Pénis
Résolu/Fermé
alatchoupetta
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans, j'ejacule et j'ai mué, mais mon penis ne fait que 12 cm en erection. va t-il continué a grandir?
j'ai 14 ans, j'ejacule et j'ai mué, mais mon penis ne fait que 12 cm en erection. va t-il continué a grandir?
A voir également:
- Pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Je réouvre pour le fun et parce que j'avais rédigé un p'tit message sympatoche avant que le topic ne soit fermé...
Bonsoir,
Tu ne t'es jamais posé la question : "mes bras et mes doigts vont-ils encore grandir ?" parce que tu sais pertinemment que oui, ils prendrons encore des centimètres avant la fin de ta croissance... dis toi que pour le reste c'est pareil, toute extrémité gagnera encore en longueur.
Bien, te voilà rassuré à présent ;)
DCI ne m'en voudra pas pour cette petite intrusion.... Je referme ;)
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Bonsoir,
Tu ne t'es jamais posé la question : "mes bras et mes doigts vont-ils encore grandir ?" parce que tu sais pertinemment que oui, ils prendrons encore des centimètres avant la fin de ta croissance... dis toi que pour le reste c'est pareil, toute extrémité gagnera encore en longueur.
Bien, te voilà rassuré à présent ;)
DCI ne m'en voudra pas pour cette petite intrusion.... Je referme ;)
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Bonjour,
Lite toutes ces infos => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
Lite toutes ces infos => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/