Acnée !!

kenavo29jj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 18:37
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 20 nov. 2010 à 10:03
Bonjour,
Voilà je suis complexée par mon acné (point noirs; peau morte ; boutons rouges ..) , Que j'arrive à cacher avec ma frange même si je sais que sa n'arrange pas les choses ! Voilà j'ai essayé pleins de produits (biactol , silicea , eau précieuse ... qui marche pdt qqls jours et apres sa revient parfois en pire ! Et sa commence a faire chers tous ces produits !!
J'aimerai soigné mon acné tout en gardant ma frange avez vous des recettes de gm ou des soins a me conseiller ?
J'ai du mal à assumer mon acné que je masque avec du fond de teint ! Mais j'aimerai ne plus e avoir !!
Merci de votre aide !!
A+
A voir également:

3 réponses

LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
15 nov. 2010 à 18:50
Bonjour,

Je te conseil d'arrêter le fond de teint qui ne fait qu'étouffer tes Boutons .

j'ai une solution :

fais bouillir 1/2 litre d'eau
met 2 poignées de thym
reste la tête au-dessus de ton bol avec une serviette pour couvrir
( comme une inhalation) pendant 1/2 heure - 1heure.
la chaleur dilate les pores et le thym désinfecte.

Après si cela ne suffit pas recommence le traitement quelque jours plus tard .

Bonne soirée :)

1
kenavo29jj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 21:15
Merci j'essaierai sa :D
Mon fond de teint en faite c'est de la poudre donc jen met pas beaucoup mais jvais essayer dans mettre moi :D merci
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
20 nov. 2010 à 09:07
Derien :)
0
charli-mO Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
18 nov. 2010 à 18:55
Coucou,
Bon je crois que je suis nul en conseil. Alors je vais te dire mon programme en esperant que sa d'aidra un peu.
Nettoie bien ta peau matin et soir et démaquille toi correctement.
Le matin apres que j'ai nettoyé mon visage avec un savon d'alep je met un crème hydratante si j'ai quelque boutton je met un peu de crème juste la ou j'ai les bouttons. Ensuite le soir apres le demaquillage et le nettoyage de la peau je met un crème contre les boutton noirs "effederm crème" tu connais? c'est super efficase contre les poins noir! ensuite j'hydrate ma peau.
Ce que je fait une/deux fois par semaine c'est un gommage et une fois par semaine un masque. J'espere que ton acné ira mieux.
Bisou bye!
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
20 nov. 2010 à 10:03
Le savon d'Alep y a rien de mieux ! C'est que l'odeur est super désagréable mais si tu mets une creme ensuite ça le fait !:)
Sinon mon frere avait de tres gros problemes d'acnée. Il en avait vraiment sur tout le visage sans exception. Il utilise du Biactol avec une creme Lutsine ( c'est le top!), sinon il prend des antibios.... Et il en a presque plus!
0