14 ans pas de seins

Stéph301 - 8 nov. 2010 à 19:56
 Stéph301 - 11 nov. 2010 à 15:34
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas du tout de poitrine , toutes les filles de ma classe en ont sauf moi ça me complexe beaucoup , je n'ai pas encore les regles et je ressemble plus a une enfant , je ne me vois pas aller au lycée l'année prochaine (physiquement je veux dire ) vous savez ce qu'il faut faire pour que les seins poussent mieux naturellement ??
A voir également:

3 réponses

LindaLinda18
8 nov. 2010 à 20:18
Ben écoute. Chaque corps a son rythme et sa manière de fonctionner. Je connais quelqu'un comme toi qui n'a aussi pas beaucoup (voir même presque pas) de poitrine à 14 ans. Disons qu'il n'y a pas vraiment de manière d'avoir de la poitrine en un claquement de doigt. A mon avis tu devras patienter, c'est peut-etre un complexe pour l'instant mais dis-toi qu'un jour tu auras tout ça. De toute fason il faudra bien, tes seins pousseront et tu auras surement tes règles quelques temps après... Mais je comprends tout a fait pourquoi tu t'inquiète quand tu vois toutes tes copines qui ont de la poitrine, etc... Sinon si vraiment ça tarde tu peux poser la question a ton médecin. J'espère que ça t'as aidé :) Bonne chance ^^
1
Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
8 nov. 2010 à 20:35
Bon écoute moi bien stéph301, je vais utiliser les mots faciles pour te mettre les idées en tete.
le corps humain vas au dela de 18 pour se finaliser, pour les règles y a des cas de 16 et quelques mois et ça commence enfin! et meme plus des fois. ça paret bizzard mais c'étais le cas de mon ex dans le passé.
La meme chose pour la poitrine t'as pas à t'inquiéter té encore jeune et ton corps grandira encore et encore.
ne t'en fait pas je raconte pas n'importe koi je suis en pharmacie et j'ai une expérience dans ces sujets malgré que j'ai 19 ans. bonne chance
1
Merci pour vos conseils , je vais tacher d'attendre :)
0