Cheveux rèches et sans éclats

Meriam - Modifié par p.horde le 13/11/2010 à 23:22
 charlottedu36 - 15 nov. 2010 à 19:02
Coucou !
Bah voilà, j'ai un gros problèmes avec mes cheveux ! Avant, j'avais des cheveux magnifiques, mais ensuite, j'ai trop abuser sur le lissage ! Mes cheveux ont perdu leur brillance et leur douceur et ils sont devenus hyper rêches et sans éclats ! ça fait un bout de temps que j'essaie de trouver une solution en vain ! Vous auriez une solution NATURELLE pour moi s'il vous plait afin de leur rendre leurs éclats, leur douceur et si possible raviver leur couleur brune ? ( J'aimerais éviter les produits chimiques et privilégier les solution de "grand mère" :/ )

Ajouté à cela mon problème de peau ! :O J'ai des taches sur le corps, surtout au niveau du ventre et des jambes ! Certaines sont dû à des anciennes chutes ( c'est-à-dire, des traces de quand je suis tombées a vélo etc ... ) et les autres, je ne sais pas d'où elles proviennent !

Des cas similaires ou des solutions ? :/ AU SECOURS, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS ! :x
A voir également:

1 réponse

charlottedu36
15 nov. 2010 à 19:02
Slt. Pour tes cheveux fait des masques le soir enroule toi la tete de papier selofane passe la nuit comme sa. Le lendemain rince bien et repette cette operation 2/3 Fois par semaine. Sinon tu peut te laver les cheveu bien rincer apres masse bien ton crane et toute la masse de cheveux avec du vinaigre ordinaire rince bien et refait un shampoing. Le secret c'est de bien nourir le cheveux et le cuir chevelu.
0