Est-il trop tard pour grandir??
Irrinel
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
19 nov. 2010 à 17:20
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 nov. 2010 à 02:50
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 nov. 2010 à 02:50
A voir également:
- Est-il trop tard pour grandir??
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Reprendre sa pilule un jour plus tard - Accueil - Pilules contraceptives
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Le sport est bon pour la santé, mais a petite dose. Fait une séance par semaine, et du vélo, de la marche, de la course!
Bois du lait, mange de fromage, des céréales nature =D.
t'inquiète pas.
J'ai perdu 7cm de tour de hanche, ma grosse poitrine de "meuf" (je suis un gars) et je fais 1000 abdos par jour et pleins d'exercices avec les haltères les machines de mon père.
Et j'ai pris pendant ce temps, 1 cm, en 1 mois et demi. Donc voila !
Bois du lait, mange de fromage, des céréales nature =D.
t'inquiète pas.
J'ai perdu 7cm de tour de hanche, ma grosse poitrine de "meuf" (je suis un gars) et je fais 1000 abdos par jour et pleins d'exercices avec les haltères les machines de mon père.
Et j'ai pris pendant ce temps, 1 cm, en 1 mois et demi. Donc voila !
Irrinel
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
21 nov. 2010 à 02:50
21 nov. 2010 à 02:50
ok mais comme j'ai beaucoup force sur mes muscles ces dernieres mois est'ce que cela veut dire que c'est impossible de grandir a partir de maintenant? est-ce que mes os peuvent plus evoluer ou cela peut redevenir comme avant avec le temps?