Les discussions

Est-ce normal de se doiter a 13 ans ?

Bonjour, Je veut savoir si c'est normal de se doiter a 13 ans et si vous l'avez fait ou pas pour savoir si j'ai un probleme ou pas, donc vous l'avez...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nyle

Besoin de vous! symptome de grossesse

 Fermé

Je prend la pilule depuis le 23 juillet c'est ma premiere plaquette , n'ayant jamais pris la pilule avant . Jusqu'au 31 Juillet je la prennais à la me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Mon poid

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1.53m pous 45 kg . je ne c'est pas si je suis grosse ou normale ! mon IMC est de 19.6 ! c'est quoi la norma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
_lootte

Acnee en detresse!!

Bonjour, moi je m'appelle nelly et j'ai beaucoup de bouton sur tous le visage c'est orrible j'ai essayer plusieur chose mais sa marche pas en plus sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
_lootte

Perdre du poids

Bonjour, a mes 4 ans j'ai eu une maladie qui m'a fait prendre du poid.J'ai été dans des hopitaux ,clinique....et vers mes neufs ans on m'a guéri ma...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
_lootte

Je n'ai pas de poitrine et ça me perturbe !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voila, moi je vais avoir 14 ans le 28 aout, et je suis réglée depuis le mois d'avril il me semble, mais depuis j'ai été...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
c-poker

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apelle Nathalie Depuis quelques mois j'ai des pertes blanches presque tous les jours c'est normal ? que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
petiteoli

Douleur apres depucelage

 Fermé

Bonjour, ce matin une copine m'a depucele avec un gros god et depuis j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire pour me soulage...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Trop petit 1m63

Bonjour, j'ai 15 et je fais 1m62/63 un peu et je suis tres complexé par ma taille et j'aimerai savoir si cela est normal. Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
petiteoli

Les regles au debut ???

Bonjour, voila enfaite j'aimerais savoir comment se passe les regles la premiere fois? Esque on saigne beaucoup et esque c possible de les avoir eu qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
petiteoli

Ma copine m'oublie pour sa mère.. help

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire: sa fais deux ans que je suis avec ma copine, elle a dormit 2 3 fois chez moi, et depuis 1 ans elle refuse de ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mutilation

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mutile les bras je vois un psy mais je n'arrive pas a lui parler je parler avec des personne au college mais mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
LeDénicheur

Vomissement

Bonjour, Je Voudrais Savoir Ce Qu'il M'arrive , je ne suis pas malade mais j'ai eu envie de vomir d'un coup sens rien vomir comme je n'aver pas mang...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Pistache59

Auccune menstruation a 15 ans

Bonjours , je commence vraiment a m ' inquieter ! J ' ai 15 ans et pas enccor une trace de regle . Puis pour moi sa devien un complexe car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Pistache59

Vergetures sur les cuisses et les fesses

Bonjour, J'ai 16 ans , 1m52 pour 39/40 kilos au dire que je suis pas du tout grosse , a pars un peu mes cuisses que j'essai de raffermir en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Pistache59

Comment grossir ?

Bonjour, j'ai 15ans je pese 56Kg et je n'arrive pas a prendre du poids pourtant je fait que manger abuser matin midi soir entre les repas de la v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
youniix1301

Taille de poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , 1m58 et 45 kilos . Je trouve que ma poitrine est assez petite ( 85B - 90B selon les soutifs ) beaucoup de filles me disent que...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
melina

Taille

Bonjour, j'ai 13ans et mon taille et 146cm ,alors je veux s'avoir est ce que mon taille est normale ou non? tout mes amis ont un plus grand taille ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acné & cheveux gras.

Bonjour, Sur mon visage je n'ai plus du tout de bouton mais maintenant ils sont tous dans mon dos. Mes cheveux graisse très vite, je dois les laver...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
moree

Ma depression

Bonjour, j'ai 12ans, alors voila, depuis le debut des vacances je ne peux ni sortir l'apres midi car il fait trop chaud, ni le soir parce que mes ami...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
elandil

Solution moustiques

Bonjour, Récemment, les piqûres de moustiques sont de plus en plus douloureuses ... J'aimerais savoir comment d'abord limiter l'entrée de moust...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kabbabi

Complexe par ma poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, 1m62 pour 47kg, je suis reglé depuis 6 mois malgré le fait que je ne les ai pas eu depuis plus de 2 mois et demi (on m'a dis de...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boytristan

Qui doit mettre le preservatif

Bonjour, je suis un ados de 15 et je voudrait savoir si pour un rapport sexuelle la plus par du ten si c'est a moi de me mettre le préservatif ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boytristan

J'suis moche !!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'me trouve trop moche a cause de mes boutons qui me gache la vie !! remede acnée svp bisous

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Perte marron + sang

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je prend pas la pilule.ça fait environ 3 jours que j'ai des pertes marron foncé et qui sentent pas bon. depuis ce matin ça c'...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ludy

Peur d'etre enceinte...

Bonjour, Je c'est sa n'a rien avoir avec se poste mais meme avec les autre poste corespondant a ma question mais personne repond :s alors voilaz j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ludy

L'hexomedine- acnée ??

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hexomadine fait sortir les boutons ou les sèches ?? sa marche vraiment contre l'acnée ??AIDEZ MOI !!!! bis

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Acné

Bonjour, j'ai un problème d'acné depuis 2 ans et je veux un moyen simple et naturel de m'en débarrasser NB: j'ai une peau un peux sensible

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Chupacabra

Gay en panique

Bonjour, J'ai 16 ans je suis gay et j'amerais faire des trucs avec le demi frere d'un copain mes j'ai peur de sa réaction est ce que je doit lui en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jeje55

Je n'arrive pas à grossir ni à grandir !!!!

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m40 et 29.2 kg et je n'arrive pas à grossir et à grandir !! Contraiment aux autres ao. (la plupart) ils se trouve tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tress2858

J'ai une oreille bouché , aidez-moi svp !

Bonjour, ce matin j'ai enfoncé trop fort le coton tige et alors mon oreille ses bouchée et depuis plus moyen qu'elle se debouche , ces tres desagreab...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Moia83

J'ai peur d'aimer car j'ai peur de souffrir

Bonjour à toute et à Tous Voila enfaite j'ai un gros problème, j'ai peur d'aimer car j'ai peur de souffrir. J'ai vue pas mal de mes copines souffr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
L-anonym

Les régles

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu mes règle a 13.5 ans pendant un demi an sa allé mé ensuite plus rien je suis donc allé a un médcient il m'a donné duph...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
samgunsjovirow

Boules sous les tétons qui font des seins

Bonjour, J'ai 15 ans,1m63 pour 55 kg musclé et depuis 1ans et demie j'ai 2 boules sous les tetons qui me font des seins ,je suis vraiment complexé.J...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
uxios

Mes seins ..

Bonjour, Je v ient d'avoir mais regles et je suis impatientes que mes seins prennent formes psk la J'en ai vraiment marre de mais ptit sein Je fait...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anomyne

Gros problème... les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je passe en 3e), je vais avoir 14 ans dans deux semaines et j'ai un problème. Voilà, tout à commencé en sixième. J'avais mal a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

15 ans je suis perdu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas a trouve mon style, je me trouve grosse je mesure 1.70 un peu près pour 62.3 kilogramme mes cuisses se...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
one

Enceinte sans avoir c'est règles

Bonjour, voilà j'ai 12,j'ai eu des rapport des sexuelles non protogés, enfaite je n'ai jamais eu mes règles, mes je sais que c'est spirituelle, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jane

Mue de la voix

Bonjour, j'ai lu pas mal de forum sur la mue de la voix. mais mon problème est different: j'ai mué a l'age de 12 ans, à présent j'en ai 14, j'ai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jane

Règles

Bonjour, j'ai perdu quatre kilos et depuis deux mois j'ai plus de règles j'ai peur d'avoir trop maigris d'un coup et d'etre devenu stérile !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jane

Pénis pas droit

 Résolu

Bonjour, mon pénis n'es pas droit enfin pas complètement,est ce que sa avoir avec la masturbation ou que faire pour le remettre en place.Est ce que sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alextudu94

Musculation à 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14ans .. je pèse 60 kg pour 1,80m Je voudrais savoir si a mon age je peut débuter a faire de la muscu en salle (sans prendre de sup...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nanou .

Je veux grossir. 14 ans 1m69 ..... 42 kg

Bonjour, j'ai 14 ans dans deux semaines et depuis 8 ans a peu près j'ai un petit problème 1m69 et 42 kg c'est ça mon problème. J'ai calculé mon IMC ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Maigrir

Bonjour , J'ai 15 ans , je mesure 1.63 pour 53 kilos ! Mais voila il se trouve que je suis enrobée et je voudrait savoir comment je pourrait perd...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Masturbation

Bonjour, j ai 15 et je me masturbe et je veut arreter mais comment faire SVP SVP SVP donne est moi des astuce pour m aider

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DCI

J'ai un probleme pour aller au toilete

Bonjour, je vois la plupart des maman parler de leur bèbè qui ont du mal a fair caca donc j'ai un peu honte mes bon je ne veux pas en ariver a fair ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nanou .

Acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de bouton sur le visage, depuis l'age de 12,13ans j'ai des boutons et j'ai souvent la mauvais abitude de les percés ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
KÏRYA

Jai rien comme les filles (seins.....)

Bonjour les filles, jai 15 ans jai pas de seins ,ni poil,ni mais regle . tout les jour je suis complexer car on me dit ha ha tes plate comme une p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
eytili

Allergie sur les jambes

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environs une semaine j'ai des boutons sur les jambes qui ressemble à de l'acné j'ai donc mi j'ai pomade pour les aler...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sakura596

Je veux grandir et maigrir ....

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans , je fais 1m75 et je pèse 70 kg . Est-ce que en faisant du vélo ( 1h30 par jour ) jusqu'à la fin des vacance...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hutbler
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 22 436