A voir également:
- Sans capote sans éjaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
9 réponses
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
15 juil. 2009 à 18:21
15 juil. 2009 à 18:21
quels age avez vous ?
Le Sida par exemple se transmet sans éjaculation, il suffit de pénétrer,le frottement crée des plaies microscopiques .Mettez une capote.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
21 juil. 2009 à 03:16
21 juil. 2009 à 03:16
Oui mais le sida n'apparaît pas tout seul comme ça pouf ....
Alors sida non je ne pense pas.
Ensuite ca dépend comme dit plus haut de ton age, de savoir si tu es réglé ou non, dans quelle période tu te trouves vis à vis de ça, etc ...
Alors sida non je ne pense pas.
Ensuite ca dépend comme dit plus haut de ton age, de savoir si tu es réglé ou non, dans quelle période tu te trouves vis à vis de ça, etc ...
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 10:19
21 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
Le risque 0 n'existe pas un des 2 pouvais être porteur d'une maladie sexuellement transmissible sans le savoir même si c'était leur première fois ce serais un peu tirer par les cheveux certes mais tout de fois sa reste possible :-) En tout cas pour éviter ce genre de probleme (et surtout ce genre de question) protégé vous on ne le diras jamais assez :-)
Le risque 0 n'existe pas un des 2 pouvais être porteur d'une maladie sexuellement transmissible sans le savoir même si c'était leur première fois ce serais un peu tirer par les cheveux certes mais tout de fois sa reste possible :-) En tout cas pour éviter ce genre de probleme (et surtout ce genre de question) protégé vous on ne le diras jamais assez :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
21 mai 2010 à 18:49
21 mai 2010 à 18:49
Bonsoir
Regardez la date ...15 juillet 2009
Et puis merci de faire un effort autant que possible dans l'écriture.
Regardez la date ...15 juillet 2009
Et puis merci de faire un effort autant que possible dans l'écriture.
Coucou moi aussi j'ai couché avek un mec pour la premier fois sans mais lui l'avait déja fait && ont a été jusqu'a léjaculation !Peuur d'avoir kelke chose .
Moi aussi ces tes la même avec mon mec on la fait mais il n'a pas éjaculer je ne pren pa la pilule je risque quelque chose?rep vite sa me stresse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 269
15 juil. 2009 à 17:25
15 juil. 2009 à 17:25
Bonjour
capote, on parle de quoi: de préservatif ou bien...?
risque de grossesse et si effectivement c'était votre premiére fois, peu de risque de MST mais le mieux est de prévoir pour la prochaine fois, présevatif, pilule.
Pensez aussi à prendre rendez-vous chez le gynécologue ou planing familial ou encore à l'infirmerie de votre école.
capote, on parle de quoi: de préservatif ou bien...?
risque de grossesse et si effectivement c'était votre premiére fois, peu de risque de MST mais le mieux est de prévoir pour la prochaine fois, présevatif, pilule.
Pensez aussi à prendre rendez-vous chez le gynécologue ou planing familial ou encore à l'infirmerie de votre école.