Je n'est pas eu mais règle pendant 3 mois
ninou34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en mai 2010 et la deuxième fois en juillet 2010 .j'ai eu un rapport avec mon copain en aout mais le problème c'est que le préservaif c'est enlever , et nous sommes en novembre et je n'est toujours pas eu mais règles ,je ne sais pas si c'est un dérèglement ou si je suis enceinte réponder moi s'il vous plais.
Merci
j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en mai 2010 et la deuxième fois en juillet 2010 .j'ai eu un rapport avec mon copain en aout mais le problème c'est que le préservaif c'est enlever , et nous sommes en novembre et je n'est toujours pas eu mais règles ,je ne sais pas si c'est un dérèglement ou si je suis enceinte réponder moi s'il vous plais.
Merci
A voir également:
- Je n'est pas eu mais règle pendant 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- 3 mois de grossesse pas de prise de poids - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Lut,
tu as eu tes regle pour la premiere fois ya pas longtemps,
ton cycle menstruel commence a se faire, c'est peut etre un dereglement ...
Mais si tu a coucher et que la capote c'est enlever ... Il se peut que tu sois enceinte .
Le mieu serais de faire une PDS au plus vite .
( je crois que le délais pour l'avortement est passer ... )
++
tu as eu tes regle pour la premiere fois ya pas longtemps,
ton cycle menstruel commence a se faire, c'est peut etre un dereglement ...
Mais si tu a coucher et que la capote c'est enlever ... Il se peut que tu sois enceinte .
Le mieu serais de faire une PDS au plus vite .
( je crois que le délais pour l'avortement est passer ... )
++