J'ai un cou long et maigre ça me déprime

kisame -  
 didi -
Bonjour,
Voila j'ai 17ans ,je suis maigre j'avoue ,et je mesure environ 1.89m pour 62ko. Le probleme c'est que j'ai un long cou maigre qui ne va pas du tout avec moi , il a tendance a être un peu incliné devant (peut être parceque je suis maigre) mais sinon j'ai un gros os qui se voit au bas du cou ... ça me deprime vraiment ça ne vas pas avec mon corps ... aidez moi svp en proposant des solution efficaces
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

vahinee

bonjour
je ne suis pas aussi grande que toi,1M57pour 43 KG,donc pas bien épaisse .Mon coup est long,l'os qui apparait en V,est apparant mais c normal ,ne t'inkiète pas,il faut tout simplement areter de focaliser ,et mettre en valeur celui ci!
je te propose une solution radicale et sexy,il faut le mettre justement en valeur,avec des bijoux!!
Il y a des superbes colliers a double ou triples chaines au couleur magnifiques.Ne te complexes surtout pas ,et bien au contraire relever la tête "haute",affirme toi,et prends de l'assurance!!!
Tu verras qu'avec ces parures,les gens ne remarquerons que tes bijoux,et non ton cou!!et toi tu seras sexy.
Cours dès a présent chez un fantaisistes de bijoux,tu n'auras que l'embarras du choix,tu verras!
je te propose des colliers dans le styles pierres au styles indien,ou multiples perles.
Courage.
9
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Je pense que tu as cet "os" car tu dois te tenir pencher et voûter : ne te trouves-tu pas un peu grand, par hasard ?

En général, les personnes qui se trouvent trop grands se voûtent et font ressortir une cervicale.

Mets-toi droit et tout celà va partir.

J'ai également un long cou et pour ceci, je m'enroule des écharpes fines autour de celui-ci.
3
Ridaluna Messages postés 10 Statut Membre 1

Moi j'au un long cou, et je l'adore, sens vouloire me vantée, mais franchement moi je le mais en valeur avec des colliers et des grand anneau et même si je suis en cours de croissance et que je n'ai que 15 ans, moi je fait 38 KG. :)
2
Utilisateur anonyme

Je veux pas dire mais ... un cou haut et fin, c'est un canon de beauté
Je vois pas pourquoi on s'en plaindrait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cami

c'est magnifique tu as de la chance d'avoir un long cou et fin, regarde audrey hepburn :), mais le en valeur surtout :)
1
Aika

T'as trop de chance, franchement,
un long cou c'est magnifique,
si tu te tiens bien, ca te fais un tres jolie port de tete.
Moi j'aimerai trop avoir un long cou.
C'est mieux que d'avoir la tete dans les epaule.
A toi d'en tirer avantage !
0
mat

ma femme aussi a un grand cou et un jour j'ais acheter un soutien plus grande taille on la renplis de riz avec une plus grosse poitrine a changer son alure alore nous avon faite une aumentation de 600cc alore sa changer tou pour elle elle ne voir pas son cou car la elle a des forme et les os v ne lui derende pas et aussi de metre de bijou aussi la aide ca mercher pour ma femme alore voir si c posible pour toi elle fait 55 kg
mais la vrais solution c aime toi et tu cera la plus femme du monde ne vie pas pour les autre on a chacun c defaux moi aussi jais des defaux je vie avec et si une personne n aime pas ce qui voie je le fais savoire tres vite qui est con mais les femme souvent il voie le bobo tros grand je suit sur que tu est une belle femme
0
radia

le long cou chez la femme signifie que cette femme est belle.
il faut pas vous déprimez;soient confiante on vous.
moi aussi je suis maigre et grande de taille aussi mais sa me déprime pas car si vous regardez de l'autre coté les mannequins sont migre.
soient sur de vous et ne vous intéressez pas a ce que les gens dise de vous car si une personne vous aime elle vous aimera comme vous éte son vous dire de changez de votre personnalité

radia

be happy

by
et
bon
chance
0
didi

tu es ecotomorphe ou bien ?
0
cami

Tiens toi droite pour commencer, la tete haute :)
0