénètre une fois, ( nous...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Soleil43

Vierge mais absence de regles

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je suis vierges , ça fait 3 mois que je n'ai pu mes règles j'ai toujours eu des règles très varié (tout les 64 ou 38 jours) . J...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dod

N'arrive pas a dormir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je n'arrive pas dormir que faut t-il que je fasse ? on ma dit que le lait fait dormir mais le lait froid ou chaud ? merci d...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mj4live

Décompensation psychotique

Bonjour, Il y a à peu près six mois de ça, j'ai fait ce que je crois être une décompensation psychotique, je m'explique:Après avoir fumer de l'herbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Evan

Point-noir ? :s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans & j'ai des boutons que lorsque les règles arrivent ce qui est normal.Au fil des année elle c'est beaucoup calmé ! :) Mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
charli-mO

Petite boules sous les seins

Bonjour, j'ai 11 ans et tres bientot 12 j'ai des petites boules sous les seins ,poitrine plate et pas de regle . Quesque ca signifie???? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
$o$-Plize

Comment me debarasser des pertes

Bonjour, j'ai des pertes blanches tous les jours or ma mère et mes soeurs n'ont pas les memes chose que moi je m'explique elles pour elles ne viennent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jennyjenny

Petit pénis

 Fermé

bonjour, j'ai 15ans et je trouve que j'ai un petit pénis il fait 5/6cm au repos et 11 en erection cela suffit t'il pour donné du plaisir au femme?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
matt14

Comment ne plus avoir de boutons

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des boutons.J'aimerais ne plus en avoir. Commet faire pour ne plus avoir de boutons ?Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Iriis

Mal dans sa peau --'

Bonjour, Je m'appelle juliette j'ai 13.5 ans et je pese 50 kilo pour 1m66 je trouve sa trop maigre mais j'aimerais qu'on m'aide a reprendre tu poid sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et ...

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans et depuis presque 4 mois je n'ai plus mes règles je m'inquiètte beaucoup povez vous me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anonyme

Douleur aux 2 mollets

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis 2 jours j'ai une douleur aux 2 mollets après avoir fait une course en sport au lycée sur le coup j'ai pensé que c'etait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours boutons !

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai plusieure Boutons et point noir sur le nez !! J'ai esseye plusieure remede de "Grand mere" le glacon marche asser bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
begonie

Bouton qui gonfle

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pas un reméde sur les bouton d'actné qui gonble ces super génanalor svp svp svp dite moi vite

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mmeerrlliinn

Sos problème après rapport sexuel

Bonjour, J'ai crue être enceinte il a peu de temps... Puis ce matin j'ai eu mes règles mais elles sont très épaisses et marron foncée... J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isaabelle

Légère inflammation de l'utérus

Bonjour, J'ai souvent des douleurs en bas du ventre, celà fais plusieurs mois ... Un frotti à détecté une légère inflammation ( de l'utérus ou de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis pas trop moche mais je ne suis jamais sorti avec une fille parce que dés qu'une fille me plait et que je la voie je...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nalex30

Masturbe

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et je me masturbe es normal merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nalex30

Perdre du poids a 12 ans ...

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 12 ans et passe en 5 eme, elle mesure 1 m 58 et pese 55 kg, j'aimerai l'aider a perdre du poids mais je n'y arrive pas, pouvez...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Liquide transparent,mais collent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai 14 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort(2,...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
matt14

Mue de la voix

 Fermé

Bonjour je viens de rentrer en 3e et j'ai 14 ans mais le problème c'est que je n'ai toujours pas mué de la voix j'ai la voix assez aiguë et cela e...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jonas971

13ans et 44kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je pèse 44kg et je fait un gros complexe car je me trouve grosse !! Mes cuisse sont ENORME mes sein aussi 85B !!!! Et mon v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
soleil123

Ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde ! J'ai 14 ans j'ai une petite poitrine : 75A Je voudrais savoir comment la faire grossir ? (:s apart girurgie estétique )

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
wal

Mes parents sont paranos

Bonjour, j'ai un problème, mes parents ne me laissent pas sortir car ils disent que je vais me faire enlever. Par exemple, je leur demande si je pe...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zyx

Infidélité parentale

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai découvert il y a quelques mois que ma mere trompait mon pere . je suis tombée sur son adresse de mail "secrete" et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis raser la barbichette et un peu sous le menton mais je me suis couper un grain de beauté il été super mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Je déprime!! aidez moi svp

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai 17 ans je suis en couple avec un mec de 17 ans. il me plait beaucoup , on s'aime trop tout les deux il est f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Abyssse

Je me sens petite

Bonjour, c nassiba ,jai 17ans ,je musure 1m55 et je ne grandis plus depuis environ 1ans ou plus je me trouve petite pr mn age .bn mn père fait 1m75 et...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
abysse

Le cycle menstruel

Bonjour, j'ai 19 ans cela fait plus de 3 mois que je resens des douleurs au bas ventre quand je suis indisposé svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Normal!

Intelligence

Bonjour, je suis un etudian je pence que je suis intélligent mais ces temps ci j'oublit tres vite les choses que j'apprend alors je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
soraya80

Petits boutons rouges sur mon penis

 Fermé

Bonjour, Jais 13 ans est jais des petits bouton rouge sur mon penis, je nais jamais eux de rapport sexuelle. Mais bouton rouge son en bas et autour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
atomemodele

Complexée par ma poitrine à 14 ans

Bonjour, Je m'apelle Ophelie et j'ai 14 ans. Je suis conplaixer de ma poirtine, mais copine qui on 1 ans de moin que moi on une poirtien beaucoup ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ruisseaux

15 ans peut-être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain puis j'ai pris une contraception d'urgence et deux ou trois jours après, un rap...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isaabelle

Faire grossir les seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et toute mes copines ont de gros seins ronds et moi, ils sont petits :( comment je peux les faire grossir vite et éficace ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
00lina00

Ejaculations

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a kelke chose pour avoir de grosses éjaculations? Exemple : Boire du coca manger un truc...etc.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y at'il un risque a rester éveiller 28 h ?

Bonjour, Alors voila, il m'arrive parfois ( une fois par moi pendant les vac) de ne pas dormir toute la nuit. Es ce que c'est dangereux pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MDK2

Je ne suis pas sur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je pence etre Enceinte comment je peut etre vraiment sur?

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
EHeh02

Aidez moi stp

Bonjour, j'ai 21ans. je n'est jamais fait aucune relation sexuelle.mon pb est que mon cycle de règle est trés court, environ 17 à 20jours. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Je vais au lycée mais je suis gay

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors Voilà je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis gay , j'ai mis du temps à accepter (être différent de mes amis , les enfants plus t...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Seb-Pros
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 436