Les discussions

Circonicision non voulu !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai été quand j'était petit pour la religion et maintenant je regrette d'être circoncis je ne voulait pas être circoncis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Magnolia71

Trop grande et par encore mes règles

 Résolu

Bonjour , J'ai 11 ans et j'ai 1m57 je pèse 45 Kilos Je me trouve trop grande le poids je m'inquiète pas . J'aimerai savoir si je serai grande plus...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mam

Perte blanches odorantes

 Résolu

Bonjour, J'ai deja au mes regles , mais quand ce n'est pas le semaine , j'ai TOUT les jours mes pertes blanches et elles sont odorantes , est ce gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Déménagement,je suis perdu

Bonjour, J'aurais 15 ans dans 4 mois, j'ai déménagé il y à un mois maintenant. Je suis fille de militaire, et c'est mon quatrième déménagement, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
london

Signe de puberté précoce?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait environ 1 an que je n'ai plus pris 1centimetre. En effet, à 13ans j'avais déjà des poils sous le menton, aissels,su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Avis aux modérateurs et membres

 Fermé

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce post a été fermé ? Ce pauvre gosse demande de l'aide, on ne le croit pas, et l'on ferme......

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Règle , bizarre

Bonjour, voilà j'ai eu mes règle il y a 1 semaine et aujourd'hui j'ai un truc visqueux blanc et de l'eau qui sort (désoler pour les détails) es-ce l'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mew69

Mon poid je le haie

Bonjour, jé 15 ans et je pèse 55 kilos et mesure1.67 je me sens pas bien dans ma peau d'aprés vous ce poid est il idéale mour une fille de 15ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Mon homme me fait avaler son sperme

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait d'avaler contribue a la prisse de poid , dans le monde d'aujourd'hui le physique est tres important , et si on...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

S.o.s poid en detresse

Bonjour, Je pèse a ce jour 53 kg pour 1m50 ssuis-je trop grosse? je me trouve très grosse et je suis enormement complexée . je n'ose plus me regarde...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
begonie

Comment avoir de plus gros seins :( ?

 Fermé

Bonjour, mon âge tourne aux alentours de 15 ans, et j'ai un problème qui m'embête énormément. Je suis assez populaire dans mon cas et je porte du 32A,...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avaler beaucoups de sperme fait grossir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le sperme fait til grossir ? mon mec m'en fait avaler 4 ,5, 6 fois dans la journee et chaque fois en bonnes quantitee

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Savon de marseille

Bonjour, j'Ai un petit probleme d'acne et j'ai entendu dire que le savon de marseille marcher bien contre les boutons mais quel SAVON ? Car il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Comment grossir et se muscler

Bonjour, j'ai 13 ans et demis. je pese 39 kg pour 1m 53 et je suis très maigre et je n'ai pas de muscle. comment grossir en musculation rapidement c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Bilal-9

Permis de conduire

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et j'ai un problème de vue assez important. Je vois 2 voire 3§10 (pouvant aller jusqu'à 5 avec correction) et à l'oeil ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lilouu12

Acnée sur la poitrine et dans le dos

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes , non enfaite quelques années j'ai des boutons pleins le dos et la poitrine (ce qui est assez déran...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
p0up-ey

Complexe..

Bonjour, voila J'ais 16 ans et je fait a peine 40 kilo pour 1.57.. Les medecins me disent que suis dans le poid normal Mais pas pour moi. Et en poi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
melanie80

Il faut vite me repondre svp

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'etais normal que je n'ais pas encore mes regle je lai ai eu il y a 1 mois et sa vient pas !

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Mes seins !

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je pese 50 kilos pour 1 m 70 mais le probleme c'est que j'ai des seins énorme ; Je fais du 120 A C'est horrible les g...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
soraya80

Aide-grossir-sein

Bonjour, Je cherche depuis pas trop longtemps comment les faire grossir mais le seul probleme sais que je veu rien boire ni avaler ses trop dégouta...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
soraya80

Marre ... au bord du pettage de plombs...

Bonsoir, je suis un adolescent de 15 ans qui est en Foyer depuis maintenant 8mois. Je suis a 150km de chez moi et je commence a péter un plomb... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jonas971

Attirée par une amie, impass...

 Fermé

refonte, problème NON résolu Bonjour, Je ne sais pas si le sujet se passe bien ici, voir ailleurs... C'est un sujet global plus ou moins, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
^^Marie^^

Marre des critique de mes parents

Bonjour, J'en ai marre de mes parents et de mon grand frère ces derniers temps, ils font que de me faire des critiques sur mon poids... je les suppo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Mooi

Bouton sur le visage

Bonjour, jai toujoure de bouton qui sorte dans mon visage meme avec des mèdicaments + biactole a lègerment diminuer est ce que il ya quellque chose...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Mooi

Papa tape maman tape

 Fermé

Bonjour, ma maman fait que de me taper pour mais devoir est elle fait tous a sa magniere et mon papa ta on core plus fort et me mais des cout de poi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
crosina

Vergeture dans le dos

Bonjour a tous ! J'ai 15 ans et depuis peu j'ai 2 vergeture dans les dos. Est-ce grave ou pas ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
lolo

Enrayez définitivement les perte de cheveux

Bonjour, Alors voila je perds mes cheveux, j'en perd pas en trop grande quantité, j'en perd 4 ou 5 voir un peu plus mais bon ... Je sais que ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anthony

Affreuse douleur !

Bonjour, J'ai un petit probleme , j'ai une affreuse douleur en dessous du pied je ne sais pas si c'est normal mais sa me fait tres mal !! C'est ue...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DCI

Attirée par une amie, impasse troublante..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet se passe bien ici, voir ailleurs... C'est un sujet global plus ou moins, de l'homosexualité, j'ai déjà vu deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hsj1992

Je crois que ma meilleure amie est lesbienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demande...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
crosina

La musculation oui mais a quel rythme ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite avoir des abdos, j'en ai peu et souhaite les développés, je commence ce programme : 200 le matin et 100 le soir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lifewave694913

Que faut il faire pour perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans 1m80 65kg mais j'ai un petit bourlet qui me gêne et je voulais savoir comment je peux faire pour l'éliminer au plus vite. je sui...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mathy

Probleme partie intime

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours envie de mettre mes mains dans ma partie intime comme si que sa me gener , et apres quand je l ai fait sa me fait du bien car j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nutelland

Mal au testicule

Bonjour, Depuis hier, j'ai une ligne rouge (enfin sa a très rougie) tout le long du dessous du testicule et sa me fait vraiment très mal sur la peau...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gugus199999999

Retard de règles sos

Bonjour, J'ai 13 1/2 et le mois dernier j ai eu mes regles le 30 et ce mois - ci 10 jours de retard je m inquiete ! Pouvais vous m'aider svp ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nutelland

Chouter eaux ecarlate

 Fermé

Bonjour, Dans mon collège des meck se choutte a l eau écarlate a presque toute les recré quelle et les symthome sur leur vie apart niker les neurone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DCI

Addiction aux jeux vidéos ?

 Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, bientôt 16 en classe de Terminale S, j'ai 2 ans d'avance sur mes camarades. Je suis 2ème de ma classe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DCI

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, A l'aide ! Help ! Je suis completement paniquée ! J'ai 13 ans et demis, j'ai eu deux épisodes de règles, mais trois jours, et quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nounette070

Avoir des abdominaux

 Fermé

Bonjour, je me nomme Guillaume et j'ai 13 ans. Je mesure envrion 165 cm et je pèse 123.7 livres. Malheureusement, mon tour de taille est de 76.8 cm. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
DCI

Bouton percé, coment en venir a bout ?

Bonjour, Voila j'ai lu beaucoup de vos message, mais peu me corresponde tout a fait. Voila, j'ai actuellement 14 ans, Et comme tout adolescente, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mactep

Hexakosioihexekontahexaphobie

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans, et mon seul et unique problème c'est que je pense être hexakosioihexekontahexaphobe. Je ne sais vraiment pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DCI

Spasmophilie ,tachycardie.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ici car depuis maintenant bientot 2 semaines,je fait de la spasmophilie.d'ailleurs je viens d e faire une crise avec de l'hyperten...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Sein trop petit :s

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans jai remarquer que mes ami on des plus gros sein que moi !!!! et les femme de ma famille on un importante poitrine que faire ?!...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LoOla_generation

13 ans et demi et toujours rien

J'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas de poitrine juste des petits triangles qui se sont formés en été 2009 Mais Je suis super génée psk toute m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LoOla_generation

12 ans et je n'ai pa un signe de mes règle

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et je n'ai pa un signe de mes règle quest ce qui ce passe je suis la seul de ma classe qui ne les a pa et les fille de a class...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Guizmow

Quand esque que je vais les avoirs ?

Bonjour, J voulait savoir quand esque je vais avoir mes regles ? Je l'ai ai eu pour la premiere fois le 30 aout et sa fait un mois et je ne suis p...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nounette070

Perdre un peu de ventre...

 Fermé

Salut a tous! Voila mon petit problème j'ai 16 ans je pèse 52 kg je dois faire a peu près 1m73 mais j'ai un ventre qui me plait pas trops. Il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
SecretStory<3

Maigrir à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 63 mètres j'ai pas de ventre mais je veut mainsir au niveau des hanches

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lafilledu67

Adolescents

Bonjour, je fais 1m75 et j'ai 14ans.J'ai déjà de la barbe et des poils au niveau du ventre.Donc jaimerai savoir sil était encore possible de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Seins : alerte ou fausse alerte ?

Bonjour à tous, voilà sa fais a peu près un mois que j'ai eu un peu mal aux seins, j'ai n'est pas eu l'effet d'une "boule" dans mon seins. Sa s'est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 435