Les discussions

gimo Santé des adolescents

Bouton (acnè)

Bonjour, JAI 16 ANS EST JAI DES grand BOUTON sur mon visage (acnè) est a chaque foi il ya dotre bouton qui sorte jai que 2 joure avons lècole que ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
aurelie16838
Vah Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m72 et je pesse 55kg. J'aimerais savoir si c'est possible de grandir encore et si je fais de la natation et du body ç...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
domdo76
Léa Santé des adolescents

Règles et seins

Bonjour, j'ai 12 ans et deux petits problèmes Le 1 er c'est que j'ai eu mes "regles" il y a maintenant 1 an et demi et depuis 1 an et demi Le san...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
liloul
Bowm-x Santé des adolescents

C'est bizzard

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir quelques petites question : - ece normal que j'ai 14ans et que je fais 1m40... ? - J'ai suis désesperé...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Bowm-x
paul94 Santé des adolescents

Question circoncis

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais tres bientot etre dans la puberté, je vais bientot me faire circoncis.je voulez-vous demander si cela pouvait empec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rosete
theo63 Santé des adolescents

Bosse sous le genoux

Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans (bientot 14) et j'ai une deuxieme bosse sous le genoux qui pourrait correspondre a la maladie d'osgood schlater mais ca ne me fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
theo63
soft95 Santé des adolescents

Bouton persistant sur le nez

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un tout petit peu d'acné, mais le probleme n'est pas la. sa fait maintenant 1 mois que j'ai un bouton qui est apparue...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jean Marc
lulu Santé des adolescents

Regle ?

Bonjour, Je m'appelle laura j'ai u un jour des perte marron mes je sais pas si ses les regle ou pas mes sa fait plus de quelques mois donc si ses me...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lulu
ladymallou Santé des adolescents

Peur d'être tombé enceinte help

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et depuis quelques jours j'angoisse terriblement. Le 22 septembre 2010 j'ai eu l'occasion avec mon copain de faire...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lamiss2783
Julia113 Santé des adolescents

Douleur sein

Bonjour, j'ai 17ans, et depuis 3jours j'ai une douleur aux tétons très désagréable.. Rien qu'au contact d'un vetement c'est génant ! au touché n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lamiss2783
Alix Santé des adolescents

Perte

Bonjour, J'ai pas encore mes règles j'ai 12 ans mais le truc c'est que mes pertes blanches coulent fin ce que je veux dire c'est qu'après que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00
lilo Santé des adolescents

Cicatrice acnè

Fermé

Bonjour, comment en fait pour faire disparaitre les cicatrices de l acnè . ils sont comme des petits trous . merci de votre rèponse

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00
mélanie Santé des adolescents

Ma mere ne veut plus de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment triste depuis quelques années ma mère ne veut plus que je lui fasse de calins ou de bisous. Des fois en rentrant du colle...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
aragorn2409
Aleex95 Santé des adolescents

Trop dangeureux

Bonjour, je m'apelle Alex Je suis un garçon de treiz ans. Il y a 3 mois j'ai rencontré un nouveau meilleur ami il s'apelle Kévin, Il a 17 ans un jou...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Léa
Roxane Durant Santé des adolescents

Trop jeune pour embrasser?

Bonjour, j'ai 11 ans, j'ai un "meilleur ami"depuis que j'ai 4ans, et je ne le vois plus très souvent...Et maintenant, j'ai envie de l'embrasser, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
loucia33
...?.... Santé des adolescents

Ados et le sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est en moyenne la taille du sexe d'un garcon a 14 ans et quand peut t-on avoir le premier rapport (age conse...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Sam'.
manuella28 Santé des adolescents

Mes règles sont irrégulier

Bonjour, je suis agé de 15ans,depuis 2mois mes règles sont irregulier et ça me stresse ,comment faire?quelle est la cause? merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Marine
mandarinne54 Santé des adolescents

Inkiètude

Bonjour , en faite je prend la pillule depuis peu environ 2 mois , j'ai coucher avec mon copain il y a moin de 3 semaine mes regles sont arriver mardi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
missbg54
Dhikra Santé des adolescents

Comment grossir

Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille je fait 1.67cm pour 43kg.. et je suis tellement déranger car je veut être moyenne comme mes copains s.v.p aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
missbg54
hey-lene Santé des adolescents

Je suis perdue.

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de vire mes parents divorse je suis tout le temps entrin de souffrire. Je sort d'une rupture d'un ans je ne le supporte p...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
helene77330
Yes-4-Nra Santé des adolescents

Acné persistante

Fermé

Bonjour, Cela va faire 4 ans que j'ai de l'acné et j'ai essayé x et x traitements sans résultats même le "biactol" . Avez vous un remède rapide cont...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LionelRhône
Sami_25 Santé des adolescents

Les douleurs de poitrine.

Bonjour, je sent des douleurs dans ma poitrine au coté de mon coeur et je peut pas respiré facilement quand sa m'arrive. Merci de me rappelez auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Shou
mel Santé des adolescents

Pour cheveux(aidez moi)

Fermé

Bonjour,sui un enfant de 12 ans etj'aimerai avoir des solutions pour rendre mes cheveux plus raiyonnantes. mes cheveux sont frisses et tres extrememen...

DCI
a Santé des adolescents

Une seul obsession ne rien manger

Bonjour, j'ai 15 ans je suis grande et fine et je n'ais qu'une chose en téte c'est de maigrir et maigrir je suis dégouter par la nouriture le midi je ...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mon petit chou d'amour
dodie Santé des adolescents

J'ai13 ans et j'ai pas mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mes regles et j'ai 13 ans j'ai l'impression d'avoir des pertes blanches assez souent mais pas tous les jours et toutes mes amies le...

chouc"s
salam Santé des adolescents

Problème de sperme

Bonjour, j'ai 13 et je voudrais savoir is c'est normal qua mn age jai du sperm transparent et liquide alors que certain ds pote son blanc est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Aleex95
Mc 44 Santé des adolescents

Seins

Bonjour, mes copines me disent toutes qu'il faut que je porte des soutien gorge mais je ne sais pas comment dire a ma mere que j'en ai besoin d'un ! H...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soraya80
Sandra31 Santé des adolescents

Vomissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je mange beaucoup, toute la journeé j'ai faim. Puis quelques fois sa m'arrive de tous vomir mais pourtant je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
Lune-de-miell Santé des adolescents

Gynécologue temoignages

Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai eu Mes Règles Il y A 6 Mois. Je me demandais quand je devrais Aller pour La Première Fois Chez Un Gynécologue et Comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DCI
Lune-de-miell Santé des adolescents

Probleme de poils a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans J'ai eu Mes Regles Il y a 6 mois , J'ai Un Probleme C'est que J'ai enormement De Poils : - bras , fesse , Pubis , jambes ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LionelRhône
espoir Santé des adolescents

Obésité

Bonjour, je cherche le poids idéal pour un enfant de 05 ans si, il est obèse quel est le meilleur sport conseillé

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soraya80
mimi Santé des adolescents

Deux fois mes règles en un mois

Bonjour du 1 au 05 du mois de septembre j'ai eu mes regles tout c'est bien passe coe d'hab. j'ai eu des relations sexuelles proteges avec mon copain m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Craazy
secteur13 Santé des adolescents

Tâche rouge sur le visage

Bonjours à tous, voila j'ai 18 ans et depuis quelques temps j'ai sur mon visage des tâches rouges qui apparaissent sur mon front et mes joues et un s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
sensai Santé des adolescents

Poid

bn voila je me sans extrement compléxé je ne c pas si je suis grosse g 14 ans é je mesure 1m50 é 55 kilo tout les jour je fai dur sport pour perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Z'aaamour
LivingInHarmony Santé des adolescents

Être cool, sociable.

Résolu

Bonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15. Je suis quelqu'un de très spirituel, méticuleux et instruit. Je fais très attention ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nora
Lolita-x Santé des adolescents

Téton qui pointe normal ???

Bonjour, C'est normal que mon téton est gonflé enfin qu'il a du volume . Est-ce normal ?? Je fais 1m50 à 13 ans pour 41 kg . Pas de règles et un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Lolita-x
Gautii Santé des adolescents

Je veux me suicider

Bonjour, Je n'est pas envie de parler de mes problémes. Je peut vous dirent par contre qu'ils ne se résoudent pas. J'ai 11, je suis en 5 éme, je ve...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nissa
Lauu' Santé des adolescents

Je commence à complexer

Bonjour, Alors voilà. Je vais avoir 14 ans dans 4 mois et je n'ai (presque) pas de poitrine. Je ne rentre même pas dans un bonnet A. Jusqu'à il y a ...

louvetfrancoise
Ninis Santé des adolescents

Detournement de mineurs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...

louvetfrancoise
devil girl Santé des adolescents

Problème excitation

Bonsoir, je suis avec mon petit copain depuis 6 mois environ et j'arrive pas a être excité(mouiller)alors que lui il a la gool mes voila on s'aime vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise
portaventura Santé des adolescents

Preservatif

Fermé

Bonjour, je me poser une question ; peut on tombé enceinte en ayant des rapport sexuelle en ayant que un preservatif comme contraception ? ( bien su...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 22 733