J'ai un cou long et maigre ça me déprime

kisame - 6 mai 2009 à 21:58
 didi - 22 nov. 2010 à 15:10
Bonjour,
Voila j'ai 17ans ,je suis maigre j'avoue ,et je mesure environ 1.89m pour 62ko. Le probleme c'est que j'ai un long cou maigre qui ne va pas du tout avec moi , il a tendance a être un peu incliné devant (peut être parceque je suis maigre) mais sinon j'ai un gros os qui se voit au bas du cou ... ça me deprime vraiment ça ne vas pas avec mon corps ... aidez moi svp en proposant des solution efficaces
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour
je ne suis pas aussi grande que toi,1M57pour 43 KG,donc pas bien épaisse .Mon coup est long,l'os qui apparait en V,est apparant mais c normal ,ne t'inkiète pas,il faut tout simplement areter de focaliser ,et mettre en valeur celui ci!
je te propose une solution radicale et sexy,il faut le mettre justement en valeur,avec des bijoux!!
Il y a des superbes colliers a double ou triples chaines au couleur magnifiques.Ne te complexes surtout pas ,et bien au contraire relever la tête "haute",affirme toi,et prends de l'assurance!!!
Tu verras qu'avec ces parures,les gens ne remarquerons que tes bijoux,et non ton cou!!et toi tu seras sexy.
Cours dès a présent chez un fantaisistes de bijoux,tu n'auras que l'embarras du choix,tu verras!
je te propose des colliers dans le styles pierres au styles indien,ou multiples perles.
Courage.
8